Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 35 - Noyal-sur-Vilaine
Offre n° 2370362
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
35 - Noyal-sur-Vilaine - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2025
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c'est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer ! Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher,. de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, le groupe Pomona recherche un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (CDD)- H/F pour notre réseau Terre Azur, expert des fruits et légumes et des produits de la mer frais, sur notre site de Noyal-sur-Vilaine (35). Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Réaliser les intégrations de prix, la maintenance de la gamme et le contrôle de la marge au sein des tarifs. * Mettre à jour les tarifs dans l'outil TAET * Participer à la gestion et aux révisions tarifiares des promotions et animations ponctuelles * Assurer la gestion et la diffusion de la documentation commerciale Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent préparer et servir de belles assiettes savoureuses, c'est aussi parce que notre service ADV fait le maximum pour les satisfaire. Nous recherchons une personne issue d'une formation supérieure type Bac+2 en commerce, avec une 1ère expérience en Administration des ventes. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, particulièrement Excel, et les outils statistiques et d'analyse. Et si en plus vous êtes organisé(e), rigoureux(se), avec le sens du détail, et que vous avez de bonnes connaissances en fruits et légumes, c'est encore mieux ! Et ce qui compte, c'est aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle ! Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : * Devenir Assistant ADV H/F, c'est travailler dans un environnement de travail agréable, dans des bureaux récents, avec des outils modernes. * Intégrer une équipe dynamique, dans une ambiance favorisant la collaboration et l'échange. * Avoir un contrat CDD de 20h/semaine en travaillant 4 heures le matin du lundi au vendredi * Et surtout, bénéficier d'une rémunération attractive : 13ème mois sans condition d'ancienneté * Participation aux bénéfices et intéressement collectif selon ancienneté * Mutuelle : participation employeur de 70% pour la cotisation individuelle de base du salarié * Avantages CSE : chèques cadeaux, chèques vacances * Puis, c'est évoluer dans un groupe à l'actionnariat familial stable. * Et être au cœur d'une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE »).
- Type de contrat
-
CDD - 60 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Groupe Pomona
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Télévendeur (H/F)
SOCIETE VITREENNE D'ABATTAGE - 35 - Vitré
Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
MICRO LYNX PHOTOGRAVURE - 35 - RENNES
Missions du poste de Collaboratrice Commerciale H/F Intitulé du poste : Collaboratrice Commerciale Type de contrat : CDI - Temps plein Lieu : Rennes - Microlynx Rattachement hiérarchique : Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - spécialisé matériaux (H/F)
WIZBII - 35 - Janzé
La société WIZBII recherche pour WELDOM un commercial sédentaire - spécialisé matériaux H/F en CDI à temps plein (39H/semaine). Vos missions : -Être le maître d'œuvre de l'agence pour conseiller...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant de marques H/F (H/F)
NEXT NOVA - 35 - RENNES
Représentant(e) de Marque - Rennes - Sans Expérience Bienvenue Tu es étudiant-e, en reconversion, ou tu veux juste un job qui bouge, où ta personnalité compte plus que ton CV ? Alors cette...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
JMSA FORMATION CONSEIL - 35 - Crevin
Nous recherchons un.e Assistant.e Commercial.e (en apprentissage) Tu veux t'investir dans un job qui bouge, dans un univers fun et connecté, tout en préparant un diplôme ? Vitual Game cherche un.e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
Vous êtes prêt-e à relever des défis commerciaux et à faire découvrir des produits innovants au monde entier ? Adecco France Recrutement CDD-CDI recherche pour l'un de ses clients un-e Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'ardoise de couverture ; vos missions seront les suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants avec les clients, commerciaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 35 - Cesson-Sévigné
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic immobilier et basé à Cesson Sévigné, des ASSISTANTS ADV (H/F) en CDD pour 6 mois Description du poste : En tant qu'Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes - CDI (H/F)
ASCOR - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)