Gestionnaire de Commandes H/F 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 2375108
Gestionnaire de Commandes H/F
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
POSTE : Gestionnaire de Commandes H/F DESCRIPTION : La Direction des Moyens Immobiliers et plus particulièrement le Département « Centre service partagé » recherche un gestionnaire de commandes afin de développer son coeur de métier en étant au plus proche des collaborateurs internes et avoir ainsi une continuité et qualité des service. Nous recherchons un gestionnaire de commandes en contrat à durée déterminée, d'une durée de 9 mois avec possibilité de prolongation, afin d'assurer le bon déroulement du processus de commande interne et de garantir la fluidité des échanges avec les services ordonnateurs et financiers. Vos missions principales : · Passation et suivi des commandes internes · Gestion des justificatifs et du contrôle des commandes · Suivi et relance des services fait · Clôture des commandes en fin d'exercice · Accompagner les utilisateurs sur le système d'information (SAV 1er niveau) · Interlocuteur principal des services ordonnateurs et prescripteurs 25-35 K€ PROFIL : Diplômé(e) de l'Enseignement Supérieur (Bac minimum), avec une orientation en gestion, administration ou finance, vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience minimum dans la gestion administrative des commandes et leur suivi au sein d'une organisation. Vous avez une réelle capacité à assurer le traitement des commandes, garantir leur conformité et coordonner les échanges entre les différents services internes. Organisé(e), rigoureux(se) et méthodique, vous avez un excellent sens de la communication et savez interagir efficacement avec les services financiers, comptables et prescripteurs. Vous êtes capable de suivre les commandes de bout en bout et d'anticiper les relances nécessaires pour assurer leur bonne exécution. Autonome et réactif(ve), vous êtes orienté(e) résultats et savez gérer vos priorités dans un environnement exigeant. Vous assurez un suivi rigoureux des commandes et des services faits à l'aide des outils informatiques (Excel, idéalement SAP) et reportez régulièrement l'état d'avancement des dossiers. Motivé(e) par des objectifs de fiabilité et d'optimisation des processus, vous appréciez travailler en coordination avec différentes parties prenantes et avez une forte orientation vers la qualité et l'efficacité opérationnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
UGAP
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'Euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 75 - PARIS 11
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
COLLEGE DE PARIS - 92 - Nanterre
Dans le cadre d'une réorganisation, Digital College, "start-up-école" et les écoles d'enseignements supérieurs privées de son groupe, recherche un(e) Responsable administration des ventes H/F en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
Le/La Responsable de Service ADV manage au quotidien avec son équipe les processus opérationnels de l'activité Order et Contract Management, contribuant à la Satisfaction client externe ou interne et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - CDD 8 mois (H/F)
DOLEAD - 75 - PARIS 02
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers le monde. Nous avons la chance d'avoir une équipe de plus de 100 experts, travaillant à distance et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)