- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 2377410
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 2377410
Gestionnaire Technique H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 2377410
Gestionnaire Technique H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2024
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable du Service PM. Le / la Gestionnaire technique, en relation constante avec les autres membres de l'équipe (Comptables, Gestionnaires Locatifs, Assistant(e)s de gestion) assure la gestion technique et opérationnelle d'un patrimoine logistique (Entrepôts/Bases Logistiques) principalement situés au Nord de Paris (77 Nord / 93 / 95 / 60). Missions : - Assurer le bon fonctionnement des immeubles sur le plan technique - Assurer la mise en place des contrats de maintenance - Assurer le suivi des obligations réglementaires (IPCE, Sécurité, Environnement) - Etablir les budgets de charges courantes - Etablir les budgets de travaux (Fonctionnement courant, exceptionnel, entretien) procéder aux appels d'offres, lancer les travaux, suivre leur réalisation, les réceptionner et valider les paiements - Mettre en place les procédures de suivi de maintenance, les contrôles et agir sur les prestataires - Visiter les immeubles conformément aux dispositions des mandats de gestion - Mettre en place les tableaux de bords afin d'optimiser la gestion des immeubles, le contrôle et le suivi des contrats - Dans le cadre du reporting, assurer la mise en place de la partie technique de l'immeuble en liaison avec les gestionnaires - Vérifier la bonne exécution financière avec les gestionnaires comptables, des budgets de charges, de travaux - Avec les gestionnaires, animer les relations avec les locataires & propriétaires - Inspection des immeubles sur le plan préventif (façade, toiture, équipements) afin d'anticiper les travaux à prévoir - Etablir les plans pluriannuels des travaux, les chiffrer et les présenter aux conseils syndicaux / AG 39 heures/semaine /18 RTT/13ième mois Remboursement des frais kilométriques Epargne salariale Titres restaurant Télétravail partiel possible (1j / semaine au bout d'un an) PROFIL : Le candidat idéal possède une solide expertise en gestion immobilière, incluant les baux commerciaux, la gestion locative et la copropriété. Il maîtrise également la comptabilité mandant et a des notions financières pertinentes. De plus, il est familier avec les réglementations complexes liées aux immeubles telles que les ICPE, les ERP et le Code du Travail. Des connaissances en pathologie et technologie du bâtiment sont également requises. Une expérience avérée en management d'équipes, un bon rédactionnel et idéalement une pratique de l'anglais complètent le profil recherché pour ce poste. Qualités requises : Transparence Organisation Sens du Service Client Informatique : Maîtrise des outils bureautiques (Word / Excel / PowerPoint) La connaissance des logiciels ESTIA ou ALTAIX ou CRYPTO sera un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Epitech
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F/N (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - Drancy
Description du poste Vous occuperez la fonction de Responsable Administratif et Financier au sein d'une équipe dynamique et polyvalente. En tant que véritable Business Partner de la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
GROUPE CAHORS SA - 75 - Paris
Véritable gestionnaire comptable, rattaché(e) au DAF vous serez en charge : - Superviser les comptables fournisseurs et clients (sécuriser la saisie des factures et des encaissements, piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
REF: GPME110424ASC75SA - Assistant financier en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Description de l'entreprise : L'IMC Alternance vous présente l'offre d'une entreprise partenaire, c'est une institution dédiée à la promotion et à la gestion des services publics de santé. Ils sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 : Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale, afin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
BACHA COFFEE FRANCE - 75 - PARIS 08
Bienvenue chez Bacha Coffee, où les cafés les plus raffinés du monde sont réunis pour créer une expérience véritablement unique. Bacha Coffee se spécialise dans les cafés 100% arabica, offrant à ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel gestion retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 93 - MONTREUIL
Pourquoi KLESIA ? Vous voulez accomplir des missions qui ont du sens, vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant, vous êtes animé par les projets ambitieux et challengeant, . alors...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
RESPADD RESEAU DES ETABLISSEMENTS DE SAN - 94 - VILLEJUIF
I. FINALITE DU POSTE : Le gestionnaire administratif et financier a en charge la réalisation de l'ensemble des actions de gestion. Le gestionnaire administratif et financier veille au respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
94 - VILLEJUIF
BORN TO VTC une Société spécialisée dans le secteur d'activité des transports de voyageurs par taxis. Nous recrutons un Directeur Financier qui sera en charge de 3 volets:: 1) Comptabilité /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de la gestion financière et budgétaire (H/F)
HORS LA RUE - 93 - MONTREUIL
En lien direct avec la direction de l'association, vous aurez pour mission principale de suivre l'exécution du budget prévisionnel de l'association. Il vous sera demandé de veiller à l'avancement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
2 Gestionnaire de prestations financières (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous la responsabilité de la responsable du département, la/le gestionnaire de prestations financières assure l'exécution financière des actes de gestion pris par les services prescripteurs et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)