- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 2382171
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 2382171
Assistant Services Généraux H/F 69 - LYON 01
Offre n° 2382171
Assistant Services Généraux H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
POSTE : Assistant Services Généraux H/F DESCRIPTION : Poste en CDI à pourvoir au Siège du Groupe Adéquat ! Notre Pôle Services Généraux situé au Siège recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un Assistant Services Généraux (H/F). Vos missions : - Assurer l'interface entre la Direction Achats, les agences, les fournisseurs et les prospects. - Assurer l'accueil téléphonique et physique des collaborateurs du réseau, des fournisseurs et prospects. - Gestion de la flotte automobile (assurances, commandes, contrats). - Gestion des fournitures et suivi des locaux. - Réaliser les devis émis par les collaborateurs des agences et du siège. - Établir les tableaux de synthèse et traiter les différents courriers du service. Poste en CDI 35h. Horaires de travail : 8h30 - 12h / 14h - 17h30 Pour réussir vos missions, vous pouvez compter sur : - Des outils innovant sur lesquels vous serez formé(e) ; - L'expertise des services supports du siège ; - Vos collègues sympathiques et engagés en agence comme en région. Pourquoi vous allez aimer nous rejoindre ? - Un CDI dans un secteur qui ne connait pas la crise. - Des tickets restaurant, une prime transport, une mutuelle prise en charge à 100% pour vous et votre famille. - Une formation aux outils et au métier pour bien vous intégrer. - Un environnement de travail motivant au sein d'un service du Siège à taille humaine. PROFIL : Parce que nous sommesnous attendons de vous d'être : Simples : ouverture d'esprit, transparence des relations, proximité clients/candidats/collaborateurs, humilité Prise en compte et respect des personnes : écoute active, coopération, esprit d'équipe, respect des individualités, confiance Sens du service, respect de la confidentialité. Votre savoir-être : Rigueur, réactivité, sens de la communication, capacité d'analyse et de synthèse. Rôle de conseil et pédagogie. Profils débutants acceptés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21000,00 Euros à 22000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Entreprise
Adéquat recrute pour Adéquat...
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e de Gestion administrative (H/F)
FRCUMA AuRA et Coopération Agricole AuRA - 69 - LYON 07
La Fédération Régionale des CUMA d'Auvergne-Rhône-Alpes fédère un réseau de 1130 CUMA (Coopérative d'Utilisation de Matériel Agricole). Elle a pour objectifs de défendre l'intérêt de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE AUTOMOBILE (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Francheville
Notre agence Force De Vente recrute pour son client spécialisé dans de la distribution automobile un Chargé de Rendez-vous (h/f) : Vos missions : - Être l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'administration Générale (H/F)
69 - LYON 03
Vos activités principales : Au sein d'un trinôme, vous assurerez l'assistance : - du préfet en charge du plan national d'actions sur le loup et les activités d'élevage, - et des chargés de mission «...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) de Gestion / Administration / Management (H/F)
PJ-Rh & Gestion - 69 - ST PRIEST
Nous cherchons, pour une PME (10 pers.) de maintenance (métrologie, dépôts pétroliers) ; - Une alternant(e) assistant(e) gestion / administration / management Formation de niveau BAC+2 à BAC+3 dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
DELECSYS - 69 - MEYZIEU
Maîtrise des outils bureautiques, bases de données, tableurs, logiciel comptable, logiciels spécifiques (Batigest serait un plus) Connaissances en droit du travail, contexte juridique et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) chargé d'affaires (H/F)
EXO INDUSTRIES - 69 - TERNAY
Plongez dans le monde captivant d'EXO INDUSTRIES, leader mondial dans les moyens de levage et de manutention depuis 1927. Nos opérations couvrent principalement l'Oil & Gas, le nucléaire, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Equipier Qualité 2x8
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Equipier Qualité h/f pour une mission de 4 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Chargé de missions accréditations qualité F/H
EARLY MAKERS GROUP - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Dans le cadre d'une alternance de 24 mois, la Direction Qualité, Accréditations et Rankings recherche un/une : Chargé/Chargée de missions accréditations qualité F/H Ce que nous attendons de vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de projets administratifs (H/F)
APEM ENERGIE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
APEM ENERGIE, au service des installateurs, prend en charge les démarches administratives liées à la pose de centrales photovoltaïques. Depuis maintenant quinze ans, APEM ENERGIE a toujours...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de suivi de missions (H/F)
R.H.& ORGANISATION - 69 - LYON 03
Au sein de notre cabinet la personne chargée du suivi de nos missions organise, sous la supervision de la responsable du service évaluation, les interventions de nos consultants auprès de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)