- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 2388676
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 2388676
Manager Équipe End User Services H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 2388676
Manager Équipe End User Services H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
POSTE : Manager Équipe End User Services H/F DESCRIPTION : Vous êtes Manager d'équipe au sein d'environnement de production ? Devenez partenaire des grandes évolutions chez CA-GIP ! Qui sommes-nous ? Gérant 80% de la production informatique du groupe Crédit Agricole, nous formons une véritable communauté d'experts engagés. Nous mobilisons nos expertises afin de développer des plateformes et services adaptés aux nouvelles pratiques du digital tout en maintenant un haut niveau de confidentialité, et de sécurité. Le contexte : Au sein de CA-GIP, le Cluster CIB a pour mission d'assurer l'infogérance d'applications et de délivrer des services d'infrastructures pour la Banque d'Investissement CACIB. Les équipes d'infrastructures du Cluster sont réparties sur pôles : Technical Foundation, Solution IT et End User Services. Ces pôles ont pour vocation de piloter l'utilisation des services CA-GIP par CACIB mais aussi de fournir des services directement quand c'est nécessaire. Le pôle End User Service comprends justement ces deux facettes, avec d'un côté tous les services poste de travail standards fournis par CA-GIP et de l'autre tout le spécifique Trading intégralement fourni par les équipes du Cluster. Description des missions du service : Workplace : l'équipe assure la MOA du poste de travail CACIB. Elle est le point d'entrée du Cluster pour CACIB pour les projets DWP (migration d'OS, téléphonie), elle assure le suivi de la qualité de service du service desk CACIB, l'accompagnement de CACIB dans ses projets et la gestion du parc. Workplace Trader et téléphonie de marché : L'équipe assure tout le service autour des stations de travail dédiées aux traders ainsi que toute la téléphonie spécifique associée à ces métiers. De la conception des solutions à leur déploiement et support au quotidien, l'équipe est un interlocuteur privilégié du Trading. Support : Supervision du HelpDesk/ServiceDesk de sa qualité de service et des KPIs associées. Missions : Vous interviendrez en tant que manager de "End User Services" vos principales missions : Manager une équipe pluridisciplinaire constituées de 3 pôles d'activités, Worplace, Workplace Trader et téléphonie de marché et Support; A ce titre vous devrez notamment pour chacune des activités : Garantir la qualité du service rendu à notre client CACIB en relation avec vos missions; Garantir le respect des engagements pris; Assurer de la fluidité des relations avec les équipes contributrices Cluster, Socles, Entité; Participer à l'élaboration des budgets des entités de votre périmètre; Reporter régulièrement sur vos activités. PROFIL : Critères de candidature Poste avec management : Oui Cadre / Non Cadre : Cadre Niveau d'étude minimum : Bac +5 / M2 et plus Formation / Spécialisation : Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en informatique de type Master (Bac +4/5) ou Ecole d'Ingénieur.Vous possédez une expérience significative dans le coordination technique d'équipes sur des environnements de production. Niveau d'expérience minimum : 6 - 10 ans Soft skills : Compétences métiers : Prise de recul et Vision Stratégique; Business Partner; Gestion prospective des compétences; Accompagnement au changement; Veille technique; Pilotage et optimisation des services et budgets; Connaissance IT de l'activité encadrée; Connaissance du SI Client (Bancaire); Patterns offres Poste de travail. Softskills : Transversalité et maintien d'un réseau; Inclusivité et intelligence collective; Responsabilisation; Culture du Feedback. Outils informatiques :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Entreprise
Crédit Agricole Group Infrastructure Platform
CA-GIP EN QUELQUES MOTS Travailler chez CA-GIP, c'est être acteur de la transformation du groupe Crédit Agricole et de ses métiers. C'est travailler dans une entreprise technologique de 1er plan en Europe, au service des Entités du groupe Crédit Agricole. CA-GIP est un collectif de 1900 collaborateurs répartis sur 10 sites en France ! Nous sommes au coeur des métiers technologiques : DEVOPS, Cloud Hybride, Digital Workplace, Cybersécurité, Télécommunications, Réseau ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Applicatif/Fonctionnel (H/F)
META-LOGIC - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Technicien Support Applicatif/Fonctionnel à Bercy. Ce poste est idéal pour un candidat dynamique, organisé et désireux de s'investir dans un environnement technique...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien informatique de proximité - Tribunal de Pontoise (H/F)
COUR D APPEL DE VERSAILLES - 95 - PONTOISE
Le technicien informatique de proximité est affecté au sein du service administratif régional de la cour d'appel de Versailles et exerce ses fonctions au sein du tribunal judiciaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Sur un plateau de support téléphonique, votre mission est d'accompagner par téléphone les utilisateurs pour leur apporter des solutions à leurs dysfonctionnements techniques.Les missions sont les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Informatique de proximité _ vacataire (H/F)
COUR D APPEL DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Le correspondant informatique de proximité est placé sous l'autorité fonctionnelle de la direction de greffe du tribunal judiciaire de Versailles. Il est un référent en matière informatique et plus...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien de maintenance multi technique itinérant Ile de France (H/F)
ZEL RH - 75 - Paris 4e Arrondissement
AQUILA RH Nanterre recherche pour son client un Technicien de maintenance multi technique itinérant Ile de France H/F Vos missions: - Intervenir sur le site clients afin de réaliser les prestations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Argenteuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité / magasinier (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 92 - Courbevoie
Descriptif de la mission : - Gestion stock et Parc, - Manutention, livraison entre Défense et Paris 7, - Déploiement de poste, - Masterisation en masse
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support proximité (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 1er Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité junior dans le cadre d'un accroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif & Gestionnaire de Stock (H/F)
CAPITAL RECRUTEMENT - 92 - COURBEVOIE
CONTEXTE Notre client est un leader historique du contrôle automobile en France, avec plus de 1000 implantations sur tout le territoire. En plein essor, la société cherche à renforcer ses équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)