Secrétaire commercial et administratif H/F 12 - Rivière-sur-Tarn
Offre n° 2397109
Secrétaire commercial et administratif H/F
12 - Rivière-sur-Tarn - Localiser avec Mappy
Publié le 15 septembre 2025
À propos du poste Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez le point de contact principal pour nos clients et contribuerez à la gestion administrative de notre activité. Ce poste est essentiel pour assurer une communication fluide entre les différents services et garantir un service client de qualité. Responsabilités * Accueillir les clients et gérer le front desk avec professionnalisme * Répondre aux appels entrants et assurer une bonne étiquette téléphonique * Gérer les demandes des clients et fournir un support client efficace * Effectuer des saisies de données précises dans nos systèmes informatiques * Organiser et maintenir les fichiers administratifs en ordre * Gérer les commandes et l'entrée des commandes dans le système * Logiciel de PAO sera un plus. * Collaborer avec l'équipe pour assurer une gestion efficace du bureau * Assurer le suivi des dossiers clients et maintenir une communication régulière Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous possédez : * Une expérience administrative ou de secrétariat, * De compétences en informatique, * Une expérience en service client avec un bon sens de l'écoute et de la communication * Des compétences organisationnelles exceptionnelles pour gérer plusieurs tâches simultanément * Une expérience avec des systèmes téléphoniques à plusieurs lignes est un plus * Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique et que vous souhaitez contribuer à notre succès, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe engagée à offrir un service exceptionnel à nos clients. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 800,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Commercial en Agence Mutuelle H/F (H/F)
MUTUELLE VIASANTE - 12 - Millau
En tant que Conseiller Agence H/F, vous serez chargé(e) de renseigner et fidéliser notre clientèle en face à face et par téléphone et de promouvoir nos ventes. Après une formation complète à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
YCL RH - 12 - Millau
Aquila RH Millau, acteur du recrutement en CDD, CDI et Intérim recrute pour le compte de son client, un(e) Assistant Commercial H/F sur Millau. Au sein d'une société du BTP vous intervenez sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
YCL RH - 12 - Millau
Aquila RH Millau, acteur du recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F sur le secteur de Millau Au sein du service commercial, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
12 - Aveyron
Description du poste : Vos missions :***Prospection active : Aller à la rencontre des particuliers pour leur proposer les offres fibre optique et 5G. * Conseil personnalisé : Accompagner chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
48 - Banassac-Canilhac
Description du poste : Dans le cadre de notre développement en Lozère , nous recherchons un(e) Commercial(e) comptoir - H/F en CDI . Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE DU CREDIT MUTUEL MASSIF CENTRAL - 12 - MILLAU
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
LA FABRIQUE SKATEPARK - 12 - Aveyron
A un rôle essentiel d¿interface entre l¿entreprise et sa clientèle. Promeut efficacement, avec une fine connaissance des enjeux de son secteur d¿activité et ses talents en communication, l¿offre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
12 - MILLAU
Description du poste : Aquila RH Millau, acteur du recrutement en CDD, CDI et Intérim recrute pour le compte de son client, un(e) Assistant Commercial H/F sur Millau. Vos missions Au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial H/F
12 - MILLAU
Effectuer les tâches administratives relatives aux commandesConseiller les clients sur nos solutions d'impression techniqueAssurer un suivi rigoureux des projets et des devisSoumettre les problèmes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)