Gestionnaire Technique F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - Paris 11e Arrondissement
Offre n° 2397781
Gestionnaire Technique F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 15 septembre 2025
Descriptif du poste: Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Paris 11ème. Notre client est une agence spécialisée en gestion locative et copropriété. Rattaché(e) au responsable de la gestion locative, vous intervenez sur l'ensemble des sujets techniques liés aux biens immobiliers en gestion. Votre rôle est essentiel dans le suivi des incidents et la coordination des interventions, pour assurer confort et sécurité aux locataires. Vos missions incluent : * Réception et traitement des demandes techniques des locataires (pannes, dysfonctionnements, dégâts divers dans les appartements) * Transmission des autres demandes au gestionnaire administratif et comptable lorsque cela sort du cadre technique. * Suivi des sinistres techniques, notamment : * Prise en charge des fuites * Coordination des interventions * Suivi jusqu'à remise en état complète de l'appartement * Mise en œuvre du plan d'action technique dans le cadre du dispositif (Décret Performance Énergétique Globale) pour sortir les biens de la catégorie "passoires thermiques". * Organisation de rendez-vous sur site : déplacements sur place une fois tous les 2 jours par semaine en moyenne selon les urgences et priorité. Cette liste de tâches n'est pas limitative. Profil recherché: Nous recherchons un profil avec une aisance dans la communication téléphonique et la relation client. Une connaissance de base en bâtiment ou gestion technique serait appréciée. Ayant la capacité à coordonner plusieurs interlocuteurs (locataires, prestataires, collègues). Au-delà de vos compétences professionnelles, de vos diplômes, SOLGALEON recherche des candidats sérieux, motivés et dynamiques. Partageant une passion pour le secteur de l'immobilier et sachant faire preuve de professionnalisme. Toute candidature reçue sera étudiée alors ne tardez plus pour postuler.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 40 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Solgaleon
SOLGALEON est un cabinet de recrutement spécialisé dans plusieurs domaines tels que le secteur de l'Immobilier, le Juridique, Banque & Assurance, Informatique. Nous adaptons notre recherche en fonction de vos critères, notre objectif, vous trouver un post sur mesure qui répondra au mieux à vos attentes. Une méthode d'approche humaine qui prend en compte autant votre ambition que votre vie personnelle. Nous traitons toutes les candidatures et nous nous efforçons de vous ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif - Service Evènementiel (H/F)
MAIRIE - 95 - ERMONT
Sous l'autorité de la Directrice de l'Evènementiel de la Mairie d'Ermont, au sein du Pôle Attractivité du territoire et Cadre de vie, vous serez chargé (e) d'assurer la gestion administrative des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Logisticien - CDI - 35h00 (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris 14e Arrondissement
Nous recrutons un(e)logisticien (services généraux) pour le siège d'un de nos clients spécialisé dans la communication de luxe. Horaire : 09h00 - 17h00 Tenue : Vestiaire de l'agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation SERRES - Tpartiel H/F (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN - 95 - SANNOIS
Le Lycée Nature et Services est l'un des 3 établissements scolaires du site Saint-Jean à Sannois (95). Il est situé sur un parc de 17 hectares dont 5ha paysagers ainsi qu'une serre de 1500 m2,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
NOVATRANS S.A. - 75 - PARIS 13
Mission 1 : gestion et administration Garantir le bon déroulement du process de la facturation jusqu'au recouvrement. Gérer la relation fournisseurs Consolider et communiquer les éléments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE PLANIFICATION (H/F)
75 - Paris
Entreprise de services auprès d'une clientèle de professionels recrute son/sa futur(e) Responsable en planification (f-h) en CDI. En tant que Responsable du service planification, vous animez et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif(ve), service imagerie (H/F)
77 - Champs-sur-Marne
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) expérimenté(e) pour accompagner le développement et garantir la bonne gestion quotidienne de notre site d'imagerie médicale à Champs-sur-Marne. ...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service de la scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16829- Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE - Piloter les moyens et ressources du service - Contrôler l'application des règles et procédures administratives - Assister et conseiller la direction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier
92 - ANTONY
Le Chef des services administratifs et financiers est en charge de la gestion des ressources pour optimiser les performances de l'entreprise, ce qui comprend généralement la gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administratif et Financier H/F (H/F)
NEXITY - 75 - Paris
Description du poste Hiptown est une scale-up en forte croissance avec un chiffre d'affaires de 20 M€, présente sur plusieurs sites en France. Pour soutenir cette croissance et renforcer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier F/H (réf. 22821-1) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la direction administrative et financière (DAF) du LIP6, rattaché à la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie - 4, place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)