PRODUCT OWNER F/H - Informatique de gestion (H/F) 13 - Meyreuil
Offre n° 2398191
PRODUCT OWNER F/H - Informatique de gestion (H/F)
13 - Meyreuil - Localiser avec Mappy
Publié le 15 septembre 2025
Descriptif du poste: Notre partenaire, une grande organisation du secteur industriel, recherche un Product Owner Power Platform (H/F) pour renforcer son équipe IT au siège basé à Meyreuil (proximité Aix-en-Provence). Vous intégrerez la DSI et serez rattaché(e) au Product Manager. Vous piloterez le développement des applications réalisées avec la Power Platform intégrées à l’ERP Dynamics 365, en coordination avec une équipe de développeurs internes et des prestataires externes. Vos missions principales Pilotage & Développement * Gérer le planning des projets de développement * Concevoir et valider les spécifications techniques * Définir l’architecture logicielle des solutions Power Platform et CRM D365 * Piloter les itérations de développement en méthode Agile * Assurer les déploiements et mises en production des évolutions validées Power Platform & ERP * Concevoir, tester et valider les évolutions et correctifs sur le CRM Dynamics 365 * Développer et optimiser des solutions avec Power Apps, Power BI et Dynamics 365 CE/Field Service * Garantir la sécurité, la qualification et la validation informatique des solutions mises en œuvre Coordination & Support * Encadrer l’assistance technique en lien avec les prestataires et l’équipe interne de développeurs * Suivre et gérer les plans d’actions définis avec les partenaires techniques * Présenter un reporting régulier au Product Manager * Être force de proposition pour l’amélioration continue des outils et processus Profil recherché: * Formation supérieure en informatique * Expérience significative en tant que Product Owner ou sur un poste similaire (ESN ou entreprise) * Connaissance des environnements suivants : * Dynamics 365 CE / Field Service * Power Platform (Power Apps, Power BI) * Langages de développement : .NET, C#, JavaScript * Base de données SQL * Bon niveau d’anglais professionnel (oral et écrit) * Autonomie, sens de l’organisation, esprit d’équipe et capacité à vulgariser les aspects techniques N’hésitez plus, postulez et rejoignez un groupe solide, innovant et en pleine croissance !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 55 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
GROUPAGORA
Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l’ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l’ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data. Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l’accompag
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef(fe) de Projet Grands Travaux Industriels - GD (H/F)
DETECT RECRUTEMENT - 13 - Aix-en-Provence
Notre client, groupe français international leader sur des projets de construction et de maintenance d'équipements industriels à haute valeur ajoutée pour les secteurs de l'énergie et du génie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) de Projet Grands Travaux Industriels - GD (H/F)
DETECT RECRUTEMENT - 13 - MARSEILLE 08
Notre client, groupe français international leader sur des projets de construction et de maintenance d'équipements industriels à haute valeur ajoutée pour les secteurs de l'énergie et du génie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Analyst (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Directement rattaché au Directeur du site, votre rôle sera de transformer les besoins spécifiques en outils fonctionnels et ergonomiques, destinés à faciliter, enrichir ou révolutionner l'atteinte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste commercial et financier junior (H/F)
13 - Marseille 8e Arrondissement
Notre société, spécialisée dans le trading et le conseil en logistique internationale, recherche un(e) Analyste commercial et financier junior polyvalent(e). Vous appuierez la direction dans le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Support Sage X3 (H/F)
EMPLOI PUISSANCE MILLE - 13 - MARSEILLE 08
Notre agence Infiniteam Marseille 11e recrute pour son partenaire, un acteur reconnu dans l'intégration de solutions de gestion (ERP), Un Consultant/ Technicien Support Sage X3 dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSULTANT FONCTIONNEL SAP NANTES, BORDEAUX, AIX, TOURS, PARIS F/H - Informatique de gestion (H/F)
LEO INTERNATIONAL - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Intégré au sein d une de notre équipe sur un projet, vous interviendrez chez nos clients afin de leur proposer des solutions les mieux adaptées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Projet - Pmo H/F
Altrad Endel - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Ingénieur Projet - Pmo H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné par la gestion de projets industriels d'envergure ? Vous aimez piloter, structurer, analyser et faire avancer les choses ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant MOA - QA H/F
LR Technologies Sud Est - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Consultant MOA - QA H/F DESCRIPTION : Dans un contexte de transformation digitale du secteur bancaire, vous intégrerez une équipe projet dédiée à la mise en oeuvre et à l'évolution d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant MOA Monétique H/F
Randstad Digital - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Consultant MOA Monétique H/F DESCRIPTION : Randstad Digital est un partenaire technologique de premier plan, accompagnant la transformation numérique des entreprises en mettant à leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice projet en Maîtrise d'Ouvrage -MOA- (H/F)
PAY JOB - 13 - Aix-en-Provence
La mission ? Sous la responsabilité d'un manager, votre travail consiste à : - Créer, développer, animer et fidéliser un portefeuille de clients (prospection à distance) sur une zone géographique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)