- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ardèche
- Détail de l'offre 2401114
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ardèche
- Détail de l'offre 2401114
Assistant SAV/ Assistante SAV H/F 07 - Ardèche
Offre n° 2401114
Assistant SAV/ Assistante SAV H/F
07 - Ardèche
Publié le 18 février 2025
Depuis plus de 25 ans, notre entreprise a su se développer tout en gardant son ADN familial. Aujourd'hui, avec plus de 4 agences sur les secteurs Drôme Ardèche, nous sommes devenus un acteur incontournable dans l'installation et la maintenance en cuisines professionnelles et en froid commercial. Rejoignez-nous dans l'aventure avec ce poste d'Assistant(e) SAV basé sur notre site REYNET FROID à Privas. Rattaché/rattachée au responsable SAV, vous avez pour mission le suivi quotidien de tous les outils de gestion du service SAV permettant une vision en temps réel des situations et donc une meilleure réactivité du Responsable SAV. Missions : * Coordination des techniciens SAV et gestion des interventions SAV (préparation des interventions suite aux appels, plannings, suivi des bons d'intervention,...) * Contrats d'Entretien (planification, frappe et suivi des contrats, facturation, bilan analytique annuel,...) * Suivi des affaires SAV (devis, régie, contrat d'entretien) (suivi de la rentabilité des affaires, contrôle des états analytiques, plan de prévention, contrats de sous-traitance, matériel de location, entrées/sorties des fluides, reporting, suivi des dossiers sinistres,...) * Chiffrage et suivi des devis (chiffrage et frappe de devis, relances clients, enregistrement informatique,...) * Commandes fournisseurs et suivi pièces détachées (recherche de fournisseurs, saisie des commandes, suivi bons de livraison, retours de pièces sous garantie,...) * Facturation (dans le cadre des interventions de dépannages et des contrats d'entretien) * Relance (tableaux de bord balance de créances, relances clients,...) Formation souhaitée : Vous êtes diplômé (souhaité) : BTS Gestion de la PME ; BTS comptabilité et gestion (CG) ; BTS Management commercial opérationnel (MCO) ; BTS techniques de commercialisation Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire dans ce domaine d'activité. Points forts : * Communication et le sens du service. * Très dynamique, avec un bon sens du commerce * Sens de l'organisation et pugnacité * Bonne maîtrise des outils informatiques Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 698,96€ à 2 500,00€ par mois Horaires : * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 26 - Saint-Paul-Trois-Châteaux
L'agence Adecco de Pierrelatte recherche pour le compte de l'un de ses clients, basé à St Paul Trois Châteaux et spécialisé dans la fabrication de revêtement de sol en PVC, un Assistant Commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 07 - Privas
Vous assurez la gestion des comptes clés ainsi que des centrales d'achats et êtes support à l'activité du service. Vous complétez les matrices produits et tarifaires et effectuez les mises à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Adecco Nîmes recherche, pour un de ses clients spécialisé dans les croquettes pour chien, un Chargé d'Administration des Ventes (H/F). Son rôle sera d'assurer la gestion administrative du client de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 26 - Étoile-sur-Rhône
Votre mission sera de réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai...) Vous communiquerez à la clientèle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE DES VENTES ET ACCUEIL MAGASIN (H/F)
OKEANOS - 30 - NIMES
Okeanos piscine, fabricant de piscine coque polyester depuis 20 ans recrute au sein de son magasin de Nîmes un ou une Assistant(e) administration des ventes et de production en CDD pour remplacement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
L'ORANGE BLEUE - 07 - DAVEZIEUX
Nous recherchons pour notre salle de sport, un commercial (H/F). Sous la responsabilité du gérant de la société vous aurez pour missions: - Gestion des réseaux sociaux & du site internet. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 26 - Montélimar
Seriez-vous enthousiasmé(e) par les défis captivants d'un poste d'Assistant commercial (F/H) ? Vous serez chargé(e) d'assurer le soutien administratif et organisationnel des activités commerciales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial en formation professionnelle (H/F)
ENSEIGNEMENT PROFESS RHONE - 07 - ANNONAY
La SEPR, organisation sans but lucratif, fondée en 1864, est une institution de 1er plan en Auvergne-Rhône-Alpes accueillant plus de 3500 apprenants du CAP à la Licence professionnelle. Pionnière de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achats approvisionnements (H/F)
MTB GROUP - 38 - ST CHEF
LES INFOS PRINCIPALES - POSTE : Assistant.e achats approvisionnements - TYPE DE CONTRAT : CDI - EXPERIENCE : Minimum 3 ans sur des postes similaires - FORMATION : Bac à Bac + 2 avec une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
BATI FACADES - 07 - ST ETIENNE DE FONTBELLON
Nous recherchons une secrétaire compétente et expérimentée dans le domaine du bâtiment. La personne devra être parfaitement autonome et capable de gérer les tâches suivantes : Démarchage...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)