- Accueil France Travail
- Emploi
- Energie et étude des sols
- Ingénieur d'affaires en génie électrique
- Vienne
- Détail de l'offre 2401289
- Accueil France Travail
- Emploi
- Energie et étude des sols
- Ingénieur d'affaires en génie électrique
- Vienne
- Détail de l'offre 2401289
Assistant.e ADV et Administratif.ve H/F 86 - SCORBE CLAIRVAUX
Offre n° 2401289
Assistant.e ADV et Administratif.ve H/F
86 - SCORBE CLAIRVAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Rattaché.e à l'équipe ADV, vous assurez la gestion des commandes clients, de leur réception à la livraison, en garantissant un service fluide et réactif en lien avec les services commerce, ordonnancement, logistique et comptabilité. Vos missions principales seront les suivantes : Gestion des commandes et Administration des Ventes : · Traiter les commandes des clients (enregistrement, traitement, livraison, facturation...) · Appliquer les nomenclatures douanières (HS Code), origines préférentielles, adaptées à nos flux imports/exports · Veiller à la bonne conformité des incoterms prévus au contrat et adapter si nécessaire. · Suivre la clientèle (gérer les demandes d'information, les litiges) · Traiter les factures (relance, recouvrement ...) · Suivre le statut des commandes et renseigner les clients et/ou agents commerciaux · Administrer la base client (ERP) · Gérer tous les risques relatifs à son périmètre d'intervention en lien les services internes et externes Accueil et Administration : · Gérer l'accueil physique et téléphonique · Répondre aux appels et orienter les demandes · Assurer la gestion et le suivi du courrier administratif · Organiser les déplacements professionnels des équipes Informations complémentaires : Poste en CDI basé sur notre site à Scorbé Clairvaux Horaires : 39h/semaine du lundi au vendredi (plages fixes et variables) 12 RTT / an Salaire annuel de 27 000€ à 35 000€ euros bruts en fonction du profil.Formation : Bac+2 minimum en logistique, gestion, commerce ou achats Expérience : Une première expérience en ADV ou logistique Informatique : Bonne maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP Langues : Anglais requis pour des échanges écrits et téléphoniques avec les clients Qualités recherchées : · Adaptabilité et réactivité : gérer les imprévus avec agilité et savoir prioriser les urgences. · Sens du service et bon relationnel : assurer une communication fluide et un suivi client efficace. · Travail en équipe et interactions constantes avec les différents services · Rigueur et organisation : être méthodique pour éviter les erreurs et assurer un suivi précis des commandes et documents. Rejoignez-nous ! Intégrez une entreprise tournée vers l'avenir, dynamique et innovante, qui mise sur des nouveaux marchés et des solutions technologiques adaptées. Nous sommes engagés à vous proposer un environnement de travail stimulant et bienveillant, où la qualité de vie au travail tient une place essentielle. Venez partager notre ambition et notre passion, et construisez votre avenir professionnel au sein d'une entreprise dans laquelle l'esprit d'équipe, la confiance, l'excellence et l'orientation client sont au cœur de sa culture.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
Employeur
Filiale française du groupe Andritz (composé de plus de 29000 salariés sur 280 sites répartis à travers le monde), Andritz Euroslot est un acteur majeur dans la conception et la fabrication de surfaces filtrantes à partir d'acier inoxydable, pour la filtration industrielle et le traitement de l'eau, la pétrochimie, le forage, ainsi que des grilles de décoration pour l'architecture d'importants ensembles urbains. PME de plus d'une centaine de salariés, très majoritairement déd...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Commercial (H/F)
BRUNET - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes responsable de la prise de commandes du centre de profit sur toutes ses activités. Le poste implique des déplacements fréquents sur l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestion/comptabilité H/F
POLE FROID SERVICE - 86 - DISSAY
ACCUEIL : - Accueil physique, téléphonique - Réception et contrôle des commandes - Reporting des informations TRAITEMENT DU COURRIER (JOURNALIER) : - Récupération du courrier - Réalisation du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
IMAGING ASSETS MANAGEMENT - 86 - POITIERS
La société SCM IAM (Imaging Assets Management) est spécialisée dans les domaines administratif/financier et secrétariat médical, dans le cadre de l'activité de radiologie. Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant Qualité (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 86 - ST BENOIT
Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - CDI TEMPS COMPLET - H/F
MUTUALITE SOCIALE AGRIC SEVRES-VIENNE - 86 - POITIERS
La MSA recrute pour son site de Poitiers Service Invalidité-Retraite Principales missions - Analyser et gérer le dossier administratif d'un assuré conformément à la réglementation et aux procédures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - CDI TEMPS COMPLET - H/F
MUTUALITE SOCIALE AGRIC SEVRES-VIENNE - 86 - POITIERS
La MSA recrute pour son site de Poitiers ou Chauray un Gestionnaire Administratif H/F pour le Service Santé / pôle DROIT. Principales missions : - Traiter, vérifier et contrôler les dossiers les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 86 - SMARVES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Production. tâche en intérim Poste basé à Smarves (86) Travail en semaine Rémunération selon profilSous la responsabilité du Chef de Centre, vous serez en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Ordonnancement (h/f) F/H - Administration, gestion, organisation
LHH Recruitment Solutions - 86 - CHATELLERAULT
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client situé à Châtellerault, appartenant à un groupe international...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de gestion (H/F)
86 - CHATELLERAULT
Description du poste : 'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Défense et aéronautique et basé à CHATELLERAULT (86100), en Intérim de 9 mois un technicien production et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Un Technicien Bureau d'Études en Électricité (H/F)
brunet loudun - 86 - LOUDUN
RESPONSABILITÉS : BRUNET, filiale du groupe ORTEC, est une entreprise qui cultive un savoir-faire multitechnique en travaux et en services dans les métiers du génie électrique, génie thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)