- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2403333
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2403333
Chargé(e) de relation client - Pôle Gestion Administrative F/H - SORENIR (H/F) 35 - MELESSE
Offre n° 2403333
Chargé(e) de relation client - Pôle Gestion Administrative F/H - SORENIR (H/F)
35 - MELESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
En tant que Chargé(e) de Relation Client au sein du Pôle Gestion administrative, sous la responsabilité du Manager de Pôle, vos missions seront les suivantes : - Vous orientez et accompagnez les familles au travers de vos appels téléphoniques ; - Vous échangez avec les organismes Publics et Privés afin d'accompagner nos clients dans leurs demandes ; - Vous travaillez en collaboration étroite avec vos collègues des autres pôles ; - Vous renseignez nos outils pour un meilleur suivi de la relation client ; - Vous analysez, organisez et partagez des informations avec les équipes terrains. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS - Un CDI à pourvoir rapidement pour nous accompagner dans le développement de la société ; - Un contrat à temps plein à 35 heures par semaine (rotation horaire soit 9H00/17H00 soit 10H00/18H00) ; - Une rémunération fixe brute mensuelle de 1921.50€ + prime trimestrielle pouvant aller jusqu'à 250€ bruts ; - Un parcours d'intégration afin d'appréhender au mieux la fonction ; - Du télétravail possible (sous conditions) ; - Une carte Ticket Restaurant ; - Prise en charge à 50% de votre abonnement de transport en commun, pour vos déplacements domicile-travail. NOTRE PARCOURS DE RECRUTEMENT Pour vous donner toutes les chances de réussir, notre processus de recrutement se déroule en trois étapes : - Un échange téléphonique avec Julie, Hélène ou Laurine de notre service RH. - Un entretien dans nos locaux avec un membre de l'équipe encadrante et du service RH, afin de mieux vous connaître. - La prise de références auprès d'un ou plusieurs anciens employeurs (contacts transmis par le candidat), pour valider ensemble votre parcours. Issu (e) d'une formation administrative, financière ou commerciale, ou ayant eu une première expérience dans ces domaines, vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs et êtes doté d'une certaine aisance relationnelle pour dialoguer avec différents types d'interlocuteurs. Votre sens de la confidentialité, du rédactionnel, de l'organisation et du travail en équipe seront autant d'atout pour la réalisation de vos missions. Idéalement vous avez déjà travaillé dans la Relation Client et vous maitrisez les outils bureautiques et digitaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 1921,50 Euros à 1921,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Employeur
SORENIR
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès ! De la pension de réversion à la recherche de fonds, en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un accompagnement personnalisé pour l'ensemble des démarches administratives après décès. Vous souhaitez rejoindre un projet qui a du sens dans une entreprise en pleine expansion ? Rejoignez l'aventure SORENIR et travaillez dans un environnement innovant et stimul...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien RH - GAP (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Vous vivez au rythme du calendrier de paie, réactivité et sens du service sont parmi vos qualités ? Vous faites partie de l'institution Sécurité Sociale et souhaitez rejoindre la région Bretagne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Formation (h/f)
ADECCO - 35 - Bruz
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'édition de logiciels applicatifs un Assistant Formation (h/f). Vos missions incluront : - Echanger avec les hôtels et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Paie et Gestion Administrative du personnel (H/F)
FONDAT REGION OUEST LIGUE CANCER - 35 - RENNES
Le Centre Régional de Lutte Contre le Cancer (CRLCC) Eugène Marquis (CEM), de Rennes, Etablissement de Santé Privé d'Intérêt Collectif (ESPIC) à but non lucratif joue un rôle de leader dans la prise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) RH en contrat d'apprentissage (H/F)
MY LITTLE NOUNOU - 35 - RENNES
Recrutement contrat d'apprentissage / Assistant(e) d'agence de garde d'enfants à domicile Nous sommes à la recherche de notre future collaboratrice / collaborateur afin d'intégrer notre nouvelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
GERINTER TERTIAIRE RENNES recrute pour le Service Ressources Humaines de son client à Rennes/Cesson, un ASSISTANT RH Administratif H/F dans le cadre d'une première mission de 2 mois à TEMPS PARTIEL,...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Technicien administratif RH - GEC (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, Habiba, Catherine et Alice recherchent la personne qui pourra les aider à gérer les futures campagnes de recrutement de la Carsat Bretagne. La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien/ne RH (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Passionné/e par les relations humaines, vous recherchez un nouveau challenge ? Vos capacités relationnelles sont indéniables et vous êtes reconnu/e pour vos capacités à prioriser les missions qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
SOLARENN - 35 - ST ARMEL
Au sein d'une coopérative avec une forte saisonnalité, sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines, vos missions principales sont les suivantes - Participer au recrutement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
KOLIBRI CONSULTING - 35 - LAILLE
Vos missions : ¿ Réalisation des bulletins de paie et des déclarations sociales ¿ Suivi des charges sociales et des régularisations ¿ Conseils sur les aspects légaux et réglementaires liés à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire RH H/F
Partnaire - 35 - LE RHEU
POSTE : Gestionnaire RH H/F DESCRIPTION : L'agence Partnaire de Rennes recherche pour un de ses clients, leader européen indépendant des services multi techniques dans les domaines de l'énergie et...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)