Assistant clientèle H/F 14 - Cairon
Offre n° 2409771
Assistant clientèle H/F
14 - Cairon - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
LAssistant(e) Clientèle F/H a pour mission d'assurer au client une prestation de service de qualité, relative à ses demandes de renseignements, de prestations et ses réclamations, en s'appuyant sur le réseau de partenaires. Il met en œuvre les solutions adaptées selon son périmètre d'action. Il est également le point d'entrée fournisseurs et clients dans le cadre du suivi des différentes activités Vos principales missions seront : Organiser et suivre les prestations opérationnelles. Coordonner les demandes clients avec l'activité terrain * Accueil téléphonique des clients, prise en charge de leurs demandes (opérationnelles, réclamations) et apport de solutions dans les délais impartis. * Accueil des fournisseurs, prise en charge de leurs demandes et apports de solutions dans les délais impartis. * Organisation et Suivi des tâches opérationnelles concernant les différents métiers (PUDO®, PFP, Technico, FSL et courses). * Organisation et suivi d'opérations ponctuelles, ou de prestations logistiques ponctuelles (Opérations spéciales, inventaires.) * Prise d'appels téléphoniques, gestion de mails, fax, utilisation d'applications Web et bureautique dans le cadre des missions présentées ci-dessus, dans le respect des règles de communication. * Saisie des évènements quotidiens pouvant inclure des notions de pré facturation et tarifs * Suivi et mise à jour des outils LM2S et des bases de travail du service clients. * Assurer des astreintes courses en dehors des heures d'ouvertures * Participer à des réunions clients et réunir les données nécessaires pour répondre aux points discutés COMPETENCES REQUISES Maîtrise des outils bureautique (Tableur, Traitement de texte, Gestion des mails « Outlook ») - Aptitude à travailler en équipe - Bonne élocution, maitrise de l'expression écrite - Maîtrise des techniques de relation Client - Issu(e) idéalement d'un centre d'exploitation ou du domaine du transport ou de la logistique - Anglais (Débutant) - Gestion du stress SAVOIR ÊTRE REQUIS : * Aisance relationnelle et un sens aigu du service client * Autonomie, gestion des priorités * Sens de l'initiative Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 24 348,00€ par an Avantages : * Restaurant d'entreprise Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent Bancaire Multimédia H/F
Randstad - 14 - CAEN
POSTE : Agent Bancaire Multimédia H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, banque française, un profil Agent Bancaire Multimédia F/H. Vos missions principales : Gérer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Bancaire Multimédia H/F
Randstad - 14 - CAEN
POSTE : Agent Bancaire Multimédia H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, banque française, un profil Agent Bancaire Multimédia F/H. Vos missions principales : Gérer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)