Responsable clientèle F/H (H/F) 34 - Galargues
Offre n° 2410435
Responsable clientèle F/H (H/F)
34 - Galargues - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
Rejoignez l'aventure de l'habitat social avec Hérault Logement ! À propos de nous : Chez Hérault Logement, nous avons pensé le logement social différemment ; nous avons créé un environnement où l'humain est au cœur de nos préoccupations. L'ensemble de nos collaborateurs est animé par une même mission : La satisfaction de nos locataires. Pour y parvenir, nous avons notamment créé un cadre de travail agréable, favorisant l'esprit d'équipe et offrant un soutien constant. Pourquoi Hérault Logement ? Une entreprise certifiée et reconnue : - Labélisés "Habitat Séniors Services" et "Quali'HLM", nous nous engageons à créer des espaces adaptés pour les seniors avec une qualité de service exceptionnelle. - Certifiés Lucie 26000, nous plaçons la RSE au cœur de nos actions.. Hérault Logement ouvre un poste de Responsable Clientèle pour son Agence Bassin de Thau à Frontignan. Le poste est placé sous la responsabilité hiérarchique du Responsable d'agence. Le (la) responsable clientèle a pour mission d'assurer l'organisation et la gestion globale des activités de gestion locative de son agence. Son service est chargé de la prospection locative en vue de présenter des candidats à la CALEOL, d'accueillir et de gérer les familles retenues en CALEOL ainsi que l'ensemble des locataires d'Hérault Logement. Il (elle) contribue à la recherche de répartition sociologique équilibrée des résidences, loue rapidement les logements pour maximiser les recettes d'Hérault Logement dans le cadre des directives fixées par le CA. Les membres de son équipe assurent une présence constante au service direct des besoins des locataires, il (elle) prend particulièrement en charge les questions relatives à la vie des habitants dans leur résidence. La gestion du contrat de location depuis l'entrée dans les lieux, jusqu'au départ de ceux-ci, est de sa responsabilité. Il (elle) anime et encadre une équipe, il (elle) assure le bon fonctionnement de son service dans un souci d'efficacité économique et sociale. Les missions: 1-Manager son équipe et organiser l'activité du service clientèle 2-Décliner les orientations stratégiques de Hérault Logement en objectifs opérationnels 3-Gérer les moyens, les méthodes de travail et les ressources 4-Mettre en œuvre la politique en matière de commercialisation 5- Gérer le parcours résidentiel et coordonner les différentes activités de gestion locative dans le respect des engagements de service Avantages de rejoindre notre équipe : - Environnement de travail convivial et bienveillant. - Des outils informatiques performants - Politique de promotion interne. - Flexibilité au travail avec un jour de télétravail par semaine et des horaires variables. - Des cycles de travail avec une demi-journée de repos/semaine ou une journée de repos à la quinzaine. - 6 semaines de congés payés pour une meilleure qualité de vie. Et bien d'autres avantages comme : Des titres restaurants avec une prise en charge de 60% de l'employeur. Un intéressement et une prime d'équipe allant jusqu'à 700 €/an Une prise en charge à 100% pour le collaborateur du régime de base de la mutuelle. Événements d'entreprise inoubliables : Evénements team-building et séminaires pour renforcer les liens. Participez à des projets qui font la différence dans la vie des autres. Une journée pour les vœux et une journée du personnel. Un CSE actif pour les collaborateurs et leurs enfants sur les évènements comme Noël, les voyages, des cartes cadeaux, .. N'oubliez pas de nous dire pourquoi vous seriez le super « Hérault logement» idéal pour ce poste ! Rejoignez-nous dans cette aventure excitante où chaque journée compte ! Ce que nous recherchons chez vous : * Ce que nous recherchons chez vous : Des compétences techniques solides sur les droits et obligations d'Hérault Logement en tant que bailleur ainsi que la réglementation HLM. Une connaissance d'Aravis pro logiciel métier et d'Imhoweb serait un plus. Une capacité d'organisation, fédérer un équipe et savoir engager et conclure une négociations avec des locataires font partie de votre professionnalisme. Un esprit d'équipe inébranlable et le désir de contribuer à une mission sociale. Le niveau de formation souhaitable pour exercer ce poste correspond au minimum à un niveau BAC+3 minimum en gestion locative ou expérience professionnelle dans un poste similaire. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 36 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Travail à domicile occasionnel Question(s) de présélection: * Avez-vous une expérience en gestion de projet ? Formation: * Bac +3 (Li
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON - 30 - Nîmes
Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 8 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! RACETOOLS,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ELECTRICIEN H/F
CRIT - 34 - MONTPELLIER
Vous êtes un(e) électricien(ne) expérimenté(e) et cherchez un poste stable dans une entreprise en pleine croissance ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Localisation : Montpellier (34000) Contrat...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service client H/F - CDI - (34) (H/F)
SAS GOUIRAN - 34 - Montpellier
Ton job chez nous ? Rattaché(e) au Directeur des Opérations : Manager et accompagner l'équipe Service Client (motivation, organisation, montée en compétences, suivi des performances). Garantir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 30 - Nîmes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de clientèle / ADV
RECRUT'IM - 34 - Montpellier
Lynx RH Montpellier est un cabinet spécialisé dans le recrutement de postes en CDI, CDD et intérim, principalement pour des profils à partir de Bac +2. Notre objectif est de vous accompagner tout au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle et Support Technique H/F
Simpliciti - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé de Clientèle et Support Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement un Chargé de clientèle et support technique H/F pour l'équipe du Service client Environnement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
34 - Montpellier
Description du poste : En tant que vendeur en magasin , vous jouerez un rôle clé dans l'expérience client :***Accueillir, écouter et conseiller les clients selon leurs besoins***Mettre en valeur les...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial & Chargé(e) de Relation Client Digital (H/F) - Alternance
34 - MONTPELLIER
Tu recherches une alternance pour préparer ton BTS NDRC et tu veux découvrir toutes les facettes du métier commercial ? Ce poste te permettra d'évoluer à la fois sur le terrain et dans la relation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
34 - Saint-Aunès
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 30 - Vauvert
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Bonjour, PROMAN Lunel recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle ! Vos missions : Accueillir et accompagner les clients dans la découverte...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)