- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 2410822
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 2410822
Offre n° 2410822
Assistant SAV H/F
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Vous avez de l'expérience en relation clients, en analyse financière, êtes à l'aise sur les outils informatiques, et vous recherchez un nouveau challenge, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Je recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans les matériels électroniques. Mon client souhaite intégrer un profil Assistant SAV H/F pour une mission de 6 mois renouvelable. En tant qu'Assistant(e) SAV, vous êtes un(e) acteur clé au sein des opérations rattaché au pôle SAV En tant que grossiste pour des marques reconnues de matériel informatique-électroniques, ce matériel est distribué dans différentes enseignes de la GSA, GSS. Dans ce cadre, les enseignes adressent des demandes de remboursements liées à des dossiers SAV émises auprès de la marque. Il y a alors remboursement de l'enseigne si acceptation de la marque du dossier SAV, puis un contrôle pour s'assurer que la marque effectue une compensation financière afin que cette opération soit neutre. Les missions attendues : ➢ Gestion de Service clients B2B & B&C: gérer les demandes de procédure SAV, demande de prise en charge SAV ➢ Analyser et suivre des notes de débit et les crédit notes ➢ Analyse des relances d'avoir régulières des enseignes et répondre aux réclamations clients. ➢ Communiquer et suivre l'évolution des dossiers SAV avec les constructeurs, les réparateurs et les clients ➢ Emission des avoirs clients et les remboursements fournisseurs (avoir ou facture ). ➢ Assurer la cohérence des flux entre les différents outils de gestion (quantité , prix etc.) Issu(e) d'une formation de type BAC+2/3, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire relation client, adv, SAV, contentieux. Compétences requises : * Autonomie, rigueur et minutie * Aisance d'apprentissage et relationnelle * Force de proposition * Organisation et planification * Adaptation Compétences linguistiques : * Français et Anglais indispensables (oral et écrit) * Mandarin serait un plus (50% SAV équipes des marques sont chinois) Compétences informatique requises : * Microsoft Dynamics Navision serait un plus * Excel niveau avancé Télétravail 1 jour par semaine après période d'intégration Tickets restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
- négociable
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
Fed Group
Vous avez de l'expérience en relation clients, en analyse financière, êtes à l'aise sur les outils informatiques, et vous recherchez un nouveau challenge, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Je recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans les matériels électroniques. Mon client souhaite intégrer un profil Assistant SAV H/F pour une mission de 6 mois renouvelable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
JOBFORME - 77 - Croissy-Beaubourg
Aquila RH Lognes, est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Nous recherchons actuellement un assistant achat H/F, pour l'un de nos clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Levallois-Perret
Vos missions : - Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires - Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions - Suivi et traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
AC'TIF INTERIM - 94 - IVRY SUR SEINE
Ac'tif intérim recherche un(e) assistant (e) expérimenté (e) pour un groupe alimentaire Vous travaillerez sous la responsabilité de l'acheteur ou du responsable achat, Vous serez formé sur 3 axes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secretaire administratif et commercial (H/F)
EASY DRIVE - 94 - MAISONS ALFORT
Bonjour, Nous recherchons pour notre auto-école un/une secrétaire Homme/Femme pour un CDD de 19h/semaine Débutant(e) accepté(e). Concernant notre offre : Type de contrat : CDD Compétences et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(eà clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 95 - Marly-la-Ville
Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant (e) clientèle (F/H) à Marly la Ville Missions : - Gestion administrative des commandes: devis, commandes, contrôler la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achat (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans l'évènementiel un(e) assistant(e) achat pour une mission en intérim de 6 mois à Saint-Ouen-l'Aumône - 95310. - Assurer le suivi des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial (H/F)
CARREFOUR CITY - 95 - TAVERNY
Dans le cadre de ses fonctions, le commercial réalise les tâches suivantes : _Prendre connaissance des produits et services vendus par son entreprise ; _Organiser ses prospections en fonction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Nous recherchons un Assistant de Direction Technique (F/H). Dans ce rôle, votre mission principale consistera à assister deux Directeurs techniques. A ce titre, vous : - Assurez la planification et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale en auto-école (H/F)
L2R MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
En tant que secrétaire commerciale d'auto-école, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'établissement. Vous serez en charge des tâches administratives, de l'accueil des élèves et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)