Offre n° 2410880
Adjoint des cadres H/F
34 - Hérault
Publié le 16 septembre 2025
À propos du poste Nous recherchons un adjoint ou une adjointe des cadres hospitaliers pour rejoindre notre établissement. Dans ce rôle clé, vous serez chargé(e) de soutenir la direction dans la gestion quotidienne. Responsabilités Assister la direction dans la planification et l'organisation des activités de l'établissement : La gestion économique et financière : * Aide à l'élaboration EPRD et ERRD, * Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de projets stratégiques pour le développement de l'établissement, * Passation des mandats et titres d'exploitation et d'investissement, * Suivi de la trésorerie et de la dette en lien avec le Trésor Public, * Suivi des capacités de financement et de la dotation aux amortissements, * La gestion d'administration générale et logistique La gestion des ressources humaines : * Planification, coordination, et réalisation des éléments de paye dans le cadre de la règlementation salariale et des crédits budgétaires, * (suivi des effectifs budgétaires, préparation du groupe 2 du budget et du compte administratif), * Collaborer à la réalisation de la déclaration dématérialisée des données sociales (N4DS), * Suivi des carrières et des situations administratives, * Suivi des effectifs et des contrats et de leurs renouvellements, élaboration du tableau des emplois logistique. Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous avez une bonne connaissance du secteur médico-social et des enjeux qui y sont liés * Vous êtes capable de gérer plusieurs projets simultanément avec rigueur et organisation Si vous souhaitez relever ce défi passionnant au sein d'une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler ! Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Durée du contrat : 12 mois Rémunération : 1 911,89€ à 3 265,32€ par mois Avantages : * Aide au logement Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
opératrice de saisie (H/F)
CRIT INTERIM - 81 - CASTRES
Dans le cadre de son activité, nous recherchons pour notre client en énergie une opératrice de saisie en intérim d'une durée d'une semaine, qui sera renouveler. Les tâches: - Saisie de données sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
SYNDICAT MIXTE DEPARTEMENTAL POUR LE TRA - 12 - LUC LA PRIMAUBE
Sous l'autorité de la DGS, le Responsable Adm et Fin assure la coordinat°, le pilotage et la mise en œuvre des fonct° adm et fin. du Syndicat. Il ou elle a en charge la gestion adm, les RH et met en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 12 - Fouillade
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans le commerce de proximité, dans le cadre d'un replacement à la retraite, un Manager de rayons Fruits et Légumes en CDI (H/F), statut employé, dans...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
EDUCATION NATIONALE DE L AVEYRON - 12 - CRANSAC
DESCRIPTIF DU POSTE Participer aux instances de l'établissement L'adjoint gestionnaire (secrétaire général d'EPLE) est membre de l'équipe de direction de l'établissement scolaire. Il est placé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale
EDUCATION NATIONALE DE L AVEYRON - 12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
DESCRIPTIF DU POSTE Participer aux instances de l'établissement L'adjoint gestionnaire (secrétaire général d'EPLE) est membre de l'équipe de direction de l'établissement scolaire. Il est placé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DGA Affaires financières et juridiques (H/F)
MAIRIE DE CARMAUX - 81 - CARMAUX
Collaborateur direct du DGS. Le/la DGA sera en charge des affaires financières et juridiques. Grande maitrise des finances publiques attendue Ce poste peut évoluer vers un emploi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
UDAF HERAULT - 34 - Montpellier
Suite à un départ à la retraite, structure départementale à Montpellier recherche un(e) Responsable Administratif(ve). Poste à pourvoir en CDI à temps complet (du lundi au jeudi en journée et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
UNIVERSITE DE MONTPELLIER PAUL-VALERY - 34 - Béziers
L'Université de Montpellier Paul-Valéry (UPVM) est une université des Humanités : Lettres, Langues, Arts, Sciences Humaines et Sociales. Plus de 22 000 étudiants sont inscrits de la licence au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
CITYA RIVE GAUCHE - 34 - BEZIERS
Au sein de notre agence immobilière, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : -Exécuter le traitement comptable des factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint des cadres hospitaliers (H/F)
EHPAD MAISON DE RETRAITE LOU REDOUNDEL - 34 - LA SALVETAT SUR AGOUT
Sous la responsabilité directe de l'attaché d'administration hospitalière, l'adjoint des cadres assure l'exécution des missions qui lui sont confiées dans le cadre de la gestion administrative,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)