- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2413529
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2413529
RESPONSABLE ADJOINT MIDDLE OFFICE F/H - Direction générale (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 2413529
RESPONSABLE ADJOINT MIDDLE OFFICE F/H - Direction générale (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Descriptif du poste: Au sein de la Banque Delubac & Cie, vous êtes rattaché(e) au Responsable Middle Office et avez pour mission d'animer et de piloter les équipes du Middle Office, à Paris et en province. Vous contribuez au maintien de la qualité de la relation avec les clients, que ce soit lors de l'entrée en relation comme dans le suivi de cette dernière. Vous assurez le relais de l'ensemble des directions commerciales auprès de la clientèle de la banque. Le Responsable Adjoint Middle Office intervient en soutien et en coordination avec le Responsable Middle Office pour piloter les équipes du middle office sur les différentes lignes clientèle de la banque. Pour ce faire, il s'appuie sur les experts des différents pôles du middle office. Il propose toute amélioration qui permet d'optimiser la qualité de service, et porte les orientations stratégiques de la banque. Pilotage et gestion des équipes du middle office : o Structurer les équipes du middle office afin de répondre aux enjeux commerciaux de l'établissement (organisation des équipes, recrutement, suppléance, formation des collaborateurs, etc.) o Animer les équipes au quotidien dans la réalisation des tâches o Mettre en place et suivre les indicateurs de productivité (KPI) o Assurer le reporting auprès de la ligne commerciale o Participer aux réunions de pilotage commercial o Assurer le respect des procédures internes par les équipes du middle office Gestion des dispositifs relatifs au middle office o Participer aux projets concernant les dispositifs relatifs au middle office, en coordination avec la direction des projets o Piloter l'élaboration, la mise en œuvre et l'adaptation des différentes procédures du middle office o Proposer et mettre en œuvre les améliorations des dispositifs du middle office afin d'assurer une efficience opérationnelle et améliorer la qualité de service Qualité de service o Veiller à la satisfaction et la fidélisation des clients o Mettre en place, piloter et suivre et les indicateurs qualité o Assurer le reporting sur les indicateurs qualité auprès de la direction commerciale o Assurer la prise en charge des clients Profil recherché: * Vous disposez d'une formation financière * Vous avez une expérience d'au moins 10 ans sur un poste similaire au sein d'un établissement bancaire ou financier * Vous maîtrisez les règles et procédures liées à la lutte contre la fraude, le blanchiment, les risques d'une manière générale. VOTRE PROFIL : * Leadership * Rigueur * Qualités relationnelles * Sens des priorités * Force de proposition * Maîtrise des outils bureautiques Car nous privilégions les compétences professionnelles et non les idées reçues, nous sommes acteur de l'emploi pour tous. Toutes nos offres sont donc ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
BANQUE DELUBAC ET CIE
La Banque DELUBAC & Cie, d'origine ardéchoise, est une institution financière indépendante qui offre des services bancaires spécialisés. Depuis près d'un siècle, elle ne cesse de se réinventer faisant de son identité un atout majeur, entre innovation et tradition. Indépendante et familiale, la Banque a su tisser une relation privilégiée avec ses clients, basée sur la confiance, la proximité et la fidélité. Elle a su être audacieuse et visionnaire dans ses stratégies de d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 12244 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Sous l'autorité hiérarchique directe du chef de service financier, le gestionnaire a pour mission de gestion des commandes d'achat, des missions et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Expert fonctionnel ERP JDE H/F (H/F)
GESTIMAT - 94 - VINCENNES
Depuis 1874, le Groupe DEHON, société familiale, est le spécialiste des fluides frigorigènes pour les métiers du froid et de la climatisation. Fort de ce développement, le groupe s'est diversifié, se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant en analyse financière, sociale et stratégique (H/F)
BDO IDF - 78 - VERSAILLES
Choisir BDO, c'est : Rejoindre le 5ème réseau mondial d'Audit et d'Expertise Comptable, présent dans 167 pays et disposant de 45 bureaux en France. Profiter d'un cadre de travail professionnel et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Liquidity Management (H/F)
BDO IDF - 75 - Paris
Au sein de BDO Advisory, branche conseil de BDO France, vous intégrerez l'équipe Liquidity Management Services qui est en pleine croissance. Notre équipe (6 associés et 50 collaborateurs) a pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
Le Groupe Exponens recherche, dans le cadre de son évolution, un Consultant en diagnostic financier et économique (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe composée de 10 personnes et rattaché(e) à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
FAMILY OFFICER DIPLOME F/H - Commercial (H/F)
LES COLETTES - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: C'est dans ce contexte que nous sommes à la recherche d'un(e) Family Officer Diplômé pour rejoindre l'un des trinômes. Mission Principale Assister le Family Officer dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet Moex / OPC F/H - Cadres de chantier (H/F)
OPTEVIA - 93 - ST DENIS
Descriptif du poste: Missions principales : - Gestion de projet : Assurer la conduite complète des projets de construction ou de rénovation, depuis la phase d'étude jusqu'à la réception des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
FP&A Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Qare - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Votre rôle Vous pilotez la clôture mensuelle, analysez les écarts budgétaires et optimisez les processus financiers. Vous êtes acteur clé du business partnering, préparez des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)