responsable adjoint du contrôle de gestion H/F 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 2414260
responsable adjoint du contrôle de gestion H/F
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
Vous accompagnez le responsable du contrôle de gestion sur le pilotage de la fonction Vos principales missions seront articulées autour des axes suivants : · Vous participez aux processus de reporting mensuel et des prévisionnels (budget, plan stratégique, re-prévision), Prévisions mensuels de trésorerie - Vous participez à l'analyse fine des charges opérationnelles, courantes et non courantes, aide au pilotage et la maitrise de ses couts - Vous participez à la construction des actions correctrices nécessaires à l'optimisation des résultats et au respect des engagements budgétaires. Vous êtes « support » aux opérationnels pour la réalisation des demandes de budget ainsi que le processus de lancement des commandes - Vous participez au strict suivi des projets d'investissement : de la validation du budget au suivi des couts engagés pendant le projet jusqu'au calcul du retour sur investissement par projet. - Vous Collaborez à la réalisation de toutes les présentations financières et d'activité requise pour la bonne compréhension de l'activité Vous Participez à la transformation de la fonction Finance et de l'optimisation du SI et toutes autres missions visant à la maitrise et au contrôle de l'information financière. - Vous animez les réflexions et êtes force de proposition, afin de maintenir et faire évoluer les tableaux de bord et les KPI nécessaires à la mesure de la performance opérationnelle de l'entreprise et du service Dans le cadre de cette mission vous serez amenés à participez aux procédures et outils de gestion de la société notamment dans l'objectif d'une production fiable et régulière des données financières. Votre formation De formation Bac +5 types Ecole Supérieure de Commerce / diplôme MSG/DESS/Master 2 en finance, vous possédez une expérience 7 ans minimum en contrôle de gestion et en audit, idéalement acquise dans un environnement Grand Groupe et PME dans un contexte à fort investissement. La pratique d'Excel et des outils de reporting de business intelligence à un niveau avancée est indispensable. La bonne maitrise de l'anglais est nécessaire ainsi que la connaissance des normes IFRS et des principes de consolidation. Vous avez une forte notion de la discrétion et de la confidentialité. Votre profil · Vous faites preuve d'initiative, d'autonomie et d'esprit d'équipe dans votre travail. · L'esprit de synthèse et d'analyse sont également des qualités indispensables pour réussir dans cette mission. · Vous êtes prêts à vous engager au sein d'une structure en forte croissance qui vous fera évoluer et saura mettre en avant votre potentiel Excellente aisance et appétence des systèmes d'information Rémunération · Entre 55 Keuros et 65 Keuros selon profil · Participation · Prime vacances · Prime fidélité - 3 ans (3.000 euros) 5 ans (4.000 euros) 7 ans (5.000 euros) 10 ans (10.000 euros) soit la possibilité de cumuler 22.000 euros pour une période de 10 ans. · Titres restaurant · Poste basé à Boulogne Billancourt (92) et Paris 9ème. · Possibilité de 2 jours de télétravail les mardis et jeudis à l'issue de 7 mois dans l'entreprise. « Ce recrutement est exclusivement géré par l'équipe interne de SIPARTECH. Aucun cabinet ou intermédiaire ne pourra exiger des frais de placement ou tout autre frais pour une candidature transmise, sauf si un accord contractuel préalable a été conclu avec ledit cabinet ou intermédiaire."
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000.0 Euros à 65000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Sipartech
Fondée en 2008 par Julien Santina, actuel CEO, Sipartech est un des principaux opérateurs d'infrastructures neutres et indépendants en Europe. Fournisseur de premier plan de fibre optique noire et de services de très haute connectivité à destination des datacenters, opérateurs et entreprises, Sipartech déploie, exploite et assure la maintenance d'un réseau détenu en propre de plus de 34 000 km de câbles à travers l'Europe. Pour cela, ses 7 bureaux régionaux et sa filiale anglais...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif(ve), service imagerie (H/F)
77 - Champs-sur-Marne
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) expérimenté(e) pour accompagner le développement et garantir la bonne gestion quotidienne de notre site d'imagerie médicale à Champs-sur-Marne. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service de la scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16829- Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE - Piloter les moyens et ressources du service - Contrôler l'application des règles et procédures administratives - Assister et conseiller la direction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation SERRES - Tpartiel H/F (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN - 95 - SANNOIS
Le Lycée Nature et Services est l'un des 3 établissements scolaires du site Saint-Jean à Sannois (95). Il est situé sur un parc de 17 hectares dont 5ha paysagers ainsi qu'une serre de 1500 m2,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé Administratif et Financier H/F (H/F)
NEXITY - 75 - Paris
Description du poste Hiptown est une scale-up en forte croissance avec un chiffre d'affaires de 20 M€, présente sur plusieurs sites en France. Pour soutenir cette croissance et renforcer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
NOVATRANS S.A. - 75 - PARIS 13
Mission 1 : gestion et administration Garantir le bon déroulement du process de la facturation jusqu'au recouvrement. Gérer la relation fournisseurs Consolider et communiquer les éléments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des Partenariats et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des moyens généraux (60%, sur site) (H/F)
IDEXX - 93 - ST DENIS
Dans ce rôle, sous la supervision du Facilities Manager Europe du Sud, vous serez responsable des opérations quotidiennes de notre laboratoire et de nos bureaux à Saint-Denis, en France. Vous serez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Logisticien - CDI - 35h00 (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris 14e Arrondissement
Nous recrutons un(e)logisticien (services généraux) pour le siège d'un de nos clients spécialisé dans la communication de luxe. Horaire : 09h00 - 17h00 Tenue : Vestiaire de l'agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au directeur administratif et financier (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest recrute pour son client présent dans le secteur spiritueux, un(e) adjoint au directeur administratif et financier en CDI Nous recherchons un Responsable Financier & Opérations...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)