Offre n° 2432471
Secrétaire Apv H/F
93 - Noisy-le-Sec - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
POSTE : Secrétaire Apv H/F DESCRIPTION : AQUILA RH CDI CDD et INTERIM, recherche pour son client situé dans le 93, un Secrétaire APV H/F Vos missions Missions principales - Accueil client : Réception physique et téléphonique des clients, gestion des rendez-vous et orientation vers les services appropriés. - Gestion administrative : Création et suivi des dossiers clients, prise en charge des ordres de réparation, gestion des garanties et des dossiers de sinistres. - Facturation et encaissement : Établissement des devis, factures et encaissements, suivi des paiements et relances si nécessaire. - Suivi des stocks : Gestion des pièces détachées et accessoires, commandes et suivi des livraisons. - Communication interne : Transmission des informations entre les clients, le service après-vente et l'atelier. Pré-requis Une première expérience dans un poste similaire est souhaitée Profil recherché Bac Pro ou BTS en secrétariat, gestion ou dans le domaine de l'automobile/moto. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 2400 € - 2500 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
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