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Conseiller / Conseillère en assurances (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 2434017
Conseiller / Conseillère en assurances (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Description du poste : Relais-ASSUR est le cabinet de recrutement des Professionnels de l'Assurance Nous recherchons un Chargé(e) de Back-Office & Assurances des Particuliers H/F pour le compte d'une structure Assurance en fort développement. Conditions d'emploi***CDI - 35h du lundi au vendredi * Rémunération : un fixe brut de 28800 euros et un variable brut estimé entre 3000 et 4000 euros selon vos résultats basés sur la gestion des contrats et la souscription d'affaires nouvelles * Avantages : Tickets restaurants, prime de partage de la valeur, horaires confortables (10h/13h - 14h/18h) Structure et Missions Vous intégrez une structure en fort développement. L'activité portée par une équipe fidèle de plus de 10 salariés est répartie sur plusieurs agences. La relation clients y est multiple face à face, téléphone, digitale. Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous êtes le point de contact privilégié des assurés et assurez la gestion des demandes multicanales (courrier, mail, téléphone, instances web) afin de garantir une expérience client fluide et efficace. Plus précisément, vous assurez:***La gestion des demandes clients: * information et conseil sur leurs contrats et garanties, mise à jour de leurs données, * Complétudes des différents dossiers, relance des signatures électroniques non abouties * Enregistrer et suivre les actes de gestion liés aux contrats IARD et assurances de personnes (dont VIE) * Emission des contrats et avenants en conformité avec les règles de souscription. * Suivi des notes de couverture pour régularisation. * Le suivi comptable des contrats - Gestion des encaissements, relance des impayés, gestion des relations avec la Compagnie dans le cadre des dossiers en recouvrement * Le suivi des sinistres et l' assistance client (enregistrement des déclaration, lien avec les clients, identification des anomalies) * La gestion des réclamations et satisfaction client : analyse des demandes de réclamation et proposition de solutions adaptées, suivi des avis clients, identification des dysfonctionnements et propositions d'axes d'amélioration. Profil recherché Idéalement vous êtes issu(e) d'une formation Assurances, Banque et justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en Cabinet de courtage ou Agence Générale en tant que conseiller clients pour les Particuliers. Vous maîtrisez l'analyse technique des risques des contrats IARD/Santé/prévoyance des particuliers. Polyvalent(e) vous avez des acquis en conseil clients, gestion de contrats, suivi des encaissements, gestion de l'ouverture des sinistres particuliers. Vos excellentes capacités de communication et votre sens du service client, vous permettent d'établir un lien confiance avec les clients. Autonome, réactif et sachant gérer les priorités, vous êtes reconnu(e) pour votre implication et le soin que vous apportez aux respects des délais fixés. Votre esprit d'équipe sera essentiel pour réussir. Une aisance pour la prise en main des outils informatiques et un bon niveau rédactionnel sont attendus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
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