Chef du service clients (H/F) 75 - Paris
Offre n° 2438182
Chef du service clients (H/F)
75 - Paris
Publié le 16 septembre 2025
En tant que concierge, vous serez l'interlocuteur privilégié des membres et votre rôle sera de : - Répondre à des demandes variées, avec créativité, réactivité et professionnalisme. - Proposer des solutions personnalisées et sur-mesure. - Garantir un service d'excellence et une expérience mémorable. - Contribuer à maintenir un haut niveau de qualité et de rigueur.Pour réussir dans ce rôle, vous disposez d' : - Une grande autonomie et un sens de l'organisation. - D'excellentes qualités relationnelles : écoute, disponibilité, courtoisie. - Une attention particulière au détail et à la qualité de service. - Une aisance avec les outils informatiques et CRM (Office, bases de données). - Une maîtrise parfaite du français (oral et écrit). - Une bonne maîtrise de l'anglais (à l'oral minimum). - Une flexibilité horaire (disponibilité du lundi au dimanche, entre 7h et 22h, plannings tournants). - L'envie de rejoindre une équipe soudée, joyeuse et professionnelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
LOBSTER HFS
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)