- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Territoire de Belfort
- Belfort
- Détail de l'offre 2443226
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Territoire de Belfort
- Belfort
- Détail de l'offre 2443226
Offre n° 2443226
DAF INDEPENDANT H/F
90 - BELFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 68 - Mulhouse
Manpower COLMAR recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Responsable d'affaires en électricité (H/F) En tant que Responsable d'Affaires, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
UNIVERSITE DE HAUTE ALSACE - 68 - MULHOUSE
Sous l'autorité du pilote du CMQE IdF&N et de la directrice opérationnelle, le chargé de suivi financier assure le pilotage financier global du projet (budget de 11,6 M€ sur 5 ans) ainsi qu'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
UNIVERSITE DE HAUTE ALSACE - 68 - MULHOUSE
Sous l'autorité de la cheffe de projet et les coordinateurs scientifiques Mat-Light 4.0, le chargé de suivi financier assure le pilotage financier global du projet (budget de 50 M€ sur 10 ans) ainsi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
APF FRANCE HANDICAP - 68 - Mulhouse
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE L'UNITE DES AIDES FINANICERES D'ACTION SOCIALE H/F
CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DU HAUT - 68 - MULHOUSE
Rattaché au responsable de département Action Sociale, vous intégrerez une équipe de 4 responsables. Vous serez en charge de l'unité des aides financières en action sociale, composée d'un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique Expert Autotechnic H/F
Volkswagen - 90 - BELFORT
POSTE : Conseiller Technique Expert Autotechnic H/F DESCRIPTION : Espace 3000 est un Groupe familial dynamique, en perpétuel développement. Le Groupe compte 21 concessions réparties en Franche-Comté,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Bee'z Pro - 68 - MULHOUSE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Le/la Responsable Administratif et Financier (RAF) supervise l'ensemble des activités administratives, comptables et financières de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire général / générale d'entreprise (H/F)
70 - FROIDECONCHE
Description du poste : Quels défis inspirants rencontrerez-vous en tant qu'Hôte d'accueil-secrétaire administrative (F/H) ? Vous aurez pour mission principale de superviser et coordonner les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF TECHNIQUE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CARRE DE L'HABITAT - 68 - LUTTERBACH
Descriptif du poste: Votre rôle : En tant que Responsable Administratif Technique, vous serez responsable de l'organisation générale, de la gestion et du suivi des métiers administratifs techniques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ALTERIS - 90 - MORVILLARS
Alteris est une Agence d'Emploi créée en 2007 pour répondre aux besoins des PME du tissu industriel local et régional. Au fil du temps sa compétence s'est élargie à d'autres métiers et ses...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)