assistant(e) hotline et logistique F/H - Groupe Or en Cash (H/F) 69 - LYON 06
Offre n° 2452835
assistant(e) hotline et logistique F/H - Groupe Or en Cash (H/F)
69 - LYON 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Hotline client Répondre aux appels entrants sur tous les numéros commerciaux des société du groupe OEC et tracer le drive Gérer les appels clients (environ 100 appels par jour / 1H30 d'appel entrants) Gérer les appels clients désirants des rendez-vous, Gérer les appels et expertises à distance, Relancer les clients ayant laisser un messages, ainsi que les messages des agences si fermées, Traiter les emails en moyenne 30 mails par jour Gérer le Chat client (en moyenne 20 tchat par jour) Répondre au chat aux horaires d'ouvertures, Les horaires d'ouvertures de la hotline clients sont du Lundi 9h au Samedi 19h (compensation jours off) Prendre les rendez-vous pour les estimations à domicile Suivre les RDV à domicile (suivi des procédures de sécurité) Hotline métier - Assister les collaborateurs dans leurs négociation, - Avoir le rôle d'appui technique des ventes en reprenant les informations sur la transaction en cours, - Trouver les leviers pour les négociations et conclure les ventes - Appuyer les collaborateurs dans leurs calculs du prix sur la base du cours, en temps réel, - Etre garant de l'équilibre de rentabilité des négociations hors normes. - Traiter de manière homogène les exceptions, au cas par cas, - Couvrir les achats et les ventes et garantir les marges sur les transactions importantes, - Contrôler et expertiser les bijoux, pièces, lingots pour déterminer la marche à suivre selon le lot présenté par le client, - Contrôler et expertiser les monnaies, parfois en collaboration avec le Directeur Produits et Qualité. Être garant du bon respect des procédures internes et de l'image de OR EN CASH Appliquer les procédures en place au sein de la société et veiller à leur amélioration, Représenter la marque et porter ses valeurs face à tout interlocuteur, Faire évoluer les pratiques individuelles et collectives en fonction de l'évolution de la législation en vigueur, des orientations stratégiques de la société et des tendances. Organisé, flexible, adaptable, réactif et force de proposition, seront les adjectifs devant qualifier l'Assistant Hotline Client, métier afin qu'il puisse mener à bien ses missions. Son élocution, son discours client ainsi que son poste de travail, sa tenue et sa présentation devront être irréprochables. Cette liste n'est pas exhaustive et pourra être amenée à évoluer en fonction des besoins et de l'activité de la structure.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Groupe Or en Cash
Or en Cash compte plus de 110 agences à travers la France et est le N°1 français de l'achat des métaux précieux et aspire à le devenir en vente d'Or d'investissement. La proximité, la confiance, la confidentialité, la sécurité et la transparence auprès de ses clients sont les cinq piliers faisant d'Or en Cash le leader du domaine. Le Groupe, en forte croissance depuis sa création en 2009, compte aujourd'hui plus de 170 collaborateurs et poursuit ses ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Offre d'emploi : Bijoutier H/F (H/F)
69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
À propos de nous Nous sommes un atelier de bijouterie et joaillerie situé à Champagne-au-Mont-d'Or, spécialisé dans la fabrication de pièces haut de gamme pour des maisons prestigieuses. Forts d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Bijoutier/ Bijoutière expérimenté(e) F/H - Groupe Or en Cash (H/F)
Groupe Or en Cash - 69 - LYON 06
Vous aurez pour mission : - Réalisation des opérations de préparation des bijoux - Évaluation précise et juste des bijoux selon leur authenticité, leur qualité et leur valeur sur le marché -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)