Technicien Support Utilisateur Itinérant H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 2461477
Technicien Support Utilisateur Itinérant H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 17 août 2024
POSTE : Technicien Support Utilisateur Itinérant H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services sur la région Grand Est, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'un client grand compte du secteur public, vous rejoignez une prestation d'infogérance comptant une équipe de 8 collaborateurs. Vous intervenez sur les missions d'assistance aux utilisateurs pour les activités Front Office de notre Centre de Service en itinérance sur le périmètre de l'Eurométropole de Strasbourg. Vos responsabilités : - Vous participez au support aux utilisateurs de Niveau 1 et Niveau 2, - Résolvez les incidents, - Traitez les demandes et le maintien en conditions opérationnelles, - Assurez le support itinérant sur le périmètre des postes de travail (Windows et Apple). L'environnement technique : Windows, Apple, ticketing EasyVista (formations à prévoir). Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation de client grand compte sur Strasbourg Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL : - Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac +2 minimum) - Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie de 1 an minimum sur du support aux utilisateurs. - Technical skills : Connaissance des logiciels et outils de gestion, gestion de la satisfaction client, support aux utilisateurs. - Soft skills : vous vous caractérisez par votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre sens du service client. Vous avez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous faites preuve d'une bonne organisation en sachant gérer vos priorités. Ref : 4fkq8cy8tz
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Econocom
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'Euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Helpdesk avec Anglais (H/F)
LYNX RH SERVICES - 67 - Strasbourg
Nous recrutons actuellement un Technicien Helpdesk pour une mission longue durée en intérim dans le secteur de l'informatique. Le Technicien Helpdesk sera chargé de fournir un support technique aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
LIDL - 67 - STRASBOURG
Travailler chez Lidl c'est bien plus qu'un job ! C'est contribuer à la satisfaction des utilisateurs de notre siège social et de nos 25 plateformes logistiques au niveau informatique, et leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 67 - Benfeld
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
ROTHELEC SOLAIRE - 67 - Haguenau
Dans le cadre de sa croissance, Rothelec recherche un nouveau Talent au sein de son service Informatique. Rejoignez une équipe dynamique et solidaire, dans un environnement propice à votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Support Informatique (H/F)
SYNOVO GROUP - 67 - STRASBOURG
Depuis plus de 11 ans, SYNOVO GROUP se positionne comme un acteur majeur dans le secteur du transport sanitaire en combinant innovation technologique et engagement envers l'amélioration de la vie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique N1 (H/F)
cargoNet Software - 67 - STRASBOURG
Notre entreprise fait partie du groupe DPD France. Depuis 1995 nous développons les programmes pour l'envoi de colis. La solution globale couvre l'ensemble des processus (support, exploitation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Desk en monétique (H/F)
LYNX RH SERVICES - 67 - Schiltigheim
Nous recherchons un Technicien Helpdesk Monétique pour notre client dans le secteur bancaire. En tant que membre de l'équipe, vous serez le point de contact principal pour recevoir les sollicitations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur Recepionniste SAV H/F
Fnac - 67 - STRASBOURG
POSTE : Vendeur Recepionniste SAV H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable de département SAV/logistique du magasin de Strasbourg, vous accueillez, écoutez et analysez la demande des clients. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Bilingue Anglais H/F
Up Skills Cadres et Experts - 67 - STRASBOURG
POSTE : Technicien Helpdesk Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Up Skills Metz recherche pour son client, une entreprise de services informatiques implantée au niveau national, un Technicien Support...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de Service Après Vente -SAV- en informatique (H/F)
Start People - 67 - MARLENHEIM
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)