Adjoint de Direction F/H 37 - Tours
Offre n° 2462874
Adjoint de Direction F/H
37 - Tours - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : QU'ATTENDONS NOUS DE VOUS ? Les tendances clients et les tendances collaborateurs(trices) sont en évolution permanente. Afin d'optimiser le CA et la rentabilité opérationnelle de votre hôtel, vous pilotez avec succès les transformations à mener pour apporter à ces derniers une expérience inoubliable. Pour cela, vous : • Chouchoutez nos clients tout au long de leur séjour et apportez une réponse adaptée à leurs attentes afin qu'ils soient les meilleurs promoteurs de votre établissement sur le web. Avec vous, la qualité de service c'est non négociable ! • Inventez demain pour attirer, recruter et stabiliser votre équipe en intégrant les besoins individuels de vos collaborateurs(trices). • Adoptez un leadership collaboratif, positif et responsable où l'intelligence collective et le développement des talents sont au cœur de vos actions. • Réalisez et contrôlez la gestion administrative et opérationnelle de votre équipe en concertation avec la direction (plan de formation, gestion des plannings, entretien de développement...) dans le respect de la législation du travail. • Vous challengez quotidiennement pour promouvoir votre établissement, le commercialiser et optimiser les techniques de revenue management. • Effectuez une veille concurrentielle permanente et pertinente. • Portez les engagements de votre établissement en matière de RSE et les partagez avec nos clients. • Maitrisez l'intégralité des techniques hébergement (accueil et étages) et commercial (internes et externes et les mettez chaque jour en œuvre avec brio. • Assistez le directeur dans la coordination et la communication inter services, afin de conforter le niveau de qualité de service attendu. et veillez au respect des normes, valeurs et des standards relatifs au concept (normes, culture, tenue vestimentaire, langage, etc.). • Participez à la gestion de l'établissement sur les plans administratifs, financiers et humains et êtes force de proposition sur les actions à entreprendre pour assurer la rentabilité ; PROFIL RECHERCHÉ : QUELS SONT VOS TALENTS ? Vous êtes ... • Un(e) leader reconnu(e) pour votre capacité à créer de la cohésion, donner du sens en intégrant les besoins de chacun, développer les talents et faire de la diversité une force / une richesse. • Niveau, BTS, Bac+3, vous possédez une expérience minimum de 4 ans sur un poste d'encadrement en hôtellerie de préférence dans un établissement Accor ou une chaine hôtelière. • Si souriant(e) et si positif(ve) que vous embarquez clients et collaborateurs(trices) avec naturel, dans le plaisir d'être ensemble. • Doté(e) d'une aptitude à penser « global ». Fort(e) de ce talent, vous avez développé une vision stratégique et analytique que vous utilisez avec pertinence dans toutes vos prises de décisions. • Force de proposition et votre capacité à sortir du cadre vous permettent de vous surpasser. • Agile, proactif(ve) et réactif(ve) sans jamais perdre en route votre rigueur légendaire. • Présent(e) sur les réseaux sociaux, et plus que liker, vous commentez et partagez des contenus. Vous ... • Maîtrisez le Revenue Management : il n'a plus de secret pour vous. • Appréciez de travailler avec les fonctions supports de Grape Hospitality, parce que vous savez que 1+1=3. • Aimez évoluer dans un environnement où la prise de risque est partagée et reconnue. • Avez déjà exercé ces talents et compétences dans votre parcours professionnel. • Vous êtes en mesure de tenir une conversation en Anglais. Optionnel : une 3ème langue est également souhaitée. NOS PETITS + RIEN QUE POUR VOUS • Une mutuelle qui couvre toute la famille, qu'elle soit petite ou grande, avec un bon niveau de remboursement grâce à la surcomplémentaire. • Une prime carburant de 16 euros / mois si vous utilisez votre véhicule pour vous rendre au travail. • Carte ACCOR Heartist : réductions dans tous les hôtels du groupe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2450.0 Euros à 2900.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
ibis Tours Centre
Rejoignez l'ibis Tours Centre, hôtel de 139 chambres, reconnu pour son accueil chaleureux et son efficacité. Ibis vous forme et vous accompagne au quotidien. Intégrez aussi Grape Hospitality, groupe de plus de 80 hôtels et 60 restaurants en Europe, engagé pour l'innovation, le bien-être au travail et le développement durable. Une belle opportunité pour évoluer dans l'hôtellerie avec des valeurs fortes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL TOURS 1111 - 37 - Tours
Titre du poste : Assistant administratif (h/f) Type de poste : Poste à pourvoir à TOURS 37000 FR Type de contrat : durée de 79 jours Date de début : 9 octobre 2025 Date de fin : 31...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) gestionnaire - Secrétaire Général(e) d'EPLE / Joué-lès-Tours (H/F)
RECTORAT TOURS - 37 - JOUE LES TOURS
L'Académie d'Orléans Tours recrute un(e) secrétaire général d'EPLE (ex adjoint(e)s gestionnaires) pour travailler en collège jusqu'au 31 août 2026. Assure, sous l'autorité du chef(fe)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission administrative et finance (f/h) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 37 - Saint-Avertin
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) de mission administrative et finance. Ce poste sera basé à Tours. La gestion administrative et financière na plus de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de cabinet (H/F) - Chambray-lès-Tours
37 - Chambray-lès-Tours
Dans le cadre du développement de la structure, nous recherchons un Expert-Comptable (H/F) dont les missions principales seront :Superviser et accompagner les équipes du site de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
37 - JOUE LES TOURS
Description du poste : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable un Responsable de Dossiers Comptables H/F Dans un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de cabinet (H/F) - Chambray-lès-Tours
37 - Chambray-lès-Tours
Dans le cadre du développement de la structure, nous recherchons un Expert-Comptable (H/F) dont les missions principales seront :Superviser et accompagner les équipes du site de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier associé H/F
37 - Indre-et-Loire
Le Groupe Valgrowing, acteur en forte croissance dans le secteur [BTP / Habitat / Construction], recherche un Associé Responsable administratif et financier pour prendre en charge la le pôle...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier Comptable (H/F)
Work & You - 37 - Tours
Les missions du poste: ✅ Travailler dans un environnement flexible, où l’autonomie est valorisée. ✅ Gérer la comptabilité et les finances de l'entreprise dans le respect des normes et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 37 - Indre-et-Loire
Véritable Business Partner des Directeurs de Sites, vos principales responsabilités seront les suivantes : -Piloter le service Financier en se portant garant de la pérennité de la culture de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice de l'administration comptable et de la gestion financière (H/F)
INSTALLATIONS PERREAULT - 37 - Indre-et-Loire
Avec rigueur et organisation, supervise et gère les finances de l'entreprise pour assurer sa stabilité financière et sa croissance. Supervise et coordonne les activités des services comptables,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)