Chef / Cheffe de secteur Grande Distribution PACA (H/F)

Chef / Cheffe de secteur Grande Distribution PACA (H/F) 13 - Marseille 1er Arrondissement

Postuler à l'offre Chef / Cheffe de secteur Grande Distribution PACA (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chef / Cheffe de secteur Grande Distribution PACA (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chef / Cheffe de secteur Grande Distribution PACA (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2463268
Chef / Cheffe de secteur Grande Distribution PACA (H/F)

13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 17 septembre 2025

RESPONSABILITÉS : Afin de poursuivre le développement de nos ventes au sein du circuit Grande Distribution France, nous recrutons en contrat à durée indéterminée un.e Chef.fe de secteur Grande Distribution PACA Rattaché.e à la Business Unit (BU) Off Trade France, vous assurez le développement de nos ventes de la zone PACA auprès des enseignes de la grande distribution. Responsable de votre activité, vos principales missions sont les suivantes : • Développer le chiffre d'affaires en « direct » avec les points de vente sur une gamme de produits définis ; • Gérer un portefeuille de magasins Grandes et Moyennes Surfaces (GMS) : hypermarché (HM), Supermarché (SM), drives, magasins intégrés ou franchisés ; • Optimiser la Distribution Numérique (DN) des marques prioritaires du groupe AdVini : référencements, réassorts, élargissement de gammes ; • Négocier les opérations promotionnelles locales et départementales : Tête de Gondole (TG), Information sur le Lieu de Vente (ILV), îlots, animations ; • Réaliser des actions merchandising quotidiennes (recadrage du linéaire, contrôle du niveau des stocks, réassort du rayon...) ; • Définir et optimiser la couverture de son secteur en organisant les visites et les actions en cohérence avec les objectifs établis ; • Former et accompagner les équipes magasin (chefs de rayon, sommeliers, responsables liquides) pour valoriser les marques ; • Suivre et remonter les commandes prospectus, veiller à la qualité de l'exécution promotionnelle (photos, relevés...) ; • Réaliser un reporting régulier via les outils CRM (comptes rendus de visite, suivi d'objectifs). PROFIL RECHERCHÉ : Issu.e d'une formation commerciale de niveau bac +3/5, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans le secteur des produits de grande consommation, idéalement acquise au sein de la grande distribution et, de préférence, dans l'univers CHR/CHRC lié au vin. Vous disposez de bonnes connaissances vin et vous maîtrisez les techniques de ventes. Doté.e d'un tempérament entrepreneurial et d'une culture du résultat, vous savez vous démarquer grâce à votre excellent relationnel et à votre sens du travail en équipe. Pour candidater Merci de bien vouloir nous adresser votre CV. Un court questionnaire de qualification vous sera proposé lors de votre candidature. Vous pouvez également joindre, si vous le souhaitez, une lettre de motivation ou un message d'accompagnement. Processus de recrutement Si votre candidature est sélectionnée, vous rencontrerez le/la futur.e manager en présentiel à Saint-Félix-de-Lodez ou en visioconférence. Type de contrat : CDI Début de contrat : dès que possible Lieu de travail (lié à votre domiciliation) : Marseille (13) ou Région PACA – déplacements à prévoir pour les besoins de vos missions Autres informations : véhicule de fonction, rémunération fixe + variable, mutuelle familiale (prise en charge 100% par l'entreprise), 13ème mois, CSE

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
38H/semaine Travail en journée

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

ADVINI


Groupe viticole fondé en 1872, AdVini (277 M€ CA, 950 collab), embrasse tous les métiers de la filière vin et perpétue un savoir-faire et des traditions culturelles. AdVini fédère ses maisons et vignobles en France et en Afrique du Sud autour d'une raison d'être : «Agir chaque jour avec humanité, unis dans la diversité, pour la valorisation des Vignobles et des Hommes.» Engagé pour la durabilité de ses activités, AdVini s'évertue au quotidien à réduire l'impact environnemental de ses activités.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Community manager

    HAT'S PRODUCTION  - 13 - AUBAGNE

    Responsabilités: - Développer et mettre en œuvre des stratégies de communication en ligne pour accroître la visibilité de la marque - Créer et publier du contenu engageant sur les réseaux sociaux et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Content Manager trilingue Français Arabe Anglais (H/F)

    13 - CUGES LES PINS

    ENJEUX DU POSTE : Satisfaire nos clients via la production de contenus audiovisuels et multimédia, la gestion des communautés en ligne ainsi que faire rayonner l'agence grâce à des projets de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    DÉLÉGUÉ(E) COMMERCIAL(E) (H/F)

    HOME SERVICES  - 13 - Bouches du Rhône

    Directement rattaché à la Direction du Pôle Commercial, vous prenez la responsabilité du développement de l'activité commerciale sur le secteur de MARSEILLE des prestations "confort"...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Manager H/F

    13 - AUBAGNE

    À la fois opérationnel, gestionnaire et coordinateur, bras droit du directeur sur le terrain, le/la manager a la responsabilité du bon fonctionnement du restaurant. Attentif(ve), ouvert(e), il/elle a...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Community manager (H/F)

    Audensiel  - 13 - Aix-en-Provence

    Audensiel Technologies, société d?ingénierie avec le statut de Jeune Entreprise Innovante, est une structure à taille humaine en forte croissance. Nous sommes mobilisés autour de valeurs telles que...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FLATCHR(déjà vu)

    RESPONSABLE D'ANIMATION (H/F) - TENERIFE

    NEXLEVEL  - 13 - Marseille 2e Arrondissement

    LES MISSIONS * Superviser les animations journalières et soirées * Encadrer et motiver les deux animateurs sur place * Créer des événements pour dynamiser l'hôtel * Être l'ambassadeur de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Game Master - Aix-en-Provence (H/F)

    ISCOD  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche un.e Game Master en apprentissage pour son entreprise partenaire, spécialiste des Escape Game, et préparer l'une de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Offre d'Emploi Community Manager H/F

    Groupe Odice  - 13 - Aubagne

    POSTE : Offre d'Emploi Community Manager H/F DESCRIPTION : En tant que Community Manager, vous serez responsable de : Développer et mettre en oeuvre une stratégie de communication sur les réseaux...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    ALTERNANT(E) COMMUNITY MANAGER - REFED028 Alternance / Apprentissage (H/F)

    Ed'Up Business School  - 13 - MARSEILLE 01

    Ed'Up Business School recherche pour le compte d'une entreprise partenaire dans la restauration et événementiel un(e) alternant(e) Community Manager pour contribuer au développement de sa notoriété...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    COMMERCIAL(E) B TO B – SANTÉ & TECHNOLOGIE (H/F)

    NOVALYO SUD  - 13 - Aix-en-Provence

    RESPONSABILITÉS : Poste basé à AIX EN PROVENCE (13) – CDI – Temps plein (39h) Secteur : Santé, Établissements Médicaux, EHPAD, Cliniques Formation interne aux solutions - prévue (3 mois) pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.