Assistant Manager H/F 59 - LA MADELEINE
Offre n° 2466425
Assistant Manager H/F
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
Présentation de HEM Santé : HEM Santé, Ecole, membre du groupe Kducéa Éducation (Cours Galien), est spécialisé dans les formations en management de la santé. Cet emploi est couplé avec notre formation de Bachelor Management de la Santé (Bac +3), dispensée à distance dans un format interactif. Nous proposons des programmes flexibles pour répondre aux besoins de nos étudiants, en distanciel interactif ou en présentiel sur notre campus de Lyon. Description du Poste : Pour notre partenaire acteur majeur de l'assurance en France, nous recherchons un(e) : Assistant(e) Manager H/F Rattaché(e) au manager au sein du centre d'appel, vous gérez les activités administratives en soutien de l'action managériale : - Gérer l'agenda du manager et/ou de l'entité ; - Gérer les temps de présence, d'absence et de déplacement des collaborateurs dans notre outil de gestion des temps - Gérer les relations avec différents partenaires ; - Préparer des supports de présentation sur divers logiciels informatiques ; - Réaliser les comptes-rendus de réunions ; - Utiliser les outils numériques au service de la collaboration ; - Prendre en charge d'autres actions spécifiques en fonction des besoins du service. - Réaliser les commandes de fournitures (économat, informatique et téléphonie). Vous apprécierez chez nous : Profil Recherché : - Attiré(e) par le secteur médico-social, vous êtes sensibilisé(e) à ses enjeux et vous vous intéressez régulièrement à son actualité. - Fort(e) d'une première expérience en EHPAD ou dans un autre établissement du secteur médico-social, vous possédez un fort attrait pour les challenges. - Vous souhaitez intégrer et vous investir dans un groupe en fort développement en mettant à contribution vos compétences dans la gestion quotidienne d'un établissement. - Un service dédié accompagne la gestion des carrières des directeurs et futurs directeurs d'établissement. Vous êtes : - Doté(e) d'un BAC + 2 validé - Empathique, - Doté(e) d'un fort esprit d'équipe et d'un excellent relationnel, - Doté(e) d'un fort tempérament commercial, - Force de proposition et vous avez le sens des priorités, - Rigoureux(se) et persévérant face aux difficultés rencontrées, - Curieux(se) et toujours en recherche d'apprentissage, - Doté(e) de bonnes compétences rédactionnelles et orales, Avantages de l'Alternance : - Contrat en alternance rémunéré au salaire conventionnel, plus favorable que la rémunération légale et variable selon votre profil ; - Mutuelle ; - Ticket Restaurant; - Remboursement des transports en commun à 100% dans la limite de 1400€ / an puis 50% au-delà ; - Prime de participation et d'intéressement proratisée à votre temps de présence ; - Prime de vacances ; Formation et Certification : Cette alternance de 12 mois vous permet d'obtenir le titre RNCP34734 niveau 6 (Bac+3). Conditions de l'Alternance : - Contrat d'apprentissage de 12 mois. - Alternance entre périodes en entreprise et sessions de formation. - Rémunération attractive.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
HEM Santé (Haute Ecole de Management)
HEM Santé : Première business school spécialisée dans le secteur médico-social et santé, HEM Santé propose des formations de qualité dans les domaines du social, du médical, de la santé, du commerce, et du bien-être. Offrant des parcours diplômants, du pré-bac jusqu'au Bachelor en management de la santé, et répartie sur 14 campus en France, notre école allie options en présentiel et en distanciel. Nous accompagnons chaque étudiant vers des compétences solides...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
DONNEZ.ORG - 59 - LILLE
Nom du service : Direction Enjeux de l'équipe : La direction supervise l'ensemble des services de l'entreprise. Doit être en mesure de répondre à n'importe quelle question sur l'entreprise, son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction de pôle (H/F)
Association EOLE - 59 - Loos
Poste d'Assistante de direction pour le pôle IA2E (Insertion par l'Activité Economique et l'Emploi), composé de 17 permanents et de 60 salariés en insertion. Missions principales du poste : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
KFC - 62 - LENS
Le Groupe Heude, franchise de restauration, pilote aujourd'hui un total de 26 restaurants situés dans les Hauts-de-France. Fort de son évolution, le groupe envisage de poursuivre son expansion dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
TWV - 62 - LABOURSE
À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante de direction bilingue pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez chargé(e) de soutenir la direction dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
Burger King France - 59 - RONCQ
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent d'accueil administratif (H/F)
59 - LESQUIN
A partir des informations données par les services¿: Accueillir les visiteurs chauffeurs livreurs et leur délivrer les renseignements adéquats ainsi que les équipements de sécurité si visite du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence BTP H/F
Randstad - Nord - 59 - LEZENNES
POSTE : Assistant d'Agence BTP H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la construction, un(e) assistant(e) d'agence dans la cadre d'une création de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent d'accueil administratif (H/F)
62 - SALLAUMINES
A partir des informations données par les services : Accueillir les visiteurs et leur délivrer les renseignements adéquats ainsi que les équipements de sécurité si visite du site Réceptionner et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Documentation (H/F)
62 - BILLY BERCLAU
Vous souhaitez travailler dans une PME ayant une offre de produits unique en son genre et dédiée aux grands noms de l'industrie mondiale ? CREATIQUE TECHNOLOGIE, PME véritablement multiculturelle,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT-ASSISTANTE DE DIRECTION - MAIRIE DE RAISMES (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059241/114000957 Participer et assurer le bon fonctionnement de la direction du CTO en collaboration avec le Responsable des Services Techniques - Mettre en place une organisation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)