Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 95 - Sarcelles
Offre n° 2475286
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
95 - Sarcelles - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
PRÉSENTATION DE L’ORGANISATION Les agents de Roissy Pays de France sont les moteurs d’un territoire dynamique, au cœur des transitions. Acteurs passionnés, ils incarnent l’esprit de ce bassin de vie en pleine effervescence. Leur engagement fait de Roissy Pays de France un centre vivant, riche en opportunités. Chaque jour, leurs actions renforcent un territoire où tout devient possible. Leur travail assure la cohésion d’un écosystème vibrant, où qualité de vie et diversité s’unissent pour offrir aux entreprises et habitants un avenir tourné vers l’excellence. Ensemble, ils font rayonner ce territoire, sa capacité à transformer chaque projet en aventure ! Prêts à les rejoindre ? DESCRIPTION DES MISSIONS Sous l’autorité de la responsable Emploi et Relation entreprise, vous mettez en œuvre la stratégie emploi de l’agglomération. Missions : - Gestion de la planification des rendez-vous entreprises, organisation et suivi des partenariats avec les entreprises et reporting sur le tableau de bord - Suivi administratif des offres d’emploi : tenue et mise à jour du tableau des offres d’emploi / classement et archivage des offres et gestion des demandes d’informations ou d’accompagnement des entreprises notamment via la boite mail relations entreprises - Gestion et animation du site emploi Hellowork : intégration, validation et mise en ligne des offres d’emplois transmises par les entreprises / suivi de la qualité des contenus publiés par les entreprises (offres et actualités) / actualisation régulière du site avec les actualités du service relations entreprises et de l’agglomération / veille au bon fonctionnement du site et signalements à réaliser auprès du prestataire si besoin - Relance auprès des entreprises pour s’assurer de la validité des offres publiées et non publiées sur le site internet (offres pourvues ou toujours à pourvoir) - Gestion administrative et logistique des activités du service Relation entreprise et suivi des process - Appui à l’organisation des réunions territorialisées des chargés de relation entreprise du territoire (interne et externe) - Soutien à la préparation et à l’animation des actions et événements du service (invitations, organisation logistique et matérielle, contacts intervenants et prestataires, suivi de la communication) - Elaboration et suivi de fiches actions (ateliers, événements) et transmission à la Direction de la communication en lien avec la Direction - Mise en place et suivi des outils de planification interne et externe des actions du service Relation entreprise et du service Clauses (fiches entreprises tableau de suivi des actions) - Tenue des tableaux de bord pour l’élaboration des statistiques des actions du service Relation entreprise et du service Clauses, ainsi que des bases de données entreprises en lien avec les chargés de mission et facilitateurs - Appui à la gestion locale du label Empl’itude - Rédaction de comptes rendus de réunions de service et des réunions avec les partenaires PROFIL RECHERCHÉ - Maîtrise des outils bureautiques - Aptitudes rédactionnelles - Connaissance des règles de la comptabilité publique - Autonomie, disponibilité, confidentialité, esprit d’initiative - Aptitude au travail en équipe et dans un cadre hiérarchique - Sens de l’organisation, - Polyvalence et capacité d’adaptation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
La communauté d’agglomération Roissy Pays de France constitue une communauté solidaire, respectueuse de la diversité de ses membres et désireuse de rassembler entrepreneurs, acteurs institutionnels, habitants et agents au service d'un développement harmonieux du territoire. **Rejoignez une communauté d'agents qui ont « Le Territoire dans la peau » et sans qui ce territoire ne serait pas tout à fait le même !**
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
INTER-NEBEST - 75 - PARIS 08
Inter360 est un groupe de sociétés de conseil dédiées aux industries de l'énergie telles que les énergies conventionnelles et non conventionnelles, les énergies renouvelables et nucléaires. À toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire polyvalent administration clients H/F
CRIT INTERIM - 92 - ANTONY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la prestation de services, un(e) Gestionnaire polyvalent en administration clients à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 10
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) technique, vos missions: - Répondre aux appels d'offres - Assistanat polyvalent - Mise à jour du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
ALLIANCIA - 95 - BELLOY EN FRANCE
Entreprise familiale dans le BTP recherche son assistant/e direction Vos missions principales seront : Gestion de l'agenda et des déplacements du directeur/chef de projet Organisation et préparation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire TRAVAUX (H/F)
ETPL - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Société spécialiste du Bâtiment neuf et ancien recherche un(e) secrétaire expérimenté(e) dans le bâtiment afin d'assurer la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative (H/F)
CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Connectt recherche pour l'un de ses client un Assistant Administratif / une Assistante Administrative. Les principales missions confiées seront : - La saisie au kilomètre des devis préparés par les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Le poste est rattaché au pôle développement et communication de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 09. Ce pôle a pour mission d'assurer les actions de développement de la marque employeur Enass...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique (H/F)
78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Niveau BTS ou équivalent avec un expérience de 5 ans minimum, maitrisant les logiciels bureautiques courants et ayant une parfaite maitrise de l'orthographe. En collaboration avec les ingénieurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) F/H
CRIT INTERIM - 92 - Antony
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la recherche scientifique, un(e) Assistant(e) pour une mission en intérim de 4 mois à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Prestations (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur institutionnel, un(e) : Gestionnaire administratif prestations F/H Nous vous proposons un contrat en CDI pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)