Assistant administratif et commercial H/F 75 - Paris 14e Arrondissement
Offre n° 2475343
Assistant administratif et commercial H/F
75 - Paris 14e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
Henry Schein France est depuis 25 ans le leader national de la distribution de matériel et de consommable aux professionnels de la santé bucco-dentaire. Nous proposons des solutions complètes et sommes fortement investis dans l'accompagnement sur-mesure de nos clients. Nous intervenons à toutes les étapes de leur projet (financement, formation, réparation, aménagement de cabinets). Bien + qu'une entreprise, rejoignez une équipe de + 500 salariés et devenez un véritable acteur de la santé en France. Poste basé à Alfortville jusqu'en juillet 2025, puis à Paris 14e Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) & Administratif(ve) pour accompagner la croissance de notre service Grands Comptes. Vous serez au cœur de l'activité, en soutien sur les appels d'offres et sur le suivi administratif et commercial de nos clients stratégiques. Vos missions Assistance commerciale & administrative - Cellule Marchés * Suivi des appels d'offres : veille, analyse, préparation des dossiers (documents réglementaires, échantillons), dépôt sur les plateformes de consultation * Gestion administrative : courriers, mails dédiés, envoi de goodies * Coordination des reconductions de marchés et suivi des obligations contractuelles * Organisation et suivi des conventions et forums (inscriptions, conventions) Appui administratif & commercial - Back Office * Création et mise à jour des bases clients, gestion des prix, saisie des devis * Support aux appels d'offres : rédaction technique et commerciale * Suivi des litiges, actualisation tarifaire, alimentation des catalogues clients * Création des comptes web clients et paramétrage des préférences * Participation à toute autre mission liée au fonctionnement du service Formation & expérience * Bac +2 minimum * Expérience de 2 ans sur des fonctions administratives ou commerciales Vos atouts * Organisation et rigueur hors pair * Réactivité et polyvalence * Sens de l'écoute et capacité d'analyse * Excellent relationnel et sens du service * Aisance rédactionnelle * Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook) Une connaissance du secteur dentaire serait un plus très apprécié. Pourquoi nous rejoindre ? * Un poste riche et varié, au cœur des grands enjeux commerciaux * Une équipe soudée, bienveillante et passionnée * Un environnement stimulant dans le secteur de la santé * Une entreprise aux valeurs fortes et en pleine dynamique d'innovation Nous savons que des conditions de travail attractives favorisent l'épanouissement et l'excellence professionnelle. Voici ce que nous vous proposons : * Avantages : * Mutuelle santé avantageuse, pour vous et vos proches. * Titres restaurant pour agrémenter vos pauses déjeuner. * Une formation complète pour vous accompagner dans la maîtrise de votre métier et de nos équipements. Envie de rejoindre une entreprise qui fait la différence ? Chez Henry Schein France, notre priorité est de satisfaire nos clients et nos collaborateurs. Nous croyons au pouvoir des talents, des idées et de la passion pour créer des expériences uniques et bâtir des relations de confiance durables. Nous valorisons la diversité des parcours, des perspectives et des personnes, convaincus que c'est dans cette richesse que se trouve notre force collective. Envie d'écrire votre prochaine grande aventure avec nous ? Postulez dès aujourd'hui et découvrez jusqu'où nous pouvons aller ensemble !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Trésorier / Trésorière H/F
CGN EUROPE ENERGY (CGN EE) - 92 - PUTEAUX
Gestion des prêts : Contrôler le respect des engagements, l'identification des clients après le prêt et gérer les défaillances. Capital et financement : Superviser la structure du capital, les prêts...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la trésorerie (H/F)
ZV FRANCE - 75 - PARIS 16
Notre futur(e)responsable trésorerie travaillera au sein du département Finance et sera directement rattaché(e) à notre directrice administrative et financière. Notre responsable participera à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Credit (H/F)
94 - RUNGIS
Le/la Gestionnaire de Crédit aura comme missions de mettre en oeuvre toutes les actions et procédures nécessaires afin d'assurer l'encaissement et le suivi des comptes clients ainsi que la gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Subsidies And Funding Manager H/F
Michael Page - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Subsidies And Funding Manager H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable des Subventions et Financements, vous aurez les responsabilités suivantes : * Identifier les dispositifs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable recouvrement et Comptabilité clients H/F
Myrium - 78 - Vélizy-Villacoublay
Envie de relever un nouveau défi dans un secteur d'avenir ? Rejoignez Myrium en tant que Responsable recouvrement et Comptabilité clients H/F. Rattaché(e) à la Directrice administrative et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ D'ARBITRAGE - ASSURANCE-CRÉDIT F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Y-VOIR SARL - 92 - Neuilly-sur-Seine
Descriptif du poste: Mission principale Le/la Chargé(e) d’Arbitrage est responsable de l’analyse des risques financiers des clients et prospects des entreprises assurées....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Juridique Compliance/Aérospatial F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 92 - Issy-les-Moulineaux
Descriptif du poste: En tant que Responsable compliance, vous êtes rattaché à la Direction juridique et intervenez au sein d'une équipe de 6 juristes. Vos missions sont les suivantes : * Gérer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Credit Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 75 - Paris 17e Arrondissement
Descriptif du poste: En tant que Credit Manager, vous intégrerez le Pôle Crédit & Cash, un des trois pôles d'expertises de la Direction Trésorerie et Financements du Groupe. Vous serez rattaché(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Compliance International F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MBDA - 92 - Plessis-Robinson
Descriptif du poste: Dans un environnement international, multiculturel et multidisciplinaire, vous participez au niveau groupe au déploiement, à la mise en oeuvre continue des programmes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Trésorerie H/F
Robert Walters - 92 - Levallois-Perret
POSTE : Gestionnaire de Trésorerie H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Gestionnaire de trésorerie H/F pour un CDI. Le poste est basé à Levallois-Perret 92. Vous travaillerez pour un Promoteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)