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analyste informatiquee support Optimall (support applicatif dynatrace) (IT) (H/F) 92 - BAGNEUX
Offre n° 2476806
analyste informatiquee support Optimall (support applicatif dynatrace) (IT) (H/F)
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
Missions : ?être en interface quotidiennement avec l?ensemble des acteurs applicatifs (BA, Dev, OPS), avec le support métier (PO) et plus généralement l?ensemble des acteurs métier des applications utilisées (KYC, ?) ? disposer d?une connaissance applicative technique avancée, accès aux logs et outils de pilotage techniques. ?participe à l'applicative fonctionnelle avancée, sans être un expert néanmoins. Il a accès aux document de type user stories ?process ITIL pour optimiser sa pratique (Incidents, Problèmes ?) ?utiliser ces 3 axes d?expertise (fonctionnelle, technique et process) pour améliorer l?expérience applicative des utilisateurs au quotidien ? Amené à développer afin de mettre en place des améliorations continues : Logs, anayltics, correction d?incidents, Gestion des problèmes ? ? Amené à proposer des solutions techniques (automatisation des tests?) ? Coordonner la gestion des demandes (N1/N2), Gérer les problèmes. Suivi jusqu?à la fin de résolution même dans le cas de la sollicitation d?autres équipes ? Veiller à la mise à disposition des KPI pour les différents comités (WMC, MMC, stabilisation, contrôle de qualité?) ? Proposer et mettre en place des solutions de monitoring visant à prévenir les incidents(Dynatrace) Administration dyntarace : mise en place de Dynatrace synthetics, module de détection des vulnérabilités, mise en place de dashboard fonctionnelles (healthchecks, ...) Profil candidat: Missions : ?être en interface quotidiennement avec l?ensemble des acteurs applicatifs (BA, Dev, OPS), avec le support métier (PO) et plus généralement l?ensemble des acteurs métier des applications utilisées (KYC, ?) ? disposer d?une connaissance applicative technique avancée, accès aux logs et outils de pilotage techniques. ?participe à l'applicative fonctionnelle avancée, sans être un expert néanmoins. Il a accès aux document de type user stories ?process ITIL pour optimiser sa pratique (Incidents, Problèmes ?) ?utiliser ces 3 axes d?expertise (fonctionnelle, technique et process) pour améliorer l?expérience applicative des utilisateurs au quotidien ? Amené à développer afin de mettre en place des améliorations continues : Logs, anayltics, correction d?incidents, Gestion des problèmes ? ? Amené à proposer des solutions techniques (automatisation des tests?) ? Coordonner la gestion des demandes (N1/N2), Gérer les problèmes. Suivi jusqu?à la fin de résolution même dans le cas de la sollicitation d?autres équipes ? Veiller à la mise à disposition des KPI pour les différents comités (WMC, MMC, stabilisation, contrôle de qualité?) ? Proposer et mettre en place des solutions de monitoring visant à prévenir les incidents(Dynatrace) Administration dyntarace : mise en place de Dynatrace synthetics, module de détection des vulnérabilités, mise en place de dashboard fonctionnelles (healthchecks, ...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
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