ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION H/F 62 - Bailleul-Sir-Berthoult
Offre n° 2477009
ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION H/F
62 - Bailleul-Sir-Berthoult - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Intérim et Recrutement de ARRAS recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANTE/ASSISTANT DE GESTION (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Créer des fournisseurs quand ils ne sont pas enregistrés : demande de documents au fournisseur+ création dans le workflow - Saisir les demandes d'achats (après validation du contrôle de gestion pour les imputations) - Suivre des commandes - Répondre aux fournisseurs concernant les litiges factures ou commandes (travail avec les achats et la compta) - Vérifier et réceptionner des factures après validation des chefs de projet - Organiser des déplacements collaborateurs - Gérer le courrier interne (notes de frais, etc...) - Gérer les demandes de fournitures - Effectuer un point hebdomadaire commandes contrôle de gestion/AGF - Expérience / De formation Bac à Bac+2 (Administration, Assistanat), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en assistanat de service - Compétences /Rigueur, organisation et autonomie - Adaptabilité et capacité à coordonner des activités variées et travailler en transversal Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Horaire : de journée Salaire : 2.233€/mois Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable - Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !) - Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d'autres surprises tout au long de l'année... - Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... - Acompte de paye à la semaine si besoin
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Derichebourg Interim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
H/f Assistante de direction (H/F)
DALMA-TECHNOLOGIES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein d'une start-up hébergée dans un espace de co-working vous avez pour missions : La gestion de la comptabilité . Animation des réseaux sociaux chaine you tube , plateforme e-commerce. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager H/F
QUICK - 59 - LOMME
Le Quick de Lomme ouvre son restaurant en décembre 2025, rejoignez l'aventure en devenant Assistant manager H/F en CDI 35h: Assistant Manager : - Gardien du goût (normes, méthodes et process). -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager
IFONE - 59 - LILLE
Description du poste : Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un adjoint Manager Qui aura pour mission d'encadrer l'équipe et de contribuer à l'amélioration de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant chef de quart (H/F)
PROMAN - 62 - NOYELLES SOUS LENS
Le poste : Votre agence PROMAN de Lens recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le traitement des déchets, un ASSISTANT CHEF DE QUART H/F. Vous serez principalement en charge de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)
SOLIHA DOUAISIS - 59 - Sin-le-Noble
OFFRE D'EMPLOI Secrétaire de Direction Condition du poste : SOLIHA Douaisis propose un CDI temps partiel, basé sur le Douaisis (siège à Sin le Noble). Missions * Assurer la gestion...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
TRANSPORTS VOYAGES MOBILITE ADAPTEE - 59 - La Chapelle-d'Armentières
Chez TVMA, nous sommes actuellement à la recherche d'un Assistant / Assistante administratif motivé et dévoué pour se joindre à notre équipe. La flexibilité entre la comptabilité, la paie, et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Emploi assistant.e de direction à Villeneuve d'Ascq (H/F)
TEMPORIS EXPERTS & CADRES - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recherche un(e) Assistant(e) de direction pour intégrer un organisme reconnu dans le domaine de la formation professionnelle, basé à Villeneuve...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence H/F
59 - Lille
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur lensemble du territoire français, O2...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Account Manager H/F
62 - Arras
Belle entreprise appartenant à un grand Groupe, leader mondial des solutions d'impression, marketing, co-packing et logistique e-commerce.En tant qu'Account Manager, rattaché à la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Direction et de Travaux (H/F)
IHL Grands Travaux - 59 - Lille
Pour le compte de notre client Caroni Génie Civil, jeune filiale de VINCI Construction , se positionne comme le futur leader du Génie Civil dans les Hauts-de-France et mène des chantiers d'envergure...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)