Sports / Events - Assistant / Assistante achat (H/F) 75 - Paris 16e Arrondissement
Offre n° 2477077
Sports / Events - Assistant / Assistante achat (H/F)
75 - Paris 16e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
Sodexo Live ! est la marque mondiale du groupe Sodexo spécialisée dans la restauration et l'hospitalité dans les univers du sport, des loisirs et de l'événementiel. Depuis plus de 30 ans, les Internationaux de France de Tennis représentent un moment clé pour Sodexo Live ! Ce sont plus de 1600 collaborateurs et 40 points de restauration, actifs pendant trois semaines au service de l'un des plus mythiques des tournois. Du format self économique au format service à l'assiette haut de gamme, de la salade au repas chaud, plus de 11 000 repas seront servis chaque jour. Participez à cet événement mythique et magique en intégrant nos équipes en tant qu'assistant approvisionnement Quelles seront vos principales missions ? Contribuer à la création du livre de gamme; Rédiger les fiches techniques en conformité avec les ratios budgétaires préétablis. Elaborer les cahiers des charges pour les consultations Préparer les volumes de commande (alimentaire et non alimentaire) pour un événement de portée internationale. Collaborer à l'évaluation financière des charges liées à la consommation. Suivre rigoureusement la gestion des marchandises tout au long de l'événement. Participer aux clôtures mensuelles : suivi des bons de livraison et rapprochement des factures. Communiquer en continue avec les fournisseurs, avec ajustement des volumes en temps réel, et contrôle de la marchandise durant le tournoi. Assurer le suivi et la relation avec les achats siège Quelle est notre proposition ? Contrat : CDD 39h du 5 janvier au 31 juillet 2026 Rémunération : 2600€ brut mensuel Statut : Agent de maitrise Pourquoi nous rejoindre ? Sodexo Live ! est présent sur plus de 500 sites dans le monde et compte 40 000 collaborateurs et plus de 80 métiers. Restauration sur place Environnement de travail dynamique Opportunité de carrière stimulante Possibilité de travailler avec une équipe talentueuse et engagée Vous êtes à l'aise à faire face à une multitude d'interlocuteurs? Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve)? Vous avez la capacité de vous adapter à un rythme de travail soutenu? Vous avez une première expérience significative dans la gestion ou la logistique de grands évènements ? Vous avez une forte appétence pour le pack office et Excel ? Vous avez un esprit logique et aimez les analyses ? N'hésitez plus, Rejoignez-nous !!! **Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sodexo Live étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap** #LIVESPONS
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres services de restauration n.c.a.
Employeur
Sports / Events
Sodexo Live! participe depuis de nombreuses années au succès d'événements prestigieux tels que l'Open 13 Provence, le Tour de France, Roland-Garros, la Coupe du monde de Rugby ou les Jeux Olympiques de Paris 2024, et contribue à transformer l'expérience des consommateurs en souvenirs inoubliables. Sodexo Live! assure également une activité de gestion de sites sportifs et de centres d'entraînement tels que le Centre National du Football de Clairefontaine, la Maison du Handball, le Ce...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DEFIS TECH - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Rattaché au Directeur des opérations / Directeur Administrative nous recherchons pour continuer à développer notre activité un/une Administrateur des ventes (H/F) Mission Principale : Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARCHE DE LA MAISON (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F pour le marché de la maison. Vos missions seront les suivantes : - Être le bras droit de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) - Service Client & ADV H/F (H/F)
MIKIT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Rattaché(e) au Secrétaire Général, vous interviendrez de manière transversale sur différents services et activités de l'entreprise Accueil & Services Généraux : Accueil physique des visiteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Antony
Vos missions (pilotées par le Référent Technique) seront : 1 - Enregistrement et confirmation des retours Enregistrer les retours des unités déclarées comme défectueuses, dans notre base de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F (H/F)
OTIXE - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Nous recherchons un assistant ou une assistante administration des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le soutien aux processus de vente, en garantissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ASSURANCE QUALITE OPERATIONS FOURNISSEURS (H/F)91 ok
CRIT INTERIM - 91 - Corbeil-Essonnes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un Gestionnaire assurance qualité opérations fournisseurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (h/f)
ADECCO - 94 - Vitry-sur-Seine
Adecco IVRY recrute un Assistant achat (H/F) en intérim pour une durée de 4 mois. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. Lieu de mission : Vitry sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat polyvalent(e) dépot (H/F)
ALL TECH SOLUTIONS RH - 93 - La Courneuve
Les missions du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats Polyvalent(e) pour rejoindre notre dépôt et accompagner notre équipe achats dans le suivi administratif et opérationnel. Véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Achats Indirects (H/F)
ARAMIS - 92 - NANTERRE
Pour notre client leader mondial du pétrole et du gaz, basé à Nanterre (92). Nous recrutons pour une longue mission d'intérim, un Gestionnaire achats indirects H/F. Mission d'intérim de 3 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)