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Responsable de Pôle Gestion Patrimoine et Action Sociale H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 2483461
Responsable de Pôle Gestion Patrimoine et Action Sociale H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
POSTE : Responsable de Pôle Gestion Patrimoine et Action Sociale H/F DESCRIPTION : Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients dans le secteur de l'Immobilier un Responsable de pôle gestion patrimoine et action sociale h/f basé à Marseille(02). Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI. Vous aurez comme missions principales : - Management et pilotage du Pôle en coordination avec la Directrice de l'Aménagement - En matière de gestion du patrimoine : - Pilotage quotidien de l'ensemble des tâches relatives à la gestion du patrimoine acquis et analyse juridique en amont des acquisitions en copropriété : - - Veille au contrôle d'accès du parc et à sa mise en sécurité - Suivi des contrats d'assurance liés au patrimoine, des éventuels sinistres, impôts fonciers, etc. - Suivi des quittancements, impayés, contentieux, charges recouvrables - Pilotage des process à mettre en oeuvre sur l'outil de gestion du patrimoine (à ce jour le choix se porte sur ICS) - Suivi des données financières sur l'outil dédié à cet effet (actuellement Go7) - Suivi des appels de fonds et de la vie des copropriétés - Préparation et participation, si besoin, aux assemblées générales de copropriété - Analyse juridique en amont aux acquisitions en copropriétés - - En matière d'action sociale : - - Pilotage de la mission de Relogement y compris les actions relatives aux personnes hébergées - Définition des priorités de relogement en lien avec la sécurité des occupants et les échéances de cession - Participation à la coordination et à l'interface avec l'ensemble des acteurs (Directions de la Métropole, de la Ville, du Département, de la CAF, etc.) - Apport de son expertise à d'autres pôles, notamment le Pôle Accompagnement des Acteurs parc privé, concernant le suivi de certains dossiers - Mise en cohérence des interventions dans le respect des budgets et des délais impartis - Gestion financière des opérations en participant à la réalisation de bilans, CRAC, PRD, etc. - Rédaction des bilans annuels d'activités (reporting financier et retour d'expériences sur les difficultés rencontrées et proposition de solutions) - Veille réglementaire Rémunération et avantages : à partir de 50k PROFIL : De formation supérieure en droit public, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5-7 ans dans le domaine de l'immobilier. Vous disposez d'une très bonne maîtrise du droit de la copropriété et du droit immobilier. - Bonne connaissance des contrats de concession et mandats - Maîtrise des outils informatiques
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Job Link
Job Link couvre l'ensemble du territoire à partir de ses 12 bureaux situés à Paris (Paris Centre, Evry, Villepinte et Cergy-Pontoise), Lille, Lyon, Marseille, Aubagne, Aix en Provence, Bordeaux et Nantes.
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