Employé administratif / Employée administrative (H/F) 13 - Vitrolles
Offre n° 2484342
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) Au sein d'un service après-vente et location longue durée de matériels, vous travaillerez dans une équipe de 6 personnes en lien avec le responsable de service. Vos principales missions : Suivi et gestion administrative des dossiers de location de matériel ainsi que des contrats de maintenance associées : -Alimenter l'outil de gestion informatique CRM, effectuer les saisies (rapports interventions, contrats de maintenance, devis, commandes de pièces détachées, garantie, ..) -Etablir des devis de location, des commandes et les relancer -Saisir l'ensemble des éléments du contrat de location -Suivre les interventions SAV en lien avec les clients et les techniciens -Suivi des litiges SAV / LLD -Contrôle des factures Horaires : Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h. PROFIL : De formation de type Bac +2 ou équivalent, vous aurez à cœur d'apporter le meilleur service et l'esprit commercial, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et vous avez l'habitude de communiquer par téléphone de manière professionnelle. Compétences : -Très grande aisance informatique impérative -Bonne connaissance d'Excel, -Très bonne maitrise de la langue française et de l'orthographe ; -Méthodique, rigoureux(se), organisé(e) et savoir gérer les priorités. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros à 13.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant etudes de prix (H/F)
PROMAN - 13 - Éguilles
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Vos missions consisteront à : Secrétariat traditionnel, téléphone, classement, courrier....
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
AUTO ECOLE ESTAQUE & N - 13 - MARSEILLE 16
Nous recherchons un(e) secrétaire pour assurer l'accueil, la gestion administrative, le suivi des dossiers et l'organisation des rendez-vous. Horaires fixes : Lundi 13h-19h, Mardi 12h-19h, Jeudi...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assitant(e) administratif(ve) (H/F)
ADECCO BTP - 13 - Pennes-Mirabeau
Adecco recrute un(e) Assistante/Assistant Administratif(ve) pour l'un de ses clients basé au Pennes Mirabeau (13) Rattaché(e) à la Responsable administrative et gestion, vos missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
PROMAN - 13 - Meyreuil
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif Travaux H/F. Vos missions consisteront à : -Préparer et assurer le suivi de dossiers administratifs....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire APV automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Réceptionnaire après-vente en CDI. Les missions seront : - Accueillir les clients avec le sourire et réceptionner leur véhicule -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Gestion du standard (appel entrant et sortant) Etablissement et suivi des factures clients Création et envoi des bons de commande aux fournisseurs Relance des factures impayés Saisie des variables de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
secrétaire pour un garage H/F
SOCIETE ODDO - 13 - SEPTEMES LES VALLONS
Nous sommes un garage réputé pour notre expertise en réparation et entretien de véhicules. Nous offrons à nos clients un service irréprochable depuis de nombreuses années. Pour accompagner notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF ADMISSIONS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aubagne
Prêt(e) à transformer votre organisation en devenant Agent administratif (F/H) ? Vous êtes chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement administratif de l'organisation à travers une gestion efficace et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF -RECRUTEMENT (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)