Gestionnaire de copropriétés et chargé de commercialisation H/F 76 - Seine-Maritime
Offre n° 2486950
Gestionnaire de copropriétés et chargé de commercialisation H/F
76 - Seine-Maritime
Publié le 17 septembre 2025
Rouen Habitat est un office public de l'Habitat créé en 1930 dont la collectivité locale de rattachement est, depuis 2017, la Métropole Rouen Normandie. Nous disposons d'un patrimoine de 7 900 logements et logeons 15% de la population rouennaise. Aujourd'hui, la stratégie de Rouen Habitat vise à profondément transformer notre patrimoine d'ici 2029 avec pour objectifs de construire, réhabiliter et renouveler notre parc immobilier, dont une partie de ces objectifs est lié au titre du Nouveau Programme de Renouvellement Urbain (NPNRU). DESCRIPTIF DU POSTE Rattaché(e) à la Direction Clientèle, vous aurez pour mission principale de prendre en charge la gestion de copropriétés, de participer à la mise en place de nouvelles copropriétés et, d'autre part, de contribuer à la commercialisation de logements locatifs, notamment des résidences neuves sur le secteur de Rouen. Vos missions copropriétés : * Assurer la gestion quotidienne des copropriétés (appels de fonds, suivi commandes, suivi factures, état daté), * Assurer le suivi technique, administratif et financier des immeubles, * Assurer le suivi en cas de survenance de sinistres dommages aux biens, * Préparer et animer les conseils syndicaux et assemblées générales, * Participer à la gestion du budget comptabilité et à l'élaboration des budgets prévisionnels des immeubles gérés, * Dans le cadre du développement des copropriétés de Rouen Habitat, participer à la mise en place des copropriétés. Vos missions commercialisation : * Rechercher des prospects demandeurs de logement et analyser les demandes de logements, * Assurer les visites des logements, * Mettre en place des actions de commercialisation des logements et autres espaces (parkings, etc.) ou locaux, * D'instruire les demandes de changement de logement (mutations), * D'assurer le montage administratif du dossier pour le passage en Commission d'Attribution des Logements (CAL) conformément à la réglementation et aux procédures internes. DESCRIPTION DU PROFIL De formation initiale BAC+2 minimum en gestion immobilière ou d'une formation équivalente, vous connaissez idéalement le secteur du logement social, le fonctionnement d'une copropriété et vous avez une première expérience réussie de 1 an minimum sur un poste similaire. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 29 400,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE - 27 - EVREUX
Sous la direction du Responsable du Pôle des Territoires, il a en charge le management du personnel de proximité sur son secteur. Il est le représentant du LFE sur son secteur pour tout ce qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 76 - Rouen
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H
76 - ELBEUF
Dans le cadre d'une réorganisation interne nous recherchons au sein de notre pôle commercial un(e) Gestionnaire administratif h/f. L'attribution des logements répond à des enjeux majeurs pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Rouen (H/F)
CHECK & VISIT - 76 - Rouen
Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents d'état des lieux indépendants pour réaliser des missions pour des professionnels de la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
76 - ROUEN
Nous recherchons un ou une assistant-te en gestion locative ou copropriété. Vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique. Vous assistez les actes pour la location et la vente. Amplitude...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion d'immeuble (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 76 - Rouen
Dans le cadre de votre mission, vous assurez : - la gestion quotidienne des relations entre l'Office et les locataires, - l'encaissement des loyers, - la régulation de la vie collective, - la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion immobilière h/f - Elbeuf (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEME - 76 - ELBEUF
Vos missions: En tant que Chargé.e de Site, vous avez la gestion complète de tout un secteur immobilier d'environ 600 logements : management, satisfaction clients, gestion locative, conduite d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e d états des lieux Agglomération Rouennaise (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEME - 76 - Rouen
Habitat 76 Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONDUCTEUR DE TRAVAUX / GESTION LOCATIVE F/H
ADEQUAT 105 - 76 - Havre
Notre agence Adéquat du HAVRE recrute un nouveau talent : CONDUCTEUR DE TRAVAUX / GESTIONNAIRE LOCATIF F/H Vos missions : - Planifier, coordonner et superviser nos prestations sur différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN(E) CHARGE(E) DE GESTION LOCATIVE (H/F)
SOC IMMOB ECONOMIE MIXTE OISSEL REGION - 76 - OISSEL SUR SEINE
La SIEMOR, est une société immobilière d'économie mixte basée à OISSEL, qui intervient dans le secteur de l'immobilier social. Le parc est d'environ 900 logement dont 25% en QPV, plusieurs projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)