- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 2495428
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 2495428
Assistant administratif BTP F/H (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 2495428
Assistant administratif BTP F/H (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
VINCI Energies recrute un Assistant administratif F/H pour son entreprise Viriot Hautbout. Située à Aubagne (13), l'entreprise est spécialisée dans les projets tertiaires en climatisation, chauffage, ventilation et plomberie. Vos missions seront notamment : - Participer à l'administratif d'affaire : dossier de réponse aux appels d'offres, saisie des factures clients et suivi, dossier des ouvrages exécutés, - Réaliser le suivi administratif du personnel : suivi des plannings, saisie des relevés d'heures, gestion des intérimaires, - Assurer le secrétariat de l'entreprise: prise d'appels téléphoniques, traitement du courrier, rédaction de compte-rendu de réunion. Véritable facilitateur(trice) dans les échanges au sein de l'entreprise, vous êtes en lien avec l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise (Responsables opérationnels, fonctions supports et fonctions transverses). De formation Bac +2 en administratif, vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire dans le BTP. À l'aise avec les outils informatiques, vous maitrisez le pack office. De nature rigoureuse, vous êtes organisé(e) et avez de bonnes qualités rédactionnelles. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et votre sens du service.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
Groupe VINCI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) des frais généraux H/F (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - Vitrolles
Vous cherchez un poste qui vous permette de mettre à profit votre sens de l'organisation et votre polyvalence ? Rejoignez-nous à un poste clé et polyvalent au cœur de notre organisation ! Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Gémenos
Notre client, une entreprise locale à taille humaine spécialisée dans la commercialisation de solutions informatiques pour les entreprises recherche son assistant administratif H/F. En autonomie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Pennes-Mirabeau
Nous recherchons pour un de nos client basé à Les Pennes Mirabeau, un assistant administratif, mission d'intérim à pourvoir de 4 mois et dés que possible. (Renouvellement à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant d'exploitation (planificateur) (H/F) Rattaché au chef de secteur, vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Après-Vente (service commercial) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - ST VICTORET
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) administratif (ve)pour son service commercial dans le cadre d'un remplacement sur une durée de 4 mois. Vos activités principales seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Au sein du centre de gestion , vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, spécialiste dans la tôlerie sur mesure, recherche un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial F/H afin de renforcer leurs équipes basées sur Aubagne.Rattaché au Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) administratif(ve) ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Au sein du centre de gestion , vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Gestion des tarifs clients - Gestion des prestations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif polyvalent H/F
ASSISTANCE AIX AUTOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Missions principales : Gestion des appels téléphoniques pour assurer une réponse efficace aux demandes de nos clients et partenaires. Suivi rigoureux des dossiers clients et fournisseurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)