Supply Manager (m/f/x) - CDI (H/F) 57 - BERTRANGE
Offre n° 2503151
Supply Manager (m/f/x) - CDI (H/F)
57 - BERTRANGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Supply Manager (m/f/x) - CDI Notre société : Travailler chez Sodexo, c'est plus qu'un job, c'est faire partie d'une aventure humaine où nos actions du quotidien ont un impact fort. C'est Appartenir à une équipe qui vous permet d'Agir avec conviction et de Grandir au quotidien. Vos talents : Êtes-vous impatient de relever un nouveau défi avec pour mission de générer un impact commercial positif grâce à des stratégies de « category management » et à la gestion des fournisseurs axées sur la croissance, la compétitivité, le développement durable et l'innovation ? Vous avez envie de collaborer avec des fournisseurs et des départements internes autour de services et de produits de choix ? Vous souhaitez optimiser les processus achats ? Ces défis vous stimulent-ils ? Alors vous êtes notre futur « Supply Manager », désireux de contribuer au renforcement de notre image de partenaire professionnel et à l'amélioration de notre position concurrentielle. Rejoignez notre équipe « Supply Management » ! Les tâches suivant/antes font partie de vos responsabilités : Gestion stratégique des services et des produits : Déterminer la stratégie et les objectifs pour les catégories assignées sur la base d'une bonne connaissance du marché actuel, des tendances et de l'analyse des besoins et des attentes des différents segments de clientèle de Sodexo ;Établir et maintenir des relations avec les parties prenant/antes internes ;Rationalisation permanente de l'offre à partir du meilleur portefeuille de fournisseurs, avec une standardisation maximale (conformité). Établir et maintenir des contacts professionnels avec le réseau de fournisseurs : Recherche de fournisseurs appropriés en fonction de la stratégie et optimisation permanente du portefeuille de fournisseurs suivant l'évolution des besoins et des opportunités ; Transmettre la stratégie et les objectifs spécifiques de Sodexo aux fournisseurs et s'efforcer de développer des partenariats sélectifs ; Améliorer en permanence la conformité des achats en (re)négociant les conditions d'achat et de service dans le but de maximiser la création de valeur ; Rédiger les contrats nécessaires et les accords de niveau de service (SLA) ;Servir d'interface locale pour les accords d'achat conclus au niveau régional ou au niveau du groupe. Votre profil : Vos compétences, vos aptitudes : Vous êtes titulaire d'une maîtrise ou d'un diplôme équivalent à orientation économique ou commerciale et avez plusieurs années d'expérience pertinente en matier/ière d'achats dans un environnement de production, de services et/ou d'achats directs. Vous êtes également à l'aise avec les différentes techniques d'achat et de négociation ;Vous travaillez en mode « gestion de projet » et de concert avec le Head of Supply Management, vous initiez tout projet en lien avec l'amélioration de la performance ; Vous êtes une personne motivée, orientée résultats, un professionnel qui pense et agit toujours en gardant à l'esprit le client et le consommateur ; Vous êtes reconnu pour être un négociateur né, doté d'une attitude proactive et pragmatique et de solides qualités interpersonnelles et vous avez une grande capacité de communication en français et en anglais ; Vous avez de réelles aptitudes managériales ; Vous avez une forte capacitée d'analyse et une réelle appétence pour les chiffres ; Vous maîtrisez l'outil informatique (Excel, Word, PowerPoint, etc.), la connaissance de SAP sera un réel avantage ; Vous adhérez spontanément aux trois valeurs-clés prônées par Sodexo que sont l'esprit de Service, l'Esprit d'Equipe et l'Esprit de Progrès. Notre offre : Un contrat à durée indéterminée ; Un de fonction avec carte essence ; Un package salarial attractif avec une prime sur objectifs ; Des chèques-repas ; Avantages liés à l'ancien/ienneté ; Des horaires de travail flexibles avec la possibilité de télétravail selon les modalités fiscales du pays de résidence et celles en vigueur dans l'entreprise ; Une place de parking à tarif préférentiel ; Un cadre de travail agréable qui propose une multitude de services pour améliorer votre quotidien Services - ATRIUM Luxembourg ; Un employeur socialement engagé, qui prône l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée de ses collaborateurs ; Un groupe international en pleine croissance, qui vous permet d'exercer une fonction diversifiée susceptible d'évoluer selon vos compétences et votre motivation. Nous traiterons les candidatures dans un respect de la confidentialité des données. Veuillez noter qu'un extrait de vous sera demandé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Grâce à ses collaborateurs, Sodexo délivre des services de restauration, de gestion des installations et des équipements, des services aux collaborateurs ainsi qu'aux particuliers et à domicile, chaque jour pour millions de consommateurs dans pays. Chez Sodexo, nous croyons en la différence qu'un jour fait. C'est pourquoi nous sommes fiers de satisfaire les besoins essentiels de millions de personnes dans leur vie de tous les jours. C'est pour nous la meilleure façon, jour après j...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager Plateforme H/F
Expectra - 57 - METZ
POSTE : Manager Plateforme H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable d'unité de production (H/F) expérimenté en chimie pour piloter 7 personnes réparties dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chef de Quai - Gestionnaire de Stock Bac+2 Tsmel Aftral Grand est H/F
AFTRAL Grand Est - 57 - METZ
POSTE : Alternance - Chef de Quai - Gestionnaire de Stock Bac+2 Tsmel Aftral Grand est H/F DESCRIPTION : AFTRAL METZ recrute des Chefs de quai/ Gestionnaires de stock H/F pour ses entreprises...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager Plateforme H/F
SARPI - 57 - AMNEVILLE
POSTE : Manager Plateforme H/F DESCRIPTION : Vous intégrerez notre filiale CEDILOR, installation classée pour la protection de l'environnement qui propose aux industriels et aux collectivités, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conducteur de Silo Polyvalent H/F
AGRI TEAM - 57 - METZ
POSTE : Conducteur de Silo Polyvalent H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client coopérative agricole, un poste Conducteur de Silo Polyvalent (F/H) sur le secteur de METZ et HAUCONCOURT...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Approvisionnement H/F
L&C consulting - 57 - METZ
POSTE : Responsable Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Responsable Approvisionnement. Vous êtes un(e) expert(e) de la gestion des stocks et des achats ? Vous aimez coordonner,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)