- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Agent de développement local
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 2504787
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Agent de développement local
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 2504787
MANAGER PÔLE ACCUEIL ET INCLUSION NUMERIQUE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 2504787
MANAGER PÔLE ACCUEIL ET INCLUSION NUMERIQUE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Descriptif du poste: Finalité : Le Manager du pôle Accueil et Inclusion Numérique garantit une expérience de qualité pour les usagers en organisant et en pilotant les activités d'accueil et d'inclusion numérique, tout en assurant la continuité du service et l'adaptation aux évolutions des besoins et des enjeux de santé. Vos missions * Définir des objectifs stratégiques adaptés Développer les orientations stratégiques pour le pôle accueil et inclusion numérique en s'appuyant sur une analyse approfondie des besoins des usagers, des retours terrain et des évolutions du secteur de la santé, notamment en matière de digitalisation (ex. compte Améli, Mon Espace Santé, Appli Carte Vitale.). * Piloter et coordonner les moyens et les activités Organiser, négocier et allouer les ressources nécessaires à l'ensemble des sites d'accueil, tout en coordonnant les actions des managers locaux pour garantir une expérience usager optimale et mesurable. * Optimiser les pratiques et outils opérationnels Évaluer régulièrement les méthodes d'accueil et les outils utilisés, afin de mettre en place des ajustements et des innovations permettant d'améliorer la qualité du service et la gestion des flux d'usagers. * Impulser le changement et l'innovation Conduire des projets de transformation visant à renforcer l'efficacité des services d'accueil, en intégrant notamment des solutions numériques et en privilégiant une approche multicanale adaptée aux besoins des usagers et aux impératifs de performance de gestion du service public de l'Assurance maladie. * Fédérer et développer les compétences des équipes Mobiliser et accompagner les personnels en valorisant les missions du service public. Mettre en place des dispositifs de formation et de développement pour renforcer à la fois les compétences individuelles et la performance collective des équipes. * Définir une stratégie de communication orientée usagers Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie de communication qui valorise les missions, les valeurs et les succès du pôle accueil et inclusion numérique, tout en facilitant l'information et l'engagement des usagers vis-à-vis des services numériques. * Animer des partenariats internes et externes Développer et entretenir des partenariats avec les autres services internes de la CPAM ainsi qu'avec des acteurs institutionnels et locaux, afin de créer une synergie renforçant l'efficacité globale de l'accueil. * Encourager l'innovation dans les pratiques d'accueil Mettre en oeuvre des initiatives innovantes (outils digitaux, méthodes agiles, etc.) pour améliorer l'expérience usager et dynamiser les pratiques de travail au sein des équipes accueil, en s'appuyant sur elles et leur savoir-faire. * Conseiller la Direction sur la stratégie du service Apporter un éclairage opérationnel et stratégique à la Direction en partageant l'expérience terrain des services d'accueil, afin de contribuer à l'élaboration des politiques et orientations du service public. Profil recherché: Vos compétences Vos savoirs : Maîtrise des politiques de santé et des enjeux de l'accueil (digitalisation incluse). Expertise en management multi-sites et coordination d'équipes. Connaissance des outils de gestion (MEDIALOG, ODE) et des processus administratifs/institutionnels. Maîtrise des référentiels de performance de la CPAM. Vos savoir-être : Leadership fédérateur et excellence relationnelle. Autonomie, proactivité et esprit collaboratif. Sens pédagogique et capacité à représenter l'Assurance Maladie. Vos savoir- faire : Piloter et coordonner des projets d'optimisation de l'accueil. Impulser l'innovation et intégrer des solutions digitales. Animer un réseau multi-sites et développer des partenariats stratégiques. Analyser les performances pour ajuster les stratégies. Représenter l'institution lors d'événements externes. Votre formation Licence 3 (Bac+3) dans les domaines du Management, des Ressources Humaines, de l'Administration Publique ou de la Gestion des Organisations. Une expérience managériale significative est un critère primordial pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE LA SOMME
L'Assurance maladie, entreprise privée de service public, protège et assure la santé de 4 personnes sur 5 en France. Sa présence est nationale, avec l'implantation de Caisses Primaires d'Assurance Maladie dans chaque département. La CPAM de la Somme a en charge la gestion de 512.000 bénéficiaires du régime général et l'accompagnement de 2870 professionnels de santé. Nos 450 collaborateurs, répartis sur l'ensemble du territoire, oeuvrent chaque jour pour garantir à nos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de mission développement Proxidon (H/F)
80 - LONGUEAU
Vous serez en charge de développer auprès de structures le dispositif Proxidon. ProxiDon est une plateforme numérique permettant l'échange de denrées encore consommables entre les commerces...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'opérations F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
Jeff Consulting - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: L'entreprise : Notre client est un promoteur immobilier de 100 collaborateurs. Il réalise un CA de plus de 150 M€. En 2024 , il a livré plus de 1700 lots. Ses perspectives sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Mission Développement Economique et Animation du Territoire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
COMMUNAUTE AGGLO AMIENS METROPOLE - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Pour l'ensemble des 8 EPCI du Grand Amiénois (60% du temps affecté) et sous la responsabilité hiérarchique de la directrice du Pôle Métropolitain : - Vous établissez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)