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gestionnaire polyvalent - administratif et comptabilité F/H - Comptabilité (H/F) 81 - BRENS
Offre n° 2504976
gestionnaire polyvalent - administratif et comptabilité F/H - Comptabilité (H/F)
81 - BRENS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Descriptif du poste: Vous êtes passionné(e) par la comptabilité, l'administration et la gestion ? Vous recherchez un poste varié dans un environnement dynamique et formateur ? Rejoignez notre équipe en tant que Comptable & Gestionnaire Administratif(ve) Polyvalent(e) ! Lieu : Brens Vos missions principales : Sous la responsabilité du (de la) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère), vous interviendrez sur une large diversité de tâches couvrant à la fois la comptabilité, l'administration et la gestion interne de l'entreprise : - La comptabilité courante - Établir les travaux de clôture comptable - Produire des reportings financiers - Analyse et suivi chantier - Tâches administratives annexes liées à la gestion courante de l'entreprise - Gestion des projets ponctuels en collaboration. Profil recherché: Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à jongler entre plusieurs missions ? Vous aimez travailler dans un environnement dynamique où la polyvalence est clé ? Alors ce poste est fait pour vous ! Compétences clés : - Maîtrise de la comptabilité générale et analytique. - Aisance avec les outils informatiques : utilisation des logiciels de comptabilité ainsi que des outils bureautiques courants (Excel, Word). - Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais. Votre savoir-être : - Rigoureux(se) et organisé(e), vous attachez une grande importance aux détails. - Esprit d'analyse développé, et capacité à prioriser. - Dynamique et impliqué(e), vous aimez travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie. - Curieux(se) et motivé(e) à apprendre, vous êtes prêt(e) à monter en compétences et à évoluer sur différentes missions administratives et comptables. Prérequis: - Formation BAC+2 minimum en comptabilité ou gestion d'entreprise. Ce que nous offrons : - Un poste en CDI à temps plein (35h/semaine). - Un environnement stimulant et formateur avec des missions variées. - Une ambiance conviviale. - L'opportunité de contribuer activement à la gestion et au développement d'un groupe familial. Vous avez envie de relever un nouveau défi dans un poste polyvalent et stimulant ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 27 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Employeur
LACLAU SERVICES
Le Groupe LACLAU qui gravite autour d'un fuseau d'activité et notamment, de travaux de terrassement, travaux d'assainissement, négoce de sable, promotion immobilière, ..., est installée depuis 1956. Nous évoluons dans une bonne ambiance, dans un état d'esprit familial. La taille de l'entreprise (8 salariés) permet une polyvalence. Les salariés se sentent bien dans l'entreprise ce qui explique une ancienneté des collaborateurs.
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