- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Professeur des écoles
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 2505679
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Professeur des écoles
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 2505679
Customer Journey Specialist F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - FONTAINEBLEAU
Offre n° 2505679
Customer Journey Specialist F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - FONTAINEBLEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Descriptif du poste: L'INSEAD recherche un(e) Customer Journey Specialist pour rejoindre notre département Executive Education. Il s'agit d'un poste à temps plein, permanent basé soit sur notre Campus Europe à Fontainebleau, en France. Un modèle de travail hybride est en place - 3 jours sur le campus, 2 jours à domicile. A propos du poste Le/la Customer Journey Specialist se concentrera sur l'amélioration du parcours client sur les plateformes d'apprentissage de l'Executive Education (EDP) en gérant et en supervisant les tests d'acceptation par les utilisateurs, ainsi qu'en explorant et testant des solutions alternatives afin de faire évoluer notre écosystème d'apprentissage numérique et de répondre aux besoins croissants de notre marché de l'Executive Education. Le titulaire du poste sera également chargé de gérer les enseignants pour les aider à adopter de nouveaux outils numériques, ainsi que de fournir un soutien aux équipes Opérations EDP et CMO Online afin d'assurer une livraison fluide et une expérience client exceptionnelle sur nos plateformes. Votre rôle au sein de l'équipe * Piloter des initiatives visant à automatiser les processus et à intégrer les plateformes en exploitant les API et autres mécanismes, avec un accent sur l'amélioration de l'efficacité et l'optimisation des flux de travail à travers l'écosystème des plateformes d'apprentissage d'INSEAD et les systèmes externes * Travailler avec l'équipe pour explorer de nouvelles solutions et initiatives technologiques centrées sur les clients, en contribuant à l'amélioration de l'écosystème des plateformes d'apprentissage d'INSEAD et en assurant une intégration fluide avec les plateformes des clients (ex : SCORM, xAPI, HTML) * Devenir expert(e) de la plateforme Intrepid et identifier les axes d'amélioration pour optimiser l'expérience client ainsi que les opérations back-end pouvant être remontées comme priorités au fournisseur. Soutenir l'équipe en ligne lors du lancement de nouveaux produits et processus, tels que les cours On Demand * Former et accompagner nos équipes opérationnelles mondiales (45+) ainsi que l'équipe en ligne (20+) sur la plateforme numérique Study@INSEAD (plus de 450 plateformes créées par an) afin d'assurer une expérience d'apprentissage fluide pour les clients * Participer activement aux tests d'acceptation utilisateur (UAT) pour toutes les plateformes afin de valider le déploiement de nouvelles fonctionnalités, des améliorations et des corrections de bugs, dans une logique d'optimisation continue pour la mise en œuvre de programmes hybrides * Soutenir l'équipe en gérant les demandes des équipes Opérations/Online et des clients entreprises concernant des problèmes de plateforme sur les programmes en cours de déploiement Profil recherché: Le profil idéal * Diplôme de niveau Bac+3/Bac+5 ou équivalent. * Minimum 2 ans d'expérience professionnelle dans l'éducation en ligne et les technologies numériques * Connaissance des plateformes d'apprentissage en ligne (telles qu'Intrepid, EdX, Coursera, NovoEd), des systèmes de gestion de l'apprentissage (Learning Management Systems - LMS) tels que Canvas, Blackboard, Moodle, ainsi que des systèmes de gestion des talents (ex : Degreed, SAP SuccessFactors) appréciée * Expérience souhaitée avec les outils de classe virtuelle (ex : Zoom) et les plateformes collaboratives (ex : Slack, Microsoft Teams) * Familiarité avec d'autres logiciels pédagogiques (Articulate 360, Klaxoon, Screencast, Camtasia) et outils d'édition/gestion vidéo (ex : Kaltura) est un plus * À l'aise pour collaborer avec des développeurs IT, des fournisseurs de technologies externes et des collègues sur des projets transversaux complexes * Enthousiaste à l'idée d'explorer et de tester de nouveaux outils d'apprentissage numérique * Capacité à travailler de manière autonome et responsable, avec un grand souci du détail et du suivi * Excellente maîtrise de l'anglais écrit et parlé ; la connaissance du français est un atout * Capacité à travailler efficacement avec des collègues de tous niveaux, ainsi qu'avec les professeurs et les clients entreprises Nous vous prions de bien vouloir soumettre votre candidature accompagnée d'un CV en anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
FONDATION INSEAD
L'INSEAD rassemble des personnes, des cultures et des idées du monde entier pour former des leaders qui transforment le monde des affaires et la société. En tant qu'école à mission, l'INSEAD se concentre sur trois valeurs : ouverture, rigueur et esprit d'entreprise. Fondée sur un engagement en faveur de l'innovation dans l'enseignement du management, l'INSEAD a été la première école de commerce internationale, a introduit le premier MBA d'un an, a été la première à dispenser...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)