- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Eure
- Détail de l'offre 2506024
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Eure
- Détail de l'offre 2506024
Directeur de micro-crèche F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F) 27 - NONANCOURT
Offre n° 2506024
Directeur de micro-crèche F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
27 - NONANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Descriptif du poste: Accompagné(e) de notre Coordinatrice et des services supports (Finance, RH et commercial) vous assurez la gestion et la direction en garantissant la qualité de l'accueil des enfants et l'accompagnement des familles. Vous veillez aux conditions optimales de sécurité physique, affective, de santé et d'hygiène des enfants accueillis. Vous avez la charge de la gestion des équipes encadrant les enfants, l'établissement des protocoles pour le bon fonctionnement des 3 micro crèches, l'hygiène et la sécurité des locaux. Vous assurez 5 grandes fonctions sur vos établissements : 1. Garantir un accueil de qualité pour les enfants et leurs parents (accompagner les familles dans leurs questionnements, connaitre l'évolution et accompagner les parents et les enfants). 2. Pédagogie : garantir l'application des valeurs et des principes pédagogiques des jeunes pousses. 3. Management d'une équipe pluridisciplinaire : organisation du temps de travail, suivi des équipes (entretien), veille à la mise en place d'un travail d'équipe au sein de chaque micro crèches, accompagner les pratiques professionnelles (évolution, formation). 4. Gestion administrative et financière : dossier familles, facturation, télédéclaration, CAF, vérifier les commandes de matériel pédagogique pour les équipes. 5. Collaboration avec les « partenaires extérieurs », API pour les repas des enfants (envoi et suivi des commandes), centre de formation des stagiaires ou alternants, travaille en partenariat avec le service de la PMI. Profil recherché: Vous avez a minima un diplôme dans la fonction : DE d'Infirmière / DE Educateur(trice) de Jeunes Enfants / DE Auxiliaire Puériculture ainsi qu'une expérience significative du milieu de la petite enfance et du management. (3 ans minimum) Lieu : Nonancourt (27) Date de début : 18 aout 2025 Statut : Cadre Avantages : Horaires flexibles / RTT (forfait cadre 210 jours) Organisation : Du lundi au vendredi / Horaires flexibles Particularité : Forfait Cadre (210 jours ) / du lundi au vendredi / Horaires flexibles
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
LES JEUNES POUSSES
Le réseau « Les Jeunes Pousses » est une entreprise dynamique et professionnelle qui développe des micro-crèches dans un environnement éco-responsable. Le réseau a été créé en 2014 et s'est développé sur le bassin Normand (14-27-50-76), Mayennais et Breton. Aujourd'hui, « Les Jeunes Pousses », se sont 39 micro-crèches et l'aventure continue avec l'ouverture nouveaux établissements. Vous partagez nos valeurs : Bienveillance / Excellence / Diversité / Engagement et port...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Intersport - 27 - GUICHAINVILLE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour renforcer notre équipe ! En CDI temps partiel - 25h semaine Vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique en Bureau d'Études H/F
Eurofeu - 28 - SENONCHES
POSTE : Assistant Technique en Bureau d'Études H/F DESCRIPTION : Le pôle "Eurofeu Distribution" propose une nouvelle opportunité ! Mais qui sommes nous exactement ? Composé d'environ 200 salariés,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
78 - GAMBAIS
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine agricole, un Assistant qualité (H/F) pour une mission en intérim à Gambais (78950). Les missions: - Suivi et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)