- Accueil France Travail
- Emploi
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 2526441
- Accueil France Travail
- Emploi
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 2526441
Commercial itinérant (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 2526441
Commercial itinérant (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Description du poste : Notre client, entreprise internationale de référence, spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de vêtements de travail et d'équipements de protection individuelle (EPI), recrute dans le cadre du développement de son réseau de distribution. COMMERCIAL ITINERANT EPI (H/F) CDI - SECTEUR CENTRE Sous la responsabilité du Directeur Commercial, et au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, votre objectif sera de faire connaître la marque dans le monde de la distribution et des entreprises, et de faire progresser le chiffre d'affaires . Dans ce cadre, vos principales missions seront :***Développement et gestion d'un portefeuille de distributeurs, incluant les grands comptes et les centrales d'achats, ainsi que la gestion des dossiers de référencement.***Prospection commerciale par téléphone et sur le terrain afin de prendre des rendez-vous, ouvrir des comptes clients « Pro » et présenter nos gammes de produits.***Mise en place d'actions commerciales ciblées pour attirer de nouveaux clients, notamment auprès des revendeurs de vêtements de travail, des fournisseurs industriels, des loueurs de matériel et des distributeurs de matériaux.***Accompagnement des clients à travers des visites régulières, des formations techniques sur les produits et la prescription auprès des utilisateurs finaux.***Recueil et transmission des retours clients à la Direction afin d'améliorer les produits et optimiser les ventes.***Participation à des événements professionnels (salons, prospection, suivi clientèle) pour renforcer la présence de l'entreprise sur le marché du Workwear. Cette liste peut évoluer en fonction de votre profil Le poste est en télétravail avec des découchages réguliers Les départements sont les suivants : 45/89/41/58/03/18/23/87/16/17/79/86/36/37 Description du profil : Une expérience de 3 à 5 ans en vente terrain, idéalement dans le secteur des vêtements de travail, de la fourniture industrielle ou du négoce, ainsi qu'une bonne capacité à gérer le travail en home office. Compétences :***Expérience confirmée en vente BtoB sur le secteur.***Maîtrise des outils informatiques, notamment le Pack Office.***La connaissance de l'anglais serait un atout. Avantages :***Variable déplafonné***Ambiance de travail agréable***Home office***Véhicule de fonction Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multispécialiste, vous accompagne tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1/ Échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien avec votre chargé de recrutement 3/ Entretien chez notre client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être av...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises
Academie Aubry - 45 - ORLEANS
Vous réalisez la prospection des entreprises du secteur de la coiffure afin de leur proposer notre offre de formation à destination de leurs futurs stagiaires / employés. Vous effectuez de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 45 - ORLEANS
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute un Assistant administratif H/F pour l'un de ses clients, acteur majeur dans la distribution et la maintenance de machines électriques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV (h/f)
ADECCO ORLEANS - 45 - INGRE
Adecco Orléans recherche pour son client spécialisé dans la fabrication et dans l'installation de pompes immergées électriques, un.e Assistant.e ADV. Poste à pourvoir en CDI dès que possible ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile pour enfants (H/F)
MIO - 45 - ORLEANS
Massage bébé, parentalité, Montessori, portage, activités parents/enfants, bien-être ont du sens pour vous. Vous avez un parcours professionnel au contact des enfants (assistante maternelle,...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
41 - LAMOTTE BEUVRON
Afin de participer à notre en Europe, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV export pour porter à 4 personnes notre équipe commerciale. Vos principales missions seront : - La gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) ou Assistant(e) SAV/ Service Clientèle (H/F)
COTE BRICO - 45 - LA FERTE ST AUBIN
Vous serez sous la responsabilité du Chargé Clientèle. Les tâches après la période d'essai seront les suivantes : - répondre aux demandes de renseignement clients -traitement des litiges...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
TILOLI - 45 - ST CYR EN VAL
Dans le cadre d'un remplacement pour absence maladie, TILOLI recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDD de 6 mois. A pourvoir de suite. missions principales : 1) Assistance de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HEXVIA - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Rattaché(e) à la Directrice des Marchés et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EXTERN'RH - 45 - Beaugency
Nous recrutons un-e collaborateur-trice pour renforcer notre service commercial. En tant qu'Assistant-e ADV, vous serez un acteur clé de la relation client. Vos missions : * Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
IZIWORK - 28 - Poupry
Notre client, acteur majeur de la logistique, recherche un(e) assistant administratif (H/F) Les missions sont les suivantes: - Traitement des demandes clients - Facturation mensuelle de l'ensemble...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)