Responsable des Services Généraux H/F 94 - Thiais
Offre n° 2526907
Responsable des Services Généraux H/F
94 - Thiais - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
POSTE : Responsable des Services Généraux H/F DESCRIPTION : - Type de contrat : CDI - Lieux du poste : Thiais - Lieu : Environnement multisite - Rémunération selon profil Le/La Responsable des Services Généraux veille au bon fonctionnement et à l'optimisation des moyens généraux de l'entreprise. Il/Elle gère les infrastructures, les équipements, les prestataires externes et s'assure de la sécurité, du confort et de la qualité de vie au travail des collaborateurs. MISSIONS PRINCIPALES - Gestion des infrastructures et locaux - Superviser l'entretien, la maintenance et la sécurité des bâtiments. - Piloter les travaux d'aménagement, rénovation ou déménagement. - Assurer le suivi des contrats avec les prestataires (nettoyage, sécurité, maintenance). - Gestion des achats et des fournitures - Gérer les commandes et stocks de fournitures administratives. - Négocier avec les fournisseurs pour optimiser les coûts. - Mettre en place des procédures d'achats et de suivi. - Sécurité et conformité - Garantir le respect des normes de sécurité, d'hygiène et d'accessibilité. - Organiser et suivre les contrôles réglementaires obligatoires. - Mettre en place et suivre le plan de prévention des risques. - Services aux collaborateurs - Veiller au bon fonctionnement des espaces de travail (bureaux, salles de réunion, équipements). - Gérer la flotte automobile, les équipements communs et les services internes (courrier, accueil, restauration). - Assurer un support logistique aux différents services. - Gestion budgétaire - Élaborer et suivre le budget des services généraux. - Mettre en place des indicateurs de performance et tableaux de bord. - Optimiser les coûts sans dégrader la qualité des prestations. PROFIL : - Bac +2 à Bac +5 (gestion, logistique, immobilier ou équivalent). - Expérience significative (5 ans minimum) dans les services généraux, la maintenance ou la gestion de sites. - Connaissance en gestion des bâtiments, maintenance et réglementation sécurité. - Maîtrise des outils bureautiques et de gestion. - Capacité à négocier et à gérer des prestataires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Employeur
LX FRANCE
Le groupe ADEFA est une holding regroupant plusieurs enseignes reconnues, et nous souhaitons développer une nouvelle structure pour mieux gérer nos filiales et accroître notre efficacité. Voici un aperçu de nos principales enseignes : - Momen'Tea : Pionnier du Bubble Tea en France, proposant des saveurs originales. - Mon Panier d'Asie : Épicerie fine asiatique pour les particuliers, facilitant l'accès à la cuisine asiatique. - Lx France : LX France est le plus grand im...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
ESSOR SIEGE ET DIRECTION GENERALE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'ESSOR, association reconnue d'utilité publique - 50 établissements et services - 1 100 salariés- agissant dans le secteur médico-social et social - www.lessor.asso.fr, recherche pour sa Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Présentation de la direction / structure d'accueil: L'IRSL est un Département de l'UFR de médecine Paris Diderot, qui a pris la suite de l'Institut Universitaire d'Hématologie. Son périmètre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif - Service Evènementiel (H/F)
MAIRIE - 95 - ERMONT
Sous l'autorité de la Directrice de l'Evènementiel de la Mairie d'Ermont, au sein du Pôle Attractivité du territoire et Cadre de vie, vous serez chargé (e) d'assurer la gestion administrative des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTIONNAIRE (H/F)
GPR PARISIEN - 95 - SANNOIS
GPR PARISIEN recrute un(e) Assistant gestionnaire Profil recherché : - Formation en gestion, administration, Suivi des dossiers clients, fournisseurs ou internes comptabilité etc) . Gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTIONNAIRE (H/F)
GPR PARISIEN - 95 - SANNOIS
GPR PARISIEN recrute un(e) Assistant gestionnaire Profil recherché : - Formation en gestion, administration, Suivi des dossiers clients, fournisseurs ou internes comptabilité etc) . Gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif/ve adjointe (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Et si vous pilotiez une partie des rouages essentiels du bon fonctionnement d'une agence de 200 personnes, spécialisée à la location de bâtiments modulaires ? Chez Cougnaud, nous sommes convaincus...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement
CA RESSOURCES HUMAINES, cabinet de conseil en Ressources Humaines et Management, recherche pour son client, une association professionnelle de renom, leur nouveau : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable - PME secteur BTP (H/F)
EMCA - 91 - LES ULIS
EMCA, entreprise dynamique du secteur du BTP, est spécialisée dans la fourniture et la pose d'armatures pour le béton armé. Reconnue pour son expertise et son professionnalisme, notre société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service comptabilité générale, immobilisations rec (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Intitulé du poste : Responsable du service comptabilité générale, immobilisations et recettes - F/H Catégorie : A Quotité d'affectation sur le poste : 100% Branche d'Activité Professionnelle (BAP) :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
NOVATRANS S.A. - 75 - PARIS 13
Mission 1 : gestion et administration Garantir le bon déroulement du process de la facturation jusqu'au recouvrement. Gérer la relation fournisseurs Consolider et communiquer les éléments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)