Conseiller commercial sédentaire (h/f) 38 - Grenoble
Offre n° 2532633
Conseiller commercial sédentaire (h/f)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Notre client est une entreprise à taille humaine, spécialisé dans la protection des biens et des personnes des artisans et commerçants du secteur alimentaire. Nous recrutons un(e) : Conseiller commercial sédentaire (h/f) CDI - GRENOBLE (38) - 26/35K€ Dans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez une équipe de 3 à 4 personnes et travaillez en binôme avec le commercial terrain. À ce titre, vos missions incluent : • Atteindre vos objectifs de vente en développant et fidélisant votre portefeuille via des appels entrants et sortants, tout en prospectant de nouveaux sociétaires. • Déployer les actions définies dans le plan Marketing et Commercial. • Gérer l'ensemble du back-office : suivi et traitement des dossiers en lien avec les services du siège. • Contribuer au développement de votre binôme en organisant des rendez-vous qualifiés avec des clients et prospects, artisans et commerçants du secteur alimentaire Une formation initiale de 3 mois est prévue. La première semaine se déroule au Siège Social, puis le reste de la formation s'effectue en e-learning à l'agence, de manière interactive, avec le soutien d'un formateur interne PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 à dominante commerciale et justifiez d'une première expérience dans le secteur bancaire ou assurantiel ( critère obligatoire). Vous vous intéressez à la protection des professionnels, des salariés, des retraités et de leur famille. Organisé(e), proactif(ve) et à l'aise dans la communication, vous savez prendre des initiatives et vous adapter. Malheureusement, nous ne pourrons pas retenir votre candidature pour ce poste si vous n'avez pas d'expérience dans le secteur assurantiel. Il s'agit d'une exigence spécifique de notre client à laquelle nous ne pouvons pas déroger. Cadre contractuel et avantages : • Mutuelle prise en charge à 100 % pour vous et votre famille • Titres-restaurants • Épargne salariale attractive : Plan d'Épargne Entreprise (PEE) et Plan d'Épargne Retraite Collectif (PERCO) • Comité Social et Économique (CSE) avec divers avantages • Un équilibre vie pro/perso : 9 jours de RTT et 28 jours ouvrés de congés payés Peuvent se rajouter des primes commerciales, individuelles et/ou collectives, pouvant atteindre jusqu'à 12 000 € bruts annuels, en fonction de l'atteinte des objectifs commerciaux de l'année précédente (N-1). Processus de recrutement : NEXTGEN RH vous accompagne également tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine. 1/ Échange téléphonique avec votre chargé(e) de recrutement 2/ Entretien physique ou visio avec votre chargé(e) de recrutement 3/ Entretien avec notre client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être avant tout !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
MANGEZ BIO ISERE - 38 - GRENOBLE
Mangez Bio Isère recrute un(e) attaché(e) commercial(e), en charge d'un portefeuille client et de missions opérationnelles annexes. Missions : Gestion d'un portefeuille d'une cinquantaine de clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes et des achats F/H (H/F)
LUMIFORTE EMEA SAS - 38 - ECHIROLLES
Nous développons, produisons et vendons des revêtements et agents de marquage au sol innovants. Nous fabriquons des produits de culture sous serre qui aident les producteurs à protéger leurs récoltes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CODITHERM DISTRIBUTION - 38 - FONTAINE
Rejoignez CODITHERM DISTRIBUTION, une entreprise familiale, solide et dynamique ! CODITHERM DISTRIBUTION, spécialiste de la vente en gros d'accessoires et composants pour le chauffage, le sanitaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
S.M.M.I. NACELLES ET CHARIOTS - 38 - SASSENAGE
Afin de renforcer l'équipe actuelle, notre agence basée sur Sassenage, recherche un Commercial sédentaire H/F. Après une période de formation et d'accompagnement en binôme, vous intègrerez l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial. (H/F)
Aquila RH - 38 - Fontaine
Aquila RH Grenoble, spécialisé dans l'intérim, le CDD et le CDI, accompagne les talents dans les secteurs du BTP, de l'industrie, de la logistique, du transport et du tertiaire. Nous avons à coeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
IZIWORK - 38 - Échirolles
À propos de la mission - Constituer et assurer le suivi administratif des dossiers clients (financements, aides de l'État, primes diverses). - Vérifier la conformité et l'exhaustivité des documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (Gestion des devis) H/F (H/F)
ACAF - 38 - EYBENS
Nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) (Gestion des Devis) pour un CDD d'une durée de 06 mois, pour ACAF, société basée à Eybens (38). Rattaché au Responsable SAV, vos missions seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assitant / Assistante de gestion / ADV (H/F)
P2B SOLUTIONS - 38 - MEYLAN
P2B Solutions est une société créée en 2015 et éditrice du logiciel Saas My DSO Manager utilisé par plus de 2100 entreprises dans 89 pays. Connaissant un fort développement en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ATN GROUPE - 38 - MEYLAN
Dans le cadre du renfort de notre service Administration des Ventes (ADV), ATN GROUPE recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve). Vous rejoindrez une équipe à taille humaine, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) & Planification - Mi-temps (H/F)
SIGNAL SERVICES - 38 - GRENOBLE
Entreprise : Depuis 2013, Signal Services accompagne particuliers et professionnels dans la détection de réseaux télécom et le raccordement fibre. Nous identifions et levons les obstacles techniques...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)