Assistant Administratif opérationnel SAV (F/H) (H/F) 67 - Truchtersheim
Offre n° 2534161
Assistant Administratif opérationnel SAV (F/H) (H/F)
67 - Truchtersheim - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Connectt à Saverne est un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine du Tertiaire. Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans les équipements de déplacement et les solutions techniques adaptées, un Assistant Administratif opérationnel SAV (F/H) à proximité de Truchtersheim (67). Vous assurez le suivi administratif et technique d'un parc machines sur un secteur géographique défini, en garantissant la qualité du service rendu et le respect des procédures internes. Vous rédigez et mettez en forme des documents techniques. Vous assurez la gestion des appels, courriers et e-mails entrants. Vous traitez les demandes clients. Vous suivez les dossiers administratifs internes, et vous faites le classement et l'archivage. Vous élaborez les devis, en assurez la relance et mettez à jour les fichiers clients. Vous gérez les commandes clients ainsi que le suivi des dossiers de travaux. Vous traitez les rapports de bureau de contrôle et réalisez les études de sécurité. Vous établissez les comptes rendus d'interventions, rapports clients, rapports techniques. Vous analysez les données issues des interventions terrain (pannes, clefs d'accès, demandes hors contrat...). Vous émettez les bons de commande pour les fournisseurs et vous traitez suivez les dossiers de sous-traitants. Vous validez les factures fournisseurs et émettez les factures clients. Vous assurez un reporting régulier auprès de votre responsable de service. Vous possédez un diplôme type BTS, DUT dans le domaine de l'Administratif et de la gestion administrative, ou vous possédez une solide expérience sur un poste similaire. Prérequis : Vous savez gérer les priorités et faire face aux urgences avec méthode et efficacité. Vous maîtrisez parfaitement l'expression écrite et orale. Vous savez anticiper, réagir vite, et apporter les bonnes réponses à vos interlocuteurs. Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec un CRM. Si vous avez une connaissance de CARL Source c'est un plus. Un CRM et une solution de gestion technique (CARL_Source) pour suivre vos dossiers en temps réel. Rémunération : 2000-2300 euros/mensuel selon expérience. Intéressement + Mutuelle de groupe + Ticket Restaurant + CSE Horaires fixes : Du lundi au jeudi : 8h15 à 12h et 13h30 à 17h30 Vendredi : 8h15 à 12h15 Si ce poste vous correspond, envoyer rapidement votre CV à l'Agence Connectt à Saverne !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
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