CDI- Gestionnaire Maitrise des Risques (avec formation) F/H - Caf 92 - Direction Comptable et Financière (H/F) 92 - Nanterre
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre CDI- Gestionnaire Maitrise des Risques (avec formation) F/H - Caf 92 - Direction Comptable et Financière (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre CDI- Gestionnaire Maitrise des Risques (avec formation) F/H - Caf 92 - Direction Comptable et Financière (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 2541539
CDI- Gestionnaire Maitrise des Risques (avec formation) F/H - Caf 92 - Direction Comptable et Financière (H/F)
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Nous recherchons au moins 2 Gestionnaires Maîtrise des Risques (MDR) engagés dans la prévention et la maîtrise des risques financiers et de non-qualité. Vous jouerez un rôle essentiel dans la lutte contre la fraude en vérifiant l'exactitude des données fournies par les allocataires par le biais de contrôles sur pièces. Votre mission inclura également le contrôle des données entrantes et la vérification de la liquidation des prestations pour assurer leur conformité avec la réglementation et les plans de maîtrise des risques internes et externes. Au sein de la Direction comptable et financière, vous intégrerez le pôle Maîtrise des Risques et Systèmes d'Information, composé de 18 collaborateurs. En fonction des besoins du service à l'issue de la formation, vous serez affecté.e soit sur des missions de vérification des dossiers de liquidation des gestionnaires conseil allocataires (conformité de la liquidation et du paiement en découlant, contrôle de dossiers dans le cadre d'opération spécifiques.) soit sur des missions de contrôle de pièces fournies par l'allocataire impliquant de l'analyse, de la détection d'incohérences, le cas échéant de la recherche d'informations auprès de partenaires et de régularisation de dossiers Le cas échéant, vous pourrez être sollicité.e afin d'apporter un appui technique auprès des collègues ou dans le cadre de projets relevant du périmètre du service. Pour vous permettre d'exercer ce métier, vous suivrez dès votre embauche en CDI une formation professionnalisante d'environ 8 mois, alternant théorie et mise en pratique de la législation. Cette période de formation aura lieu principalement sur le site de Montrouge. A l'issue de celle-ci, vous intégrerez l'équipe de gestionnaires maitrise des risques basée à Nanterre. Lors de la formation vous serez soumis(e) au respect du rythme des enseignements (horaires et congés imposés par le calendrier de formation). Des résultats probants ainsi qu'un savoir-être exemplaire démontrés dès la période de formation, garantiront votre bonne intégration sur le poste.Profil recherché : De formation BAC à BAC+2, vous avez acquis une première expérience dans le domaine de la gestion administrative et/ou de la relation client. Vous devez également être à l'aise avec les outils informatiques et collaboratifs. Vous êtes rigoureux(se) et exigeant(e), toujours soucieux(se) de la qualité du service rendu à l'allocataire. Votre curiosité vous incite à comprendre en profondeur chaque dossier, tandis que vos qualités relationnelles et votre esprit d'équipe constituent des atouts précieux pour collaborer efficacement. Conditions particulières : CDI à compter du 03 novembre 2025. - Salaire mensuel brut de 1917.57 € sur 14 mois et de 26 845,93 € brut annuel sur 14 mois (poste niveau 3 de la grille de classification des employés et cadres des organismes de sécurité sociale) - Une prime de fonction mensuelle à hauteur de 5% du coefficient de base sera versée une fois l'emploi occupé - Horaires variables - Possibilité de télétravail hebdomadaire (en fonction de l'autonomie et en dehors des périodes de formation théoriques) - 36 heures pendant la durée de la formation, puis choix de formule 36h ou 39h (dans ce cadre, octroi de 20 jours RTT) - Prise en charge à 75% du titre de transport - Titres restaurants (11,52 € avec prise en charge patronale de 60%) - Une convention collective attractive pour la conciliation vie privé/vie professionnelle - Prime de crèche pour aider à la garde des enfants (sous conditions) - Plan d'épargne entreprise - Un intéressement conditionné à une performance collective en constante progression Accessibilité : Nanterre : La gare RER A- Nanterre Ville se situe à 900m soit à 13 minutes à pieds.Un parking ainsi qu'un restaurant d'entreprise est également à votre disposition. Montrouge : Un réseau de transport en commun dessert l'agence. Processus d'évaluation : Nous attendons avec impatience votre CV et une lettre de motivation ! Faites-nous part de votre envie de rejoindre notre organisme en motivant votre intérêt pour le poste. Le recrutement se fera en deux étapes : - Une session collective au cours de laquelle des épreuves écrites seront dispensée - Un entretien individuel Dans le cadre de sa politique de diversité, la CAF des Hauts de Seine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26845.0 Euros à 28124.3 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
Caf 92 - Direction Comptable et Financière
La Caisse d'allocations familiales, dont le siège social se situe à Nanterre, est un partenaire essentiel de la vie économique et sociale du département des Hauts de Seine. La CAF a deux principales missions : - Le versement de prestations familiales pour le compte d'allocataires - La mise en place et le développement d'une action sociale en lien avec des partenaires locaux Caractérisée par son organisation déconcentrée, elle emploie 618 collabor...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire instruction liquidation (H/F)
ETABLISSEMENT NATIONAL DES PRODUITS DE L - 93 - MONTREUIL
Organisme payeur de fonds européens et nationaux, FranceAgriMer met en œuvre des dispositifs de soutien aux filières agricoles et de la pêche, et gère des dispositifs de régulation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
REGISSEUR GESTIONNAIRE ADMISSIONS ET FRAIS DE SEJOUR GHU H/F (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Titulaire ou Contractuel - Adjoint administratif - Catégorie C Poste à pourvoir à compter dès que possible Le Groupe Hospitalier Universitaire Paris psychiatrie & neurosciences est né le 1er janvier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN 12 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le Conservatoire national des arts et métiers (Cnam), fondé en 1794, est un établissement public de l'État à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP) doté du statut de grand...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif de formation H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 92 - Sceaux
Au sein du Service des Formations et sous la responsabilité du chef de service, le/la gestionnaire administratif de formation évolue dans une structure pédagogique regroupant 40 personnels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRÉTAIRE (H/F) CMP GOUBET - PÉDOPSYCHIATRIE (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Titulaire ou CDD, CDI, lieu de travail : CMP Goubet : 18 -26 rue Goubet, Paris 19ème, Immeuble Evolution, Ascenseur A, 4ème étage Poste à pourvoir à compter du 15/09/2025 Le pôle 75I11 est implanté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif H/F
CRIT INTERIM - 77 - Compans
CRIT recherche pour son client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un employé administratif à Compans - 77290 en contrat intérimaire. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
PRO CALL - 94 - MANDRES LES ROSES
ans le cadre de notre activité, nous recherchons un(e) Agent Administratif rigoureux(se) et autonome pour assurer le suivi de complétude des dossiers clients. Vos principales missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats de Maintenance (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 92 - Plessis-Robinson
Comment l'opportunité en tant qu'Agent administratif (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ? Vous serez chargé(e) de gérer efficacement les tâches administratives essentielles...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H
A2MICILE EUROPE - 78 - Conflans-Sainte-Honorine
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Conflans-Sainte-Honorine. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)