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Assistant(e) Administratif(ve) H/F 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Offre n° 2545077
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
95 - CORMEILLES EN PARISIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
RESPONSABILITÉS : Vos missions principales ✓ Facturation et avoirs : gestion des factures retail et gift, envoi des documents financiers, et préparations de proformas. ✓ Gestion de base de données : mise à jour des bases sur ERP et Excel (produits, prix, clients), et participation aux revues de performance. ✓ Support administratif : collaboration avec le gérant pour la préparation des offres commerciales et avec le responsable administratif pour optimiser la gestion des bases et des processus. Tâches détaillées Facturation Retail / Gift + Avoir : - Création et mise à jour des modèles de présentation dans EBP (PI, AR, Facture). - Facturation retail : - Vérification des tarifs/promotions/quantités. - Envoi des factures et préparation des proformas pour export. - Facturation gift : - Gestion des échantillons selon le fichier "matrice simple ». - Vérification des tarifs produits, frais techniques et de port. - Mise à jour des informations de règlement/TVA/adresse de livraison. - Envoi des RIB, KBIS, et fiches fournisseurs aux nouveaux clients. - Gestion des suivis de livraison et des demandes d'avoirs. - Collaboration sur le fichier TVA vs Adresse de livraison avec le responsable administratif. Gestion gift : - Actualisation des bases clients/produits dans le fichier Matrice Simple. - Création de comptes/contacts dans EBP, mise à jour pour accès web via l'ERP. - Création de références et mise à jour de fichiers tarifs pour importation EBP. - Préparation de fichiers pour les revendeurs et revue des performances clients. Gestion retail : - Mise à jour des tarifs clients via import EBP ou fichiers de vérification. - Complétion des données catalogue pour les clients retail. - Vérification des stocks, quantités vendues et chiffre d'affaires pour demandes spot. - Automatisation mensuelle des mises à jour de fichiers via VBA. - Création et révision des fichiers de performance retail (mensuelle/trimestrielle/annuelle). - Collecte et nettoyage de données de grands comptes via PowerQuery. - Développement de modèles automatiques de revue de performances avec VBA et PowerBI. Tâches ponctuelles - Préparation des bons de livraison (BL). - Gestion et suivi des commandes et marquages. - Coordination avec la logistique pour assurer la disponibilité des stocks. Outils utilisés - EBP (Gestion Commerciale). - EXCEL (Macros, VBA, PowerQuery). - POWER BI souhaité. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché - Rigueur. - Logique. - Autonomie. - Force de proposition, curieux et vous saurez prendre des initiatives. - Doté d'un bon relationnel. - Capacité d'analyse pour optimiser les process et automatisation. - Anglais maîtrisé : lu et écrit. - Maîtrise complète d'Excel. - Expérience similaire de 3 ans obligatoire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Hatmada Recrutement
Hatmada est un cabinet de recrutement externe qui accompagne ses clients dans la recherche et l'acquisition des meilleurs talents. Grâce à des méthodes novatrices alliant intelligence artificielle et évaluation des soft skills, nous trouvons le candidat idéal pour nos clients et l'entreprise parfaite pour chaque candidat.
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