- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 2550379
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 2550379
Gestionnaire de Planning (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 2550379
Gestionnaire de Planning (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. INTERACTION AIX EN PROVENCE recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans les interventions BTP, un(e) Gestionnaire de Planning H/F en contrat intérim. En tant que Gestionnaire de Planning H/F, vous serez en charge de coordonner et optimiser les plannings des équipes sur les différents chantiers. Vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations et la satisfaction des clients. Vos missions : - Élaborer les plannings des équipes en fonction des besoins et des urgences - Assurer la mise à jour quotidienne des plannings - Coordonner les interventions des équipes sur les chantiers - Gérer les imprévus et proposer des solutions adaptées - Communiquer avec les chefs de chantier et les clients pour optimiser les interventions - Réaliser des reporting réguliers sur l'avancement des travaux Compétences attendues : - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les collègues. - Connaissances techniques en mécanique, électronique ou électrotechnique. - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Esprit d'analyse et de résolution de problèmes. - Maîtrise des outils informatiques de gestion et de suivi. Avantages du poste : - Titres restaurants - Primes mensuelles et annuelles - Salaire : selon profil Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à la croissance d'une entreprise leader dans son secteur. Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- TR /PRIMES MENSUELLES ET ANNUELLES
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERACTION AIX-EN-PROVENCE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
13 - MEYREUIL
Dans le cadre de notre activité de centre d'appels basée à Meyreuil, nous recherchons deux télésecrétaires bilingue anglais H/F, afin d'apporter un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) BILINGUE ANGLAIS (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Société dans le domaine de l'Expertise Maritime, et tournée vers l'International, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Bilingue Anglais , en CDI, à temps complet pour les tâches principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion BTP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aubagne
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant de gestion polyvalent dans le secteur du BTP : Les missions seront les suivantes ; Volet client : - Situations à établir -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant bilingue (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Vous travaillez à 50 % en soutien au pôle administratif du projet et à 50 % en soutien technique pour le responsable du pôle construction. Vos missions seront les suivantes : - Organisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 11e Arrondissement
En tant que secrétaire accueil, vous êtes en contact physique et téléphonique de la clientèle. Vous êtes en charge de la tenue des agendas des professionnels en notant les rendez-vous de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 09
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des frais généraux H/F (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - Vitrolles
Vous cherchez un poste qui vous permette de mettre à profit votre sens de l'organisation et votre polyvalence ? Rejoignez-nous à un poste clé et polyvalent au cœur de notre organisation ! Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F) TEMPS PARTIEL
LA GENERALE INDUSTRIELLE - 13 - MARSEILLE 10
Pour ce poste de secrétaire vous devez impérativement maitriser l'orthographe et la retranscription sur Word pour: - du traitement de textes - retranscrire depuis un dictaphone ou en direct Vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Rognac
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire & Ingénierie du Groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine du recyclage de déchets, un Assistant Administratif (H/F) à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
OXALYS TECHNOLOGIES - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Tu travailleras sous la responsabilité de notre Directeur de la Business Unit IA BTP pour développer notre visibilité, notoriété et croissance. Tu assureras les missions suivantes : - Le suivi et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)