ASSISTANT(E)ADV ET LOGISTIQUE EXPORT H/F 64 - Larressore
Offre n° 2552787
ASSISTANT(E)ADV ET LOGISTIQUE EXPORT H/F
64 - Larressore - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Dans le cadre d’un départ à la retraite, nous recherchons un(e) Secrétaire ADV et Logistique Export pour renforcer une équipe administrative. 35h à pourvoir avec une prise de poste immédiate. Vous intégrerez une entreprise artisanale basque de renom, qui conçoit et fabrique du mobilier design alliant savoir-faire traditionnel et innovation. Sur la partie logistique, vos missions consisteront à organiser et préparer les documents d’expédition/de transport. Vous communiquerez avec les clients pour assurer le suivi marchandise et la transmission des informations logistiques. Vous gérerez les éventuels litiges. Vous programmerez et suivrez certains achats. Sur la partie administration des ventes, vous aurez la charge de préparer et émettre les factures aux clients, en prenant soin de vérifier la conformité des données apparentes. Pas d’inquiétude, vous ne serez pas seul(e) au début : une période de formation en doublon est prévue avec la personne actuellement en poste, pour vous permettre de prendre vos marques sereinement. Votre rémunération sera à définir selon votre profil et la grille salariale de l’entreprise. Débutants acceptés sous condition d’avoir une formation ou expérience en logistique, administration des ventes. La maitrise du Basque ou de l’Espagnol est impérative pour gérer les échanges avec les fournisseurs. Nous recherchons une personne organisée, à l’aise avec les outils bureautiques, qui communique efficacement et surtout, qui apprécie le travail d’équipe. Prêt(e) à relever ce nouveau défi ? Postulez dès aujourd’hui ! A très vite Sophie, Laura & Jessica
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Employeur
Temporis Ustaritz
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administratif (H/F)
MAIRIE DE BIARRITZ - 64 - BIARRITZ
Vous souhaitez rejoindre une collectivité dynamique et contribuer à la qualité et à la fiabilité de la gestion administrative ? La Ville recrute un(e) Gestionnaire administratif(ve) pour renforcer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire SAV concession Automobile (H/F)
COTE BASQUE RH - 64 - Bayonne
Aquila RH Biarritz est une agence de recrutement CDI, CDD et Intérim sur les secteurs industriels, logistique, transport, automobile et BTP/espaces verts. L'ADN de notre agence repose sur des valeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 64 - Anglet
Manpower BAYONNE recherche pour son client, un bureau de contrôle technique du bâtiment, un Assistant administratif (H/F) Au sein de cette structure à taille humaine, vous prenez en charge la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Planning Octime (H/F)
Association MPC - 40 - ST ANDRE DE SEIGNANX
L'Association Missions Père Cestac, est une association à but non lucratif qui gère et anime 11 établissements et services sanitaires, sociaux et médico-sociaux situés dans les Pyrénées Atlantiques...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
assistant d exploitation transport (H/F)
INTERACTION BAYONNE - 64 - BASSUSSARRY
INTERACTION BAYONNE recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans le commerce de gros, un(e) secrétaire H/F en CDI. En tant que secrétaire H/F, vous jouerez un rôle clé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
MAETXEA - 64 - Pyrénées Atlantiques
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif H/F
64 - Pyrénées Atlantiques
Pour notre agence d'Anglet, nous recherchons un(e) assistant(e) en contrat à durée indéterminée. MISSIONS * Rédiger des rapports techniques ; * Rédiger des fiches de visites ; * Etablir des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)