Emploi technicien.ne approvisionnement à Villeneuve d'Ascq H/F 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 2552815
Emploi technicien.ne approvisionnement à Villeneuve d'Ascq H/F
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Vous cherchez un poste sur l'été et avez envie de travailler au cœur de la supply chain ? Vous recherchez une opportunité au sein d'une entreprise renommée ? Ne cherchez plus, car Temporis Experts et Cadres a le poste idéal pour vous ! Nous recrutons actuellement un.e technicien.ne approvisionnement pour rejoindre la partie internationale d'un groupe pionnier de la grande distribution française, située à Villeneuve d'Ascq. En tant que technicien.ne approvisionnement, vous jouerez un rôle crucial dans l'acheminement des marchandises vers les magasins. Sur le secteur culture, vos missions seront variées et vous serez le lien essentiel entre les chefs de rayons, les fournisseurs, les entrepôts et le service achats. Voici un aperçu de vos responsabilités : - Lien avec les leaders produits pour définir le besoin en approvionnement - Saisies des commandes fournisseurs et saisies des commandes magasins (permanent + promo) - Vérification des livraisons entrepôt - Analyse des ruptures et alertes vers les approvisionneurs. Vous serez intégré.e au sein du service approvisionnement, qui joue un rôle clé dans la gestion des stocks de marchandises diverses et variées. Vous interviendrez en aval de toute la chaîne logistique des produits. Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons des profils juniors avec une solide formation administrative et de gestion, idéalement accompagnée d'un BTS. Vous devez avoir un goût prononcé pour l'organisation et l'aspect administratif logistique. La maîtrise des bases d'Excel est attendue. Vous bénéficierez d'une formation interne pour vous aider à exceller dans votre rôle et à développer vos compétences. Vous travaillerez sur des horaires de bureau, du lundi au vendredi. Une rémunération à partir de 12,47 euros bruts de l'heure vous sera proposée. Il s'agit d'un contrat intérim démarrant dès à présent, pour une mission de deux semaines prolongeables. Si vous vous reconnaissez dans cette description, ne perdez pas une minute et postulez dès maintenant ! PS: Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://fr.linkedin.com/company/temporis-roubaix-experts-et-cadres
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de certifications et des relations alumni (H/F)
ACE EDUCATION - 59 - Lille
Dans le cadre de l'amélioration continue de nos dispositifs de diplomation, d'accompagnement et de suivi de nos diplômés alumni, ACE EDUCATION recrute un(e) Chargé(e) de certifications et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
TRANSPORTS SLEMBROUCK VEHICULES LEGERS S - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Nous recherchons un(e) agent(e) administratif(tive) pour compléter l'équipe d'exploitation composé de 5 autres personnes. Le contrat : -CDI - Temps plein, 35h par semaine en présentiel. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'accueil en secteur pièces automobiles (H/F)
DEPOLLU'CARS INDUSTRIE - 62 - LENS
Vous recherchez en tant qu'Agent d'accueil pour une casse automobile (H/F), ce poste est fait pour vous. Au sein d'une casse automobile, vous réalisez les opérations administratives et commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire administratif / administrative pour une Holding (H/F)
LMARTINAGE DISTRIBUTION - 59 - HALLUIN
En tant que secrétaire administratif/ve, vous jouerez un rôle crucial en assurant le bon fonctionnement du bureau et en apportant votre soutien à l'équipe de direction. Vous serez chargé(e)...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Exploitation Service Travaux (H/F)
LOISON - 59 - ARMENTIERES
La société Loison, PME familiale basée à Armentières, recrute un(e) Assistant(e) d'Exploitation pour le service Travaux en CDI. Interlocuteur(rice) privilégié(e) des compagnons poseurs, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
STRATEGE PLUS CONSTRUCTION - 59 - RONCHIN
Vos missions : - Accueil téléphonique des clients, fournisseurs, partenaires et collaborateurs. - Gestion du courrier entrant/sortant, e-mails et classement des documents. - Rédaction et mise en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 62 - Hénin-Beaumont
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Saisie de données et informatiques. Ce poste est à pourvoir dès lundi. Profil recherché : Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
USI - 59 - LILLE
À propos de nous Notre groupe de restauration regroupe plusieurs crêperies en pleine croissance, dont la nouvelle enseigne SIKERA à Euratechnologies. Notre ambition : allier convivialité, créativité...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - HEM
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, acteur du recrutement en intérim, CDD et CDI recherche pour l'un de ses clients de la Métropole Lilloise, un assistant administratif et commercial (H/F). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute pour la Direction des Relations Entreprises sur le campus de Lille un(e) Assistant Administratif (F/H) Vos missions : - Gérer les différentes boîtes mail du département (stages,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)