Assistant/e chef d'équipe production H/F 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Offre n° 2553366
Assistant/e chef d'équipe production H/F
92 - LE PLESSIS ROBINSON - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Nous recherchons un/e Assistant/e chef d'équipe production H/F afin d'intégrer le Pôle Administratif basé au Plessis-Robinson (92). La mission du service ? Au sein du Département Remarketing, en charge de la gestion du processus de restitution de flottes et de l'accompagnement de nos clients constructeurs dans leur stratégie de revente véhicule d'occasion (VO), le Pôle Administratif est chargé de traiter les formalités administratives de la mise en flotte loueur (infleet) à la restitution (defleet). Le traitement administratif permet aux constructeurs de procéder au rachat des véhicules en fin de location et de faciliter la revente de ces véhicules vers leur réseau de distribution. Ce service constitué de plusieurs équipes, Réception, Indexation, Envoi ; est chargé de : - Réceptionner, traiter et indexer informatiquement et physiquement les éléments administratifs, dès que le véhicule a été restitué est qu'il est considéré comme disponible à la vente - Envoyer les kits documentaires au réseau de distribution, une fois que le constructeur a revendu les véhicules d'occasion concernés Votre rôle ? Intégré/e au sein d'une équipe, vous assistez le chef d'équipe dans l'organisation, la supervision de l'activité et de l'équipe et participez activement à la production. Vous veillez à la satisfaction client dans les échanges avec les loueurs et/ou constructeurs pour la gestion de l'activité et le suivi des dossiers. Vos missions ? - Participer à la production - Assurer la gestion des démarches et demandes administratives spécifiques - Répondre aux demandes et suivre les dossiers - Participer à la gestion des priorités et à l'affectation des tâches, à l'animation et la formation de l'équipe - Veiller aux bonnes pratiques, à la bonne tenue des bases de données et au suivi des process, alerter si nécessaire - Réaliser le reporting et mettre à jour les indicateurs - Participer à des projets transverses d'amélioration continue, à la rédaction et à la mise à jour des processus en visant à la standardisation - Être le relai du Chef d'équipe en cas d'absence de celui-ci - Vous êtes issu/e d'une formation BAC + 2 type BTS Gestion de la PME - Vous justifiez d'une expérience en gestion de production ou administratif - Vous maîtrisez le Pack Office, principalement Excel - Vous êtes rigoureux/se et êtes doté/e d'une capacité d'analyse et de synthèse - Vous savez faire preuve d'autonomie, êtes organisé/e, avez le sens des priorités - Vous êtes force de proposition concernant l'optimisation des process et des outils Ce que nous vous proposons : - Une mutuelle performante (prise en charge à hauteur de 70% par DEKRA) - Titre restaurant via carte SWILE (10.50euros / jour, participation de DEKRA à 60%) - Un comité d'entreprise attractif - La possibilité de télé-travailler selon l'accord en vigueur et si adéquation avec votre poste - Des possibilités d'épargne (CET, PERCOL, partenaire financier etc.) - Un programme de cooptation attractif Votre carrière : - DEKRA encourage la mobilité interne au sein du groupe - Une politique de formation interne favorisant le développement des compétences (plan de formation annuel, plateforme E-learning - Global LMS). Quel que soit votre âge, genre, couleur de peau, origine sociale, religion, situation de handicap ou orientation sexuelle, chez DEKRA, nous sommes convaincus que la diversité dans nos équipes est l'une de nos forces. Nous valorisons toutes les singularités, et seules les compétences et la motivation nous importent ! Nous sommes par ailleurs une entreprise handi-accueillante : n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
DEKRA France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur de mélange (H/F)
GOOD JOB - 91 - CORBEIL ESSONNES
Rattaché aux chefs d'équipe et sous la direction du responsable atelier, vos missions seront de : Assurer en quantité et en qualité la préparation des mélanges Assurer en quantité et en qualité le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien logistique magasin H/F (H/F)
GI GROUP - 94 - VITRY SUR SEINE
Intitulé de poste : Technicien Logistique Magasin H/F Lieu : Vitry (94) Salaire : 2500 € / mois Avantages : Prise en charge à 75% des frais de transport , primes, cantine, Formation au poste prévue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de production (H/F)
GOOD JOB - 91 - CORBEIL ESSONNES
Rattaché aux chefs d'équipe et sous la direction du responsable atelier, vos missions seront de : - Préparer et introduire les éléments nécessaires dans les mélangeurs en respectant les règles de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Rejoignez l'industrie aéronautique - Journée de la Femme - Le Bourget (F/H)
CRIT INTERIM - 93 - LE BOURGET
Selon Amandine, notre Commandante de Bord pour ce recrutement : « Au Bourget, il n'y a pas que le Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace, il y a également Airbus Helicopters. À...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de planification sous-traitance H/F à Antony (92)
LMDC - 92 - ANTONY
J4S recrute pour l'un de ses clients un chargé de planification sous-traitance à Antony (92). Le poste est en intérim. Vos missions principales seront la planification S1OP et pilotage opérationnel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien logisticien / gestionnaire de flux & stocks/magasinage (H/F)
PHOEBE ILE DE FRANCE - 92 - Hauts de Seine
ATTENTION, LE POSTE POUVANT NECESSITER D'ACCEDER A DES INFORMATIONS RELEVANT DU SECRET DE LA DEFENSE NATIONALE, LA PERSONNE RETENUE FERA L'OBJET D'UNE PROCEDURE D'HABILITATION, CONFORMEMENT AUX...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant planification (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises en Protection Incendie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H)
EXPECTRA - 78 - PLAISIR
Comment aimeriez-vous transformer la logistique en tant qu' Ordonnanceur/se de production (F/H) ? Rejoignez une entreprise industrielle dynamique pour orchestrer les opérations de fabrication et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT PLANIFICATION (h/f)
IZIWORK - 93 - Blanc-Mesnil
À propos de la mission Retour des tournées chauffeurs Gestion administrative Intégration des EDI ( ECHANGES DE DONNES INFORMATISES DE DOCUMENTS) Factures/ Devis Rémunération &...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Planificateur de Production (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - PLAISIR
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)